CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage

kekomi
kekomi
Niveau 7
30 août 2004 à 23:00:35

pa con mai je prefere mes log Mk3 a mon usine..

:lol:

kekomi
kekomi
Niveau 7
30 août 2004 à 23:01:06

bon bah sur ce @+

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 23:02:30

D´accord ac toi mais c´est tjs un apport de plus.

kekomi
kekomi
Niveau 7
31 août 2004 à 11:18:43

bah oui mais il me fo dotre ts...
et comme je te di ke mes troi ts me rapporte plus ke mamine de sillicium, ca fai ke je ne vai pa envoyer 2 de mes troi ts !
ouf...
ta compris cette foi ?
:lol: san rancune!

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
31 août 2004 à 11:22:18

J´avais compris dés le début mais j´aime bien faire chier le monde alors c´est plus à moi de dire sans rancune même si je vois pk t´as mis sa :rire2:
alor sans rancune :-)))

kekomi
kekomi
Niveau 7
31 août 2004 à 11:22:44

arf.....

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
31 août 2004 à 11:45:34

:lol:

Dark_Prophet
Dark_Prophet
Niveau 2
31 août 2004 à 12:49:48

Moi aussi, j´ai créé ma première usine à la ceinture de minerai, attiré par le nom, j´ai vu qu´il y avait pleins d´astéroides, des usines qui avaient besoin d´or dans les secteurs environnants, et pas de mine dans ce secteur. J´ai donc foncé.
Je conseille à ceux qui ont fait la même chose d´aller dans le menu commande des vaisseaux marchands assignés à la station et en dessous des races avec marqué allié ou ennemi, il y a marqué " se signaler comme ennemi" " oui" ou " non", ce n´est pas exactement ca mais quelquechose dans le genre. Depuis que j´ai mis non, mes vaisseaux ne se font presque plus attaqués, sauf en de rares occasions. Il suffit d´armer votre vaisseau avec un laser basique , cela dissuadera encore plus les khaaks, et autres pirates de vous attaquer. Pour finir, lorsque vous avez un peu d´argent et que vous vous êtes acheté votre premier vaisseau ( ou que vous l´avez capturé), je vous conseille d´assigner votre discoverer argon ( vaisseau du debut) a la défense de votre vaisseau marchand qui est assigné à cette base, ce qui finira de dissuader les khaaks de vous attaquer. Evidemment, demandez aussi à votre discoverer de ne pas se signaler comme ennemi. Si vous voulez une dernière protection, deux précautions valent mieux qu´une, achetez des boucliez plus puissants à vos vaisseaux.
Quand vous avez vraiment de l´argent, vous pouvez alors stationer des chasseurs dans ce secteur et les secteurs environnants, voir truffé le secteur de tours laser automatiques.

Ce secteur n´est donc pas insurmontable, je m´en suis très bien sorti et cela affine vos talents de gestionnare. Si vraiment ce secteur vous ennerves, et que vous avez deja beaucoup d´argent, il existe un script pour déplacer les stations mais il vous faudra un TL à vous, pas loué.

Bonne chance à vous.

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
31 août 2004 à 13:01:42

Je pense que pratiquement tt ceux qui ont eu rapidement le jeu ont construits leur première station ds ce secteur et je suis d´accord qu´il n´est insurmmontable mais il est trés difficile quand on débute. Mais je crois que tu as tt dis pour qu´il soit un peu plus acceuillant.

kekomi
kekomi
Niveau 7
31 août 2004 à 13:05:14

ué bah c pa gagné...
moi pour linstant ce ke je vai faire c abandonné mes station et avoir assez de fri pour macheter un nova tout ekiper et pour linstan je n´ai ke 450 000 c mai ca monte vite !

Et apres BADABOUM ! ! je vai me les FAIRE CES SALETé DE Kaahk ! !
et apres je vai buter les pirates des secteur paranid et split pour devenir ami avec eux donc je pourai macheter des bouclier 25 MW, et pui ossi acheter un M5 paranid car il est tres rapide et je pourai faire des mission hyper rapidement, et apres je gagnerai plein de fric en détruisan des pirates et en faisant ddes mission dassassinat en faisan des mission de rapidité, et apres avec ce fric je macchèterai des M3 paranid et des M2Teladi et des M6 split et je finirai la campagne et jorai les gfrades au maxet je ferai des mission de défense de secteuret pi voila ! !
( ouf... jen sui pa vraiment la moi)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
31 août 2004 à 13:10:15

C beau de rêver kekomi mais ta encore un peu de chemin devant toi.(Trés bon filon les course ac le m5 paranid: tu te fais ~500000cr en 30 min)

kekomi
kekomi
Niveau 7
31 août 2004 à 13:14:39

et ta maleuresemen raison...snif :snif:

toto369
toto369
Niveau 5
31 août 2004 à 17:57:46

Merci de vos réponses!!!
Je vais donc abandonner mes investissement dans ce secteur pourri.
Mais j´y reviendrai.... ahahahah :lol:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
31 août 2004 à 18:08:21

C´est un trés bon investisment du moins tan que ta pas fais la mission ou tu doi trouver quelque´chose ds ce secteur. :-)))

La vidéo du moment