CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chantier naval xenon

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
30 août 2004 à 15:28:44

voila je voudrai savoir combien il y a de chantier naval xenon.
j´en ai vu 1 dans le secteur xenon 472 et c´est tout ( maleureusement pour moi je lai detruit car on ma dit que les sation xenon revenai mais la je commence a douter car je voi pas d´autre secteur xenon avec chantier naval. :ouch2:
je me suis attaque au xenon car javais mare de mon nova et que ca va plus vite pour gagner de l´argent pour avoir un m6 ( jy suis presque) et pour augmenter au niveaux des competance ( chien de guerre . ..).

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 15:50:44

non il n´y a pas d´autre chantier naval xénon. Mais si l´option reconstruire base pirate(ou uin truc ds le genre)ds le menu option est activé la base se reconstruit au bout de 24 ds le jeu.

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
30 août 2004 à 16:27:51

merci mais au bou de 24 quoid dans le jeux , 24 heure?
et moi je suis content j´ai mon oiseaux de proi :-).
il est pas encore equipé au max j´avais que environ 9 500 000cr quand je lai acheter mais mon ca fait du bien de se sentir dans un m6

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 19:06:26

C bien 24h ds le jeu.Je comprend l´effet que sa fait mais tu verras quand tu pourras te payé ton premier m2 c trés trés jouissif de voir les petits m3 des autres s´écraser sur le par-brise comme de vulgaire insectes:p):rire2:

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
30 août 2004 à 19:29:06

ben je voi deja un peut avec le m6 c´est agreable

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 19:36:32

pa autant que le m2 :cool:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
30 août 2004 à 19:45:39

se serai encore pèlus drole avec le script de customisation de vitesse des vaisseaux lol 12000 m/s waaah trop beau , tu fonce dans le tas lol GOCD a fond Strike ! !!! 30 d´un coups :)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 20:24:15

bocou plus ds lees secteurs xénons ya des vx partout mais je pense ke se soit trés bien conseiller de tirer ac les GOCD il pourrait te toucher. Pour ce scripts il faut demander à Jycs.

drake416
drake416
Niveau 9
31 août 2004 à 03:38:04

cool je savais pas qu´il y avait un chantier naval Xenon ! allez j´arme les missiles frelon et j´envoie ma flotte :lol: ils ont détruits 2 de mes stations ça fait un moment que je veux leur faire regretter lol.....vengeance ! !! :fou: :p)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
31 août 2004 à 11:14:24

Il n´ont pas qu´un chantier naval, ils ont une station ds chaque secteur et une dizaine de centrale à énérgie solaire ds deux secteurs(mais à toi de les découvrir) :ok:

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
31 août 2004 à 18:47:22

moi je lai ai deja decouver ( j´ai fait tout les secteur xenon) daillieur quand mon m6 sera equipé a fond je vais casser de la base xenon

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:38:04

pour reprendre le trip sur les moustique qui s ecrase sur le par brise, je tien a dire que c est tres chiant quand le moustik est un m2... ca m est deja arriver pas mal de fois...
commandeur brin over and out

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:12:29

Mdr commandeur. :rire2: Sauf que la ton moustique il a un peu trop abuser sur les amphétamines. :oui:

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:26:21

:lol:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:37:59

Arg jvien de me payer mon oiseau de proie presque pas équipé et ba il a pas tenu 30 sec face a une quinzaine de m3 khaaks. :nonnon: :ouch: .Et le pire est que je n´avais sauvegardé depuis une heure(6h ds le jeu) et maintenan je n´est même pas assé pour l´acheté :ouch2: :snif2:

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:24:37

re- :lol:

Remarque, il m´est arrivé la même chose plus tôt cet aprèm´ : j´ai bêtement regardé des vaisseaux khaaks venir me tuer. Je les observais de loin avec le MATS enclenché et quand y sont venus en un quart de seconde mon M5 n´a pas résisté longtemps... :snif: :snif2: :snif2:

kekomi
kekomi
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:26:45

ui jai remarké kavec le mats normalement les vaisseaux ne tatake pa mai avec les kaahk si...

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:31:56

Nan il ne t´attaque pas tant que tu est en mouvement mais dés que tu t´arréte passe en dessous de 50m/s la tu te fais flingué.

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:36:14

Jt´ai dit, j´étais en train de les regarder, j´allais à 9 km/h en marche arrière... :snif2:

kekomi
kekomi
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:38:54

a bon ? !? je te signal ke jétai dan mon nova ki, amélioré a fon ki, va donc a 163 m/s, ki, va a plus de 50 m/s, ki, avai le MATS enclenché...
alor ca métonerai, en plus kil me poursuivai, jen étai dan la mission ou fo trouvé kekchose dan ceinture de minerai et je peu te dire ke sa y vas !

La vidéo du moment