Je vous signale à tous ( y compris à toi Vaness, bonjour d´ailleurs) que j´ai déjà donné cette réponse dans le topic " le script" :
Eshan Posté le 30 août 2004 à 22:11:37
En effet, si c´est la première fois que tu utilises un script, il faut que tu tape ceci au clavier : tu sors dans l´espace ( du jeu évidemment), " Thereshqllbezings", et tu entendra à ce moment là un très léger bruit de confirmation ( comme quand tu navigues dans les menus). Si ça se trouve, tu l´as déjà activé, puisque les fois suivantes, tu ne peux plus entendre ce bruit par cette manip´.
A partir de ce moment là, normalement, ton script est implanté et il n´y a plus qu´à l´utiliser ( pour celui-ci, as-tu acheté l´analyseur de prix d´achat ? ) , sinon, pour visualiser l´éditeur de script, tu peux appuyer sur " S" dans les menus.
Voir pour plus d´infos http://www.wiwiland.com/X[...]ex.php?showtopic=19
J´espère que ton problème est désormais résolu !
Eshan Posté le 31 août 2004 à 00:31:57
Tu as finalement trouvé, tant mieux !
Par contre, c´était quoi ton truc avec le script en Anglais ? Chez moi, il est du français le plus franco-français qui soit ! !
Donc, pour les autres qui auraient pas suivi je résume : pour utiliser ce script, après l´avoir installé bien sûr, il faut avoir un vaisseau équipé de l´analyseur de prix. Avec ce vaisseau, quand vous êtes dedans, vous ciblez la station de votre choix puis vous allez dans le menu du vaisseau, " pupitre de commande", et " commerce".
Et là, comme par magie, vous avez une nouvelle option : acheter cette station.
J´espère que cette fois, véritablement, ton problème est résolu !