CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

m2 xenon ki m'enerve

Skypray
Skypray
Niveau 7
28 août 2004 à 20:49:02

j´en ai ras le bol.

je fais des missions de protection de secteurs des attaques xenon, dans l´espoir de choper un m2 xenon ( dans getsu fune), et y a rien a faire je les degomme tous. j´essaye avec des LPHE, des GOCD ou en faisant du bouclier contre bouclier ou avec des missilles et y a rien a faire, en 30 s y a plus de vaisseau.

je fais ca avec un M6 teladi en etant vice-amiral, alors soit je m´y prend mal, soit mon grade n´ai pas assez eleve,.........

en fait j´en sait rien, alors si quelqu´un sait comment s´y prendre, qu´il m´explique

merci

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
28 août 2004 à 20:53:04

c ton grade ki nest pa assé élevé il fo etr o moin as 2 étoile. é je croi kil fo la version 1.4 ainsi kun vx m2 ou m1(pa sur pour sa :doute: )

Skypray
Skypray
Niveau 7
28 août 2004 à 20:59:39

ah! autrement dis je suis pas rendu.

et de vice-amiral a as 2 etoile y a combien de grade?

en plus, en ne considerant que les benefice de mes stations, il me faut ~ 30 jours pour me paye le m2 que je veut et tous equipe en faisant tourne le jeux 24h/24h et 7j/7j.

v´la l´travail :ouch2:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
28 août 2004 à 21:39:04

lol je sui passé par la ossi. je croi kil i a 5 grade: amiral-mercenaire-chien de guerre-seigneur de guerre-as 1 étoile et enfin as 2 étoile.
joré une petite faveur a te demandé par
contr:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6836-89946<BR>82-1-0-1-0-0.htm

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
28 août 2004 à 21:40:19

le lien march pa alor regard sur le ##PUTIN DE PC##

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
29 août 2004 à 12:25:13

une petite astuce si tu ve gagné un pe plus vite( pa bocou mé bon c dja sa)construi une central a énérgie solaire é usine de composant dordi ds le secteur boron coeur du royome(tou en o a goch)sa raport entr 1.5 é 5 million de crédi par eur de jeu.

Skypray
Skypray
Niveau 7
29 août 2004 à 12:40:07

merci je vais etudier la question.

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
29 août 2004 à 12:59:24

derien mé si tu pouvé menvoy" une save sa sré tré simpa. :svp:

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
29 août 2004 à 13:00:27

tu dit 1.5 a 5 million de credi par heure de jeux mais les 2 ou 1 seule car moi jai deja la centrale et ca raporte pas autan(loin de la) mais ta assigné combien de transporteur a ta centrale

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
29 août 2004 à 13:06:02

c par eur ds le réél en méttan le mats. é c lé 2 usine ki tourne ac chacune un vx ki ven o meilleur pri é 2 ki a chéten lé ressource o meilleur pri. g égalemen ordoné ke lé otr race ne pouvé pa acheté me permettan de distribué a ki je voulé. lé seul hic de cette combine c le mank de resource o alentouré(je c vs alé me dir il y a 3 usine de cristo ds le secteur mé bon él son tou le tem vid pareille pour lé mine de silicium) c pour sa kil fo o moin 2 vx sinon il a tjs d ruptur de stok. dernié conseil ne prené pa de dofin kom ts tro len é tourne tt le tem a vid prené pluto un téladi ou para boou plu rapide pour chpé lé bon afér. voila je croi ke g tou sur ste combine. :ok:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
29 août 2004 à 13:07:40

SVP regardé le topic ##PUTIN DE PC## c importan. :merci:

Skypray
Skypray
Niveau 7
29 août 2004 à 13:35:19

j´ai un peu laisser tombe le commerce pour l´instant ( mais 10 usine tourne a plein regime) et je me consacre a des mission d´assassinat ou des missions de protection de secteur.

en quelque heure hier j´ai gagne 50 000 000. non non je ne plaisentent pas. et tout dans le secteur getsu fune. :fier:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
29 août 2004 à 22:00:44

Merci skypray pour ta save. Mé je voi aparamen ke ma ptite astuce ta servi a rien mé la tu di ke ta gagné 50 000 000 iér é sur un topic un pe plu o c le tripl( :question: seréss le clavié ki bug ou une mégarde)lol je chipote mé en tou bravo é jvé ésséyé tt de suite ta combine sur ta sovgarde.

Skypray
Skypray
Niveau 7
30 août 2004 à 07:39:09

non ce n´est pas un canular, comment croyer vous que je puisse a present me payer un M2 Teladi tout equipé!

tiens moi au courant leptipingouin

bye

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 12:16:32

Trés bon choix le Téladi :ok: (seul défo kom pour le m6 sa lenteur :snif: )

Skypray
Skypray
Niveau 7
30 août 2004 à 14:00:10

la lenteur n´est pas pour moi un obstacle, meme contre les M2 xenons qui a 306 m/s. tout est dans la tactique. ils ne pouvais deja rien faire contre mon M6 teladi, alors contre un M2 teladi :p)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 14:24:57

erreur il est plus facile de tuer un m2 xénon ac un m6 Teladi qu´avec un m2 car il est beaucoup plus exposée au tir du xénon. ceci étant c kan même plus jouissif ac un m2. :oui: :o))

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
30 août 2004 à 19:29:23

bah c´est encore plus jouissif de buter des m2 xénon en 20 secondes ( j´ai pas réussi a faire mieux , 5 coups pour abaisser les boucliers :) ) avec un m3 para sans utiliser de missiles . faut juste être très précis sur le tir avec les Canons à ondes de choc déphasées

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
30 août 2004 à 19:39:49

ba sa dépend si t´est sadique ou pas :cool:

La vidéo du moment