1. Egosoft met parfois un certain temps pour confirmer l´inscription, sauf erreur la même chose était arrivée à XInfernoX, il leur a envoyé un mail pour demander des explications, pas de réponse puis quelques temps après il a reçu la confirmation de son inscription.
2. Le script que tu veux installer est peut-être sur wiwiland.com/X2, ils en ont plein ( vérifie qu´il soit testé avec ta version du jeu, certains scripts créent de gros problèmes).
3. Je ne trouve pas si ennuyeux de transférer manuellement l´argent de mes stations, après tout taper un chiffre et appuyer sur une flèche par usine, c´est pas le bout du monde, ça permet d´affiner régulièrement les réglages des usines, ce qui est important ( plus tu construits dans un secteur donné, plus tu modifies l´offre et/ou la demande des divers produits dans ce secteur, il faut donc adapter régulièrement les réglages des usines pour gagner toujours plus).
Au début j´avais pas bien lu le manuel et je restais le doigt appuyé sur la flèche pendant de looongues minutes pour transférer mon pognon,puis je me suis mis à encaisser mon cash par tranches de 10´000.-, maintenant par tranches de 100´000.-, ça va vite et je laisse 200´000.- par station comme ça je suis tranquille pour l´achat des matières premières.