CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oeufs de mouche

kekomi
kekomi
Niveau 7
27 août 2004 à 14:57:45

Alor voila, j´étai dan coeur de royaume dan une station gaz bo lorske j´ai vu de la marchandise,(paquet secret) et pui g vu ke c´étai des oeuf de mouche de l´espace !

alors keske je peu en faire ? ou les vendre ? est-ce ke ca coute cher ? :question:

PS : jen ai 22

Merci pour vos réponses :-)))

Eshan
Eshan
Niveau 10
28 août 2004 à 00:53:35

Je sais pas combien tu peux en tirer, mais attends-toi à avoir des problèmes avec les autres races : c´est une marchandise illégale ! :rire2:

Je le vois d´ici : le mec devant son écran, tranquille, il joue, et il entend la voix off " we are scanned" et se dit " ah voilà encore ces emmerdeurs de flics qui me cassent les c******* mais qui sont pas fichus d´éradiquer les pirates", il continue, et là, grosse alarme et le message " nous avons détecté des marchandises illégales à bord de votre vaisseau, veuillez arrêter les moteurs, nous allons vous arraisonner" et là une petite cinématique et en gros le message " Game Over" qui s´affiche ! !! :rire2:

le mec : mais euh, je savais pas que c´était interdit, et puis je l´ai trouvé, quoi ! :snif: :snif2:

et le jeu, impitoyable, qui revient sur l´écran titre. :lol:

Skypray
Skypray
Niveau 7
28 août 2004 à 17:42:28

en fait, on trouve ces conteneurs un peut partout dans les stations. mais ce sont surtout des marchandises illegal. on peut eventuellement trouver des phototpiles de temps en temps.

kekomi
kekomi
Niveau 7
28 août 2004 à 18:31:08

OULA ! ok je les lache tou de suite

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
29 août 2004 à 11:49:38

bah la meilleur façon ( pas testée avec le patch 1.4 ) tu largue le matos , ils sont content , tu le récupère et tu continue comme si de rien n´était :)

Eshan
Eshan
Niveau 10
29 août 2004 à 12:31:03

A vrai dire, j´ai jamais essayé, ils nous contrôlent pas vraiment souvent par rapport à une épave comme Freelancer. Mais disons que c´est le scénario qui était le plus " intéressant" à envisager... :ok:

kekomi
kekomi
Niveau 7
29 août 2004 à 13:10:28

ok merci a tous jessaierai !

Lord
Lord
Niveau 7
29 août 2004 à 17:38:03

ah mais je le connais kekomi

kekomi
kekomi
Niveau 7
29 août 2004 à 22:28:15

:lol: t tro con toi...

Milkou
Milkou
Niveau 9
30 août 2004 à 13:07:34

Mais a par ca, on les vend ou??? :question:

Skypray
Skypray
Niveau 7
30 août 2004 à 14:01:20

surtout dans les bases pirates sauf pour les mouches spatiales de marcus que les splits recherche

MacFind
MacFind
Niveau 3
01 février 2006 à 09:51:47

:salut:
Oeufs du Mouche Markus on peut vendre aussi dans le système Famille Tkr. Il a y deux moulines de massom bien cache derrière un astéroïde en bas à gauche de map environ de 135 km de Station Commerciale de Split. Ils ont bien particuliers, à la place de massom ils fabriquent la mouche Markus. En fait c’est les fermes contrebandier de mouche Markus bien déguise :lol: . Par contre le prix est ridicule 4 crédit par unité (la station peux achète 10000 unités chacune), donc c’est à vous de voir si ça va le coût risqué pour pas grand-chose. Je rappelle que cette marchandise est illégale. Mais c’est toujours utile de savoir.

@+

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2006 à 14:15:51

ca existe vraiment les fermes de mouches de l´espace? j´en ai jamais vu :hap:

MacFind
MacFind
Niveau 3
01 février 2006 à 17:43:59

Salut !
Moi aussi au début en regardant la carte j’ai pensé que ç’était peut-être un bug, trois moulin de massom alpha, mais en sélectionnant j’ai bien vu que deux d’entre eux se trouvé hors de la limite de l’affichage de la carte comme de plupart des Bases de Pirates. C’est en le visitant que j’ai constaté de quoi il s’agissait. Les gars doivent trouver un coin tranquille pour mettre les deux fermes clandestines d’élevage de mouche markus. Comme je te l’ai déjà dit, tu trouveras ces deux fermes dans le système Famille Tkr tout en bas de la carte à gauche à environ 135 km de la Station Commerciale de Split.
@+

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2006 à 18:56:15

oké, j´irais voir ce week end

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2006 à 12:22:57

aaaah oui, le gros asteroïde creux qu´est a environ 130 km du centre du secteur avec une richesse de deux de minerais! je le connais, cet asteroïde, je me suis toujours demandé ce qu´il faisait là............ y a pas de fabrique de mouche derriere :snif: on doit pas avoir la meme version du jeu... c´est laquelle la tienne?

MacFind
MacFind
Niveau 3
03 février 2006 à 13:21:40

Le mienne c’est 1.4 FR avec Bonus Pack Officiel de EGOSOFT et le tienne ?
@+

MacFind
MacFind
Niveau 3
03 février 2006 à 13:26:45

La mienne c’est upgradé à 1.4 FR avec Bonus Pack Officiel de EGOSOFT et la tienne ?

@+

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2006 à 18:30:17

... pareil
donc c´est ma partie qu´a un problème, j´ai déja remarqué que certaines stations pirates apparaissaient pas, comme a voyage de nathan, ca doit venir de là

MacFind
MacFind
Niveau 3
05 février 2006 à 21:22:24

A propos de Bases des pirates, leur emplacement est différencié dans chaque partie. J’ai remarqué ça en recommencent plusers fois la partie. Dans la mienne en cours par exemple il y a une Base dans Bordure Présidentielle. Donc pour les fermes de Mouche, je pense c’est le même principe, ils ont bien cache quelque part dans les systèmes, en jour tu trouverai.
@+