CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bph Mk1, Sauvez moi la vie.

Dark_Prophet
Dark_Prophet
Niveau 2
30 août 2004 à 02:17:17

J´ai besoin d´aide, Est-ce que quelqu´un pourrait mettre ce script BPH mk1, pour ceux qui lisent pas les titres) sur un ftp temporairement ou bien me l´envoyer via msn, mon adresse e-mail est la_chose_addams@hotmail.com .
S´il vous plais, aidez moi! J´ai beau donner une adresse valide et une key valide ( jeu acheté), le site officiel ne m´envoie pas de mail de validation lorsque je m´inscris sur leur forum, je ne peux donc pas acceder à la page de download des scripts et je ne peux pas le télécharger. Je ne sais pas d´ou vient l´erreur.
Il me faut absolument ce script, en effet, il résoudrait tous mes problèmes. J´ai une centrale d´energie solaire et deux dauphins pour l´approvisionner ou vendre, mais le temps qu´ils arrivent à la station de vente des cristaux, il n´y en a déjà plus. Si je met un nombre trop restreint de sauts, je fais beaucoup moins de profit. En plus, mes deux vaisseaux vont à la même station pour s´approvisionner mais ne trouvent rien, ou de quoi remplir un seul vaisseau. Il me faut ce script, alors si quelqu´un pouvait me le passer via msn ou sur un ftp, je le benirai jusqu´à la fin de ma vie, je fabriquerai un autel dans ma chambre à son efigie, etc...
En fait, je lui serai juste très reconaissant, mais aidez moi s´il vous plais.

Dark_Prophet
Dark_Prophet
Niveau 2
30 août 2004 à 16:01:24

S´il vous plais aidez moi, j´ai bien une key officielle, j´ai acheté le jeu, mais je ne peux pas mp les moderateurs de egosoft étant donné que pour mp il faut être inscrit. Il me faudrait, soit le script en question, soit que quelqu´un avec un compte sur le site egosoft mp pour moi les moderateurs.

Fabula
Fabula
Niveau 6
30 août 2004 à 18:09:34

1. Egosoft met parfois un certain temps pour confirmer l´inscription, sauf erreur la même chose était arrivée à XInfernoX, il leur a envoyé un mail pour demander des explications, pas de réponse puis quelques temps après il a reçu la confirmation de son inscription.

2. Le script que tu veux installer est peut-être sur wiwiland.com/X2, ils en ont plein ( vérifie qu´il soit testé avec ta version du jeu, certains scripts créent de gros problèmes).

3. Je ne trouve pas si ennuyeux de transférer manuellement l´argent de mes stations, après tout taper un chiffre et appuyer sur une flèche par usine, c´est pas le bout du monde, ça permet d´affiner régulièrement les réglages des usines, ce qui est important ( plus tu construits dans un secteur donné, plus tu modifies l´offre et/ou la demande des divers produits dans ce secteur, il faut donc adapter régulièrement les réglages des usines pour gagner toujours plus).

Au début j´avais pas bien lu le manuel et je restais le doigt appuyé sur la flèche pendant de looongues minutes pour transférer mon pognon,puis je me suis mis à encaisser mon cash par tranches de 10´000.-, maintenant par tranches de 100´000.-, ça va vite et je laisse 200´000.- par station comme ça je suis tranquille pour l´achat des matières premières.

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 19:10:12

nan j´ai vérifier le scripts en question ne ce trouve pas sur wiwiland´ j´ai cherché un peu partout et je ne l´ai trouver que chez egosoft.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
30 août 2004 à 19:34:52

yep je confirme avoir eu le même problème , n´utilise pas le lien qu´ils te mette sur le mail , il ne marchera pas , va directement sur le site et logue toi , dit moi si cela fonctionne

Dark_Prophet
Dark_Prophet
Niveau 2
31 août 2004 à 00:49:53

Alors, pour tous vous répondre, j´ai attendu 3 jours, je pense que c´est suffisant, le script ne se trouve pas sur wiwiland, le lien dans le forum est vers la page egosoft. J´ai déjà essayé de me logué sans succès.
Mais la bonne nouvelle c´est qu´un moderateur de wiwiland a mp un moderateur egosoft francais pour moi et ce dernier a activé mon compte, je respire.

Ensuite, ce n´est pas ennuyeux de transferer, comme je le dis dans un autre poste, je fais des transferts automatiques et verifie régulierement mes stations, le seul problème, c´est que mes deux dauphins traversaient trois secteurs pour trouver des cristaux ( pas rentable à moins de trois secteurs) et quand ils y arrivaient, à la même station, il n´y en avait plus. Et ils refaisaient trois secteurs, etc... Ce qui fait que c´était très long pour approvisionner ma station, ddésormais, j´aurai beaucoup moins de problèmes.

La vidéo du moment