CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstres problèmes

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 août 2004 à 19:30:30

salut , je n´avais aucun porblèmes jusqu´à ce que j´installe le patch 1.4 , depuis lors j´ai des vaisseaux avec des noms du style Readtexte 1375-5110ReadText1375-5011 idem pour les missions qui je présume sont les offres de x crédit contre les invasions Xénons , j´ai réinstallé le jeu avec la version 1.2 ( de base ) aucun problème au lancement , avec la 1.3 ou la 1.4 le jeu se lance et c´est l´écran noir tout de suite après .
help please

kekomi
kekomi
Niveau 7
23 août 2004 à 22:51:03

DSL jai jamai eu ce genre de prob, enfin si, mais sa dure une fraction de seconde, ya des ta de chiffre et de letre bizare et 0, 15 s apres sa redevient normal
Mais bon je sui désolé mai je ne peu pa résoudre ton prob

drake416
drake416
Niveau 9
24 août 2004 à 19:27:43

paraille pour moi ça dure à peine un millième de seconde

Skypray
Skypray
Niveau 7
24 août 2004 à 21:49:15

il y a surement une routine qui n´est pas passee lors de l´upgrade. a ta place je reinstallerais le tous.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
24 août 2004 à 23:36:55

Je l´ai déjà réinstallé 6ou 7 fois sans aucun succès , mais je doit préciser que j´ai dupliqué le répertoire du jeu sur une autre partition et celui la fonctionne mais bug avec les noms de vaisseaux et missions .
peut-être que le jeu détecte qu´il est déjà installé a une place et qu´il reffuse de le patcher correctement ( même que j´ai supprimé toutes les clés dans la base de registre pour éviter ce genre de problèmes ) , mais alors pourquoi accepterai t´il d´être installé 3 voir 4 fois dans diverses partitions avec la version de base ( 1.2 ) sans que cela plante ? mystère total

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
24 août 2004 à 23:53:59

argh j´ai enfin trouvé la cause du problème , c´est ce putin de correctif pour les textes en français qui faisait tout planter .
Quand on lance l´executable y a la fenetre des options et sous choisir le thème ( en gris quand on a pas de fichier dans le rep MODS ) j´avais cette option en noir pour selectionner par example le correctif , vu qu´il ne le trouvait pas le jeu se bloquait

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
25 août 2004 à 00:02:11

par contre j´ai toujour ce problèmes avec les textes , snif j´ai tout enlevé y a plus un script et cela merde toujours :(

Nagash
Nagash
Niveau 2
25 août 2004 à 11:04:20

Je ne suis pas sur à 100% mais essaie ca si cela te parait possible.

Utilises l´ajout/suppression de programmes de Windobe pour supprimer ton jeu. Efface celui que tu as déplacé sur ta partition.

redémarre, réinstalle le jeu à l´emplacement final de ton choix et patch le.

Logiquement, ca devrait marcher.

En fait, le pb est que tu as installé le jeu une 1ere fois et que tu l´as déplacé sur une autre partition pour ensuite réinstallé le jeu au meme endroit que la 1er install.

En gros, la base de registre gardait les carac de la 1er install.
Bon courage.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
25 août 2004 à 22:43:12

salut , j´ai fait ce que tu m´as noté , j´ai bien peur que toutws les sauvegardes faites avec le patche 1.4 sont contaminée par ce putin de bug , snif , je perd 1 mois de jeu :( , les sav de la version 1.3 n´ont pas ce problème je doit juste atteindre un certains grade pour avoir les missions d´invasion Xénon , c´est le grade as 1 étoile pour avoir accès ? je sais plus , j´était as 2 étoiles quand j´avais ce bug avec les missions d´invasions .

Skypray
Skypray
Niveau 7
28 août 2004 à 17:29:10

tu m´etonne sur ce coup la! j´etais contre-amiral que je pouvais deja casser du xenon lors des invasions.

La vidéo du moment