CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

thepatriot164
thepatriot164
Niveau 2
23 août 2004 à 11:30:35

hello j´ai quelques questions:

-à quoi sert le pupitre de commande des stations?(j´ai essayer de faire qqch mais j´ai rien capter)
-si on détruit une base pirate, est-ce qu´elle est détruite pour tjrs?
-pareil mais avec les secteurs xénons, si on détruit tous les vaisseaux. est-ce qu´il revienne.
-y-a-t-il un moyen de faire sesser les attaque khaak sur ceinture de minerai(mes transports souffre)

merci d´avance...

kekomi
kekomi
Niveau 7
23 août 2004 à 11:46:19

-le pupitre de commande d´une station sert a modifié combien tu ven ta marchandise, combien tes vaisseaux peuvent trverser de secteur pour aller chercher la marchandise, le prix max okel tes vx von chercher la marchandise, largent verser a ton usine...

-les bases pirates, tu peu les détruire mai elle peuvent repousser ( comme des movaise herbe...)

-pareil pour les xenon...

jen sai rien je ne sui jamai aller dan un secteur inconnu mai je ne pense pa ( surtout dan ceinture de minerai, impossible de faire du commerce la ba si tu commence, mai a mon avi en foutan 1 ou 2 croiseur, sa devrai aller...

VOILA ! !! VOILA ! !!

thepatriot164
thepatriot164
Niveau 2
23 août 2004 à 11:49:34

merci mais pour le pupitre de commande je parlait pas de celui la... celui la c´est " régler les détails de la station" ou qqch comme ça mais le mien s´appelle vraiment pupitre de commande. ( j´ai la version 1.4)

thepatriot164
thepatriot164
Niveau 2
23 août 2004 à 20:17:17

ah j´oubliais: dasn quel station peu-t-on docker les m2 et m1??? parce que j´aimerais bien leur ttrouver un port d´attache. ET c´est normmal qu´ils ne peuvent pas aller sur un dock d´équipement?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 août 2004 à 21:44:09

ROFL :rire2:
tu as déjà vu la taille d´un M1 , M2 ?
c´est la moitié d´une station voir plus , comment vu tu qu´ils puissent se docker ?
y a que les m3,m4 m5,m6 tp et ts qui peuvent s´arrimer au stations , petite précision pour les m6 , il n´y a que le QG Terracorp qui permette un docking pour acheter des photopilles ( à ma connaissance )

kekomi
kekomi
Niveau 7
23 août 2004 à 22:45:04

ui il a raison mai les M2 kan meme a mon avi orai pu sarimer o ponton fédéral kar il est plus gran kun dock dekipement...

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
24 août 2004 à 19:59:09

une petite question au sujet des xenons:
si on rase un secteur xenon il mort pour toujour ou est ce que les xenons envoi des renfor des autres secteur pour le garder ( ca serai bien davoir un flo de vaisseaux xenon dans un secteur avoisinan ( pour l´argent) et est ce que ils reinstal des station ( chantien naval . ..).
j´ai qu´un nova mais j´ai deja detruit des m2,m1 et les stations ce n´est pas un prob normalement.
ca me permetterai de augmenter mon argent ( je suis environ a 3 500 000cr et j´ai 3 usine mais ca avance pas asser vite.
et en meme temp quel est le meilleur m6 en armement,bouclier et est t´il bien?

kekomi
kekomi
Niveau 7
24 août 2004 à 20:39:59

C LE M6 TELADI ! (dit-il fièrment)

Enfin dapres ce kon ma dit

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
24 août 2004 à 21:01:55

merci et pour les xenons

kekomi
kekomi
Niveau 7
24 août 2004 à 21:09:42

:( ché pa...

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
24 août 2004 à 23:31:20

tu va en chier pour buter les stations avec le nova , prend un m3 paranid , les xénons bases et pirates repoussent après un certains temps , pour peu que tu ai coché l´option réapparition automatique des bases .

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
25 août 2004 à 02:17:00

merci mais avec le nova et 2 frelon ( pour la rapidité) ca va tres bien

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
26 août 2004 à 12:32:00

ca c´est tres bien passé je leur ai laisser un doc d´equipement ( il me gene pas ) jai detruit leur chantier naval leur m1 et leur m2 ainsi que presque tout les petit vaisseaux mais je voi pas de xenon arrivé par les secteur avoisinan

La vidéo du moment