Tu as finalement trouvé, tant mieux !
Par contre, c´était quoi ton truc avec le script en Anglais ? Chez moi, il est du français le plus franco-français qui soit ! !
Donc, pour les autres qui auraient pas suivi je résume : pour utiliser ce script, après l´avoir installé bien sûr, il faut avoir un vaisseau équipé de l´analyseur de prix. Avec ce vaisseau, quand vous êtes dedans, vous ciblez la station de votre choix puis vous allez dans le menu du vaisseau, " pupitre de commande", et " commerce".
Et là, comme par magie, vous avez une nouvelle option : acheter cette station. Si vous n´avez pas assez de thunes, vous recevrez un message ( en français ! !) vous disant gentiment d´aller vous faire voir ( soit dit en passant, je trouve les prix bien bas : 182000 environ pour une mine de silicium alors que dans la réalité, à chaque fois que l´on rachète une entreprise florissante ou en passe de l´être, il y a une très forte plus-value sans commune mesure avec le coût initial Cf la bulle spéculative de l´internet en 2000).
P.S : bon et puis vous les gars, ne pleurez pas trop, il reste encore 3 499 999 999 femmes sur cette terre ( mais peut-être pas sur X² je vous l´accorde), alors, vous devriez pouvoir avoir de quoi choisir, non ? 
Moi je suis déjà sous le charme...