CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec les missions d'apprentissage

Nagash
Nagash
Niveau 2
24 août 2004 à 15:14:11

Salut, j´ai acheté le jeu hier et je l´ai bien vite installé.

Je lance le jeu apres la config de la vidéo et du son. Pas de souci.

Je fais la 1ere mission difficilement vu les raccourcis non modifiables du clavier mais je m´en sors.

Je la refais bcp plus vite car j´ai appris les raccourcis assez facilement en fait.

Par contre, lorsque je fais la 2eme mission d´apprentissage, lorsque je dois parler avec le capitaine du mammouth pour qu´il me suive jusqu´a la station pour qu´il transporte ce qu´il me faut pour faire ma 1ere usine, le jeu bug car le mec qui m´annonce mes missions au fur et a mesure de l´apprentissage me repete tout le temps que je n´ai pas donné le bon ordre au capitaine alors que c´est le bon.

Je vais télécharger le patch ce soir, mais je voulais savoir si ce problème etait arrivé à d´autres ?

d´avance merci

Fabula
Fabula
Niveau 6
24 août 2004 à 15:22:46

C´est pas un bug, le tutorial passe juste un peu vite sur une étape:

1. Tu t´approche du Mammouth à moins de 8 km, tu le sélectione comme cible, tu appuies sur " c" pour lui causer.

2.

Fabula
Fabula
Niveau 6
24 août 2004 à 15:27:15

2. Tu lui dis que tu l´engages pour transporter un truc, il te donne le prix, tu lui dis ok, ça met fin à la conversation.

3. Tu réappuies sur " c" pour lui causer à nouveau, tu lui dis d´aller se docker au shipyard Argon ( c´est cette étape qui n´est pas bien expliquée, le tutorial donne l´impression que le Mammouth va aller de lui-même au shipyard, alors qu´il faut le lui ordonner).

4. Tu attends qu´il arrive au shipyard, et là tu pourras commander l´usine que tu veux.

Fabula
Fabula
Niveau 6
24 août 2004 à 15:32:49

Tu peux aussi lui ordonner de te suivre, aller te docker au shipyard et attendre qu´il fasse de même, mais il faut attendre en restant docké jusqu´à ce qu´il soit lui-même docké, et il est tellement lent que souvent on s´impatiente, on ressort du shipyard avant qu´il n´y arrive et du coup il se docke pas, il continue à te suivre !

Finir le tutorial est pratique car sa dernière mission te permet de tester presque tous les vx, et tu peux la refaire à volonté.

kekomi
kekomi
Niveau 7
24 août 2004 à 18:13:26

a non pa dacor, moi cété un bug et oui c arivé a pa mal de monde fo le patch !

drake416
drake416
Niveau 9
24 août 2004 à 19:22:53

g le même bug: le type me répète des centaines de fois que j´ai balancé un mauvais ordre au capitaine du vaisseau et pourtant j´ai fais exactement ce qu´il fallait
mais finalement j´ai commencé directe le jeu et je possède maintenant une petite flotte de vaisseaux, un vaisseaux amiral ( colosse Argon), un mammouth et quelques stations ( j´en ai passé du temps pour avoir tt ça :content: )

kekomi
kekomi
Niveau 7
24 août 2004 à 19:32:23

tro de bol ! moi jessai de collecter du fric pour avoir une station, jai acheté le log commercial mk3, et malgré kelke message de temp en temp, sa marche plutot bien !

Nagash
Nagash
Niveau 2
25 août 2004 à 10:56:37

Et bien, j´ai mis le patch v1.04 et le petit supplément de patch ( script) et ca bugait toujours.

Ca m´a lourdé et j´ai changé de scénario d´apprentissage, suis passé à celui de combat.
Et bien, je dois vraiment etre un quiche parce que j´arrive pas a passer le premeir scénar :(

J´arrive à zigouiller la 1ere vague d´ennemi mais je me fais descendre par la 2eme qui utilise des missiles.
On n´a pas le droit aux contre-mesures dans ce jeu comme dans FreeLancer ?
Ca serait dommage qd meme :(

Enfin, j´ai commencé le jeu et on gagne trop pas de tunes au départ. Je me suis dit qu´il fallait que je fasse des missions dispos par les petites annonces mais aucuns mecs n´acceptent mon aide pour leur mission. C´est la galère.

Je suis rendu juste après la cinématique du temple où je devais retrouver le père de Julian qui a disparu ( comme par hasard :p).

J´ai a peine 30K de crédits.

Vous en étiez la vous aussi ?

Et quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire du commerce ( du moins acheter) car la, je me pose sur certaines stations qui ne veulent pas me vendre quoique ce soit.

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
27 août 2004 à 22:55:52

seuls les produits sont a vendre et certains prennet plus de place dans la soute c´est déterminé par une lettre ( S pour small, M pour medium, L pour large et XL pour extra large) et certains vaisseaux ne peuvent pas prendre toutes les tailles de marchandises. ex le M5 ne peut prendre que le S.

thor, punishing by the storm, the fire, the blood.

La vidéo du moment