CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert d'argent de station à station

thepatriot164
thepatriot164
Niveau 2
28 août 2004 à 18:52:56

J´utilise le script qui permet de ravitailler les stations et lorsque ma centrale n´a plus de sous elle ne produit plus de photopiles(logique). Mais comme les sous c´est dans ma mine de silicium quils arrive, et la centrale ne vend pas assez pour pouvoir être autosuffisante..

alors, est-ce que l´ont peut faire un transfert d´argent de station à station??? pour que dès que mon usine n´a plus de sous, ma mine lui en donne ( env. 30000cr)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
28 août 2004 à 19:03:48

je croi pa kil y é de script ki fasse éxacyemen sa mé tu pe utiliser celui ki é sur http://www.wiwiland.com/X2/ é qui sapél MH_StationCap.
voila en éspéran ke sa taid

Eshan
Eshan
Niveau 10
28 août 2004 à 23:17:06

Bizarre, ça. Ta centrale te rapporte moins que ta mine de silicium ? Tu l´a mise où ?

Dark_Prophet
Dark_Prophet
Niveau 2
30 août 2004 à 13:33:02

Si j´ai bien compris, tu utilises ta centrale d´energie pour fournir ta mine de silicium. J´ai pensé faire quelque chose dans le genre au debut mais je te le déconseille fort, a moins que toutes les stations des environs soient en rad, ou a moins que tu fasses un circuit fermé ( toutes tes stations vendent a tes stations et achetent a tes stations, et encore il faudrait ne pas tout vendre pour faire des bénéfices).
Apres un rapide calcul, tu te rendras compte que se fournir chez d´autres et vendre chez d´autres est bien plus avantageux. Je prendrai un exemple qui se raprcohe du tien, j´ai une centrale et une usine d´extraction de minerai. Si tu fourni ton usine d´extraction avec ta centrale, tu économise le prix que tu payes les photopiles ( 9 à 13 pour être rentable), mais ta centrale ne fait aucun bénéfice et tu es obligé de la remplir régulierement avec l´argent gagné sur la mine. De plus, tu pers l´argent que tu gagnais sur la vente des photopiles ( je met 21 ou plus car je suis dans un secteur qui consomme beaucoup). Donc sur chaque photopile, tu gagnes 13 et tu perds 21 au mieux et tu gagnes 9 et perds 23 au pire tout en multipliant les manipulations. Donc, tu pers entre 8 et 14 sur chaque photopile, et le temps que tes vaisseaux perdent à trouver une station rentable pour acheter ou vendre,tu le gagnes sur le temps que tu mets pour les transferts, surtout avec le scipt Bph mk1 ( allez voir mon topic la dessus g besoin d´aide :D ) . Donc voilà, je vous ai surement tous fait chier avec mes calculs et tout mais c beaucoup plus rentable.

ps : autre astuce que la plupart doivent surement conaître, sur vos stations, calculez le prix maximum de matieres premières pour alimenter votre station ( pour extraction de minerai c 5000 photopiles x le prix maximum que vous avez mis par exemple 13 = 65 000, je maet personellement une marge de 5 000 parce que on peut stocker plus que 5000 si on compte le stock de produits finis donc 70 000)puis vous faites un auto virement de votre station a votre compte personnel de ce montant, de cette manière, la station ne manque jamais d´argent, et si elle en a trop, tout est viré sur votre compte.

Rhaego
Rhaego
Niveau 2
28 janvier 2005 à 00:41:17

je suis pas sur d avoir tt compris parce que les maths :gne:
mais si on tue tous nos concurrents on peut encore faire du profit ou pas??? :question:
vu que c est nous qu on s achete nos marchandises??? :merci:

La vidéo du moment