CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob's demande gros bill...

greums
greums
Niveau 2
14 août 2004 à 23:10:22

Bon apres avoir fouillé un pe sur le forum et essayé diverse chose je me vois contraint de demander votre aide...
Je viens de finir la mission de recherche de l´ AP Gunner ( plus exactement jai été au musée et je doit aller retrouver bret) mais ban danna me conseille de faire des tunes dabord...
et c´ est la qu´ est mon probleme...Comment on fait pour gagner des soussous ? ??!!??
le commerce? mouais mais kes ki est rentable et kes qui ne l´ est pas ?
La capture de vaisseau ? j´ ai essayé toute la journée mais jme fais detruire a tt les coup et etant donné que je ne pense pas etre un si mauvais pilote je suppose que c tout simplement impossible de capturer quelque chose avec un argon discoverer...ou peut etre une guepe de l´ espace...
quant au missions celle que jai pu voir les recompense sont de 1000 a 5000 Cr....et j´ ai pas tellement envie de m´ en taper 200 000 a la suite...
alors voila en gros j ai besoin de 700000 pour acheter un argon nova ( a moins que vs ayez mieux a me conseiller...)et faire de la capture.
donc si quelqu´ un connais un truc " legal" ( j´ entends par la pas de code ni de manip bizzarre...le commerce de wheed ou de whisky ya pas de probleme :-))pour gagner des tunes pas trop lentement ca serait sympa de m´ aider...
voila jpense avoir tout dit...alors merci a ceux qui ont eu le courage de lire tout ca et MERCI a ceux qui pourrait m´ aider.
greums out.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2004 à 23:40:03

quand elle te prette un vaisseau au debut pour transporter les scientifique... tu revend les boucliers avant de rendre le vaisseau. Avec l´argent tu t´achete une SPP et tu utilise le cargo qu´elle te file pour l´approvisionner et revendre les cellules produites

Skypray
Skypray
Niveau 7
14 août 2004 à 23:44:27

salut,

pour la capture avec ton discoverer, c´est possible. tu doit pouvoir choper un ts pirate si tu n´est pas un trop mauvais pilote.

pour le nova argon tu doit debourser dans les 2000000 de credits pour en avoir un tout equipé.

et pour le commerce, tu fais comme tout le monde : tu prend ton mal en patience :lol:

bon courage

greums
greums
Niveau 2
14 août 2004 à 23:50:25

ssp je suppose que c une stationqui produit des cellules d´ energie...mais ou je peux les revendre avantageusement ?

greums
greums
Niveau 2
14 août 2004 à 23:52:43

au fait merci :) l´ embettant en fait c ke le truc du transporteur jai deja revendu les bouclier et jai deja depenser largent doit me restez 10000Cr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2004 à 00:22:39

tu a un equipement pour connaitre les tarifs des stations a distance

greums
greums
Niveau 2
15 août 2004 à 00:33:28

oui jai vu ce truc dans le tuto mais jarrive pas a le trouver....
tu sais ou jpe en trouver 1 ?

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
15 août 2004 à 01:16:39

tout ce que je peut te conseillé c´est de te mettre dans le ts offert(si tu la reparé) et de commercer(petite anonce).
ne tinquiete pas plus tu commercera plus tu montera en grade et plus les missions seron rentable mais va pas non plus imaginer que ca va se faire en 2min ca prend du temp quand meme mais c´est le debut le plus long.
ensuite quand ta le prix une usine de photopile tu te l´achete et tu l´instal(prevoi un peu d´argent pour la lancer(50 000 mini) tu te fera chier a dire au ts de acheter puis de vendre j´usqu´a que ta plus de cristeaux sous de vendre... mais des que tu peut je te conseille de prendre un autre ts boron(ils on une bonne capaciter de soute)et de le mettre en vente en laissan le mercure en achat.
une autre chose encore je te conseille comme beaucoup de la mettre ta station dans coeur du royaume mais quand meme prendre une central argon qui est moin cher,il faut compter environ 3000 par portail franchi.
t´a une autre soluce(que je te conseille pas) tu charge une sauvegarde(ce qui m´etonnerai :lol: ) si ten a encore une pendan ou avan la 2eme mission et tu utilise l´argent pour acheter la centrale.si tu peut pas charger tu recommence tout mais comme je tai dit je ne te le conseille pas.

une derniere chose ne desespere pas et bonne chanse pour la suite quelque soit ta decision ca en vaux la peine.

greums
greums
Niveau 2
15 août 2004 à 01:44:45

ok ben je vais essayer tout ca...
merci a tous !

greums
greums
Niveau 2
15 août 2004 à 10:50:00

euh....encore moi...ou je pe trouver le truc qui donne les meilleurs prix de vente et d´ achats ?
je l´ ai trouvé nul part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2004 à 14:49:34

QG terracorp a home of light

virgo
virgo
Niveau 6
15 août 2004 à 16:52:33

les analiseurs de prix ( vente et achats) se situent dans les dock d´equipement Teladi

@+
Virgo

Milkou
Milkou
Niveau 9
16 août 2004 à 09:51:50

Oui ou alors si il est patien, ben les analyseur, on les recoit en Kdo en suivant la campagne, je pense qu´on les reçoit juste avant ou un peu avant la destruction de la base Khaak

virgo
virgo
Niveau 6
16 août 2004 à 12:35:20

ouai on les recoit apres la mission dans la planque de nyana, quand il nous dit d´aller a soleil noir pour se faire du pognon

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
23 décembre 2004 à 15:54:15

virgo
Posté le 15 août 2004 à 16:52:33
les analiseurs de prix ( vente et achats) se situent dans les dock d´equipement Teladi

@+
Virgo

tu peux me donner un exemple plz ? parce que on m´a donné un sit bien structuré sur ce jeux, dans les stations ya ARGON BORON PARANID SPLIT qui sont recensées et ben comme par hasard TELADIS ya pas :(

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:02:50

c´est bien curieux, bicose que c´est la bas que je les ait trouvés. on ne trouve pas que la verité a l´argonopedia

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:17:45

un exemple? mon usine de missiles guepes: on m´avait promis 10 missiles par cycles, je n´en ait que 2. et pourtant chuis allé a l´argonopedia.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
23 décembre 2004 à 17:22:17

hein ? tu parles de quoi la ?

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
23 décembre 2004 à 17:24:02

j´aurais juste besoin d´une indication : secteur/base précise ( n´importe l´aquelle) ou trouver un analiseur de prix ( vente et achats)
parce que les bases TELADIS je sais pa ou elles sont

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:05:01

euuh, tu causais pas de l´argonopedia? etrange, pourtant c´est l´un des site les plus connu ici avec wiwiland et winterblossom... tu pourra trouver tes analysateurs ( je crois) a QG PTNI, assez eloigné vers l´est, aux alentours de omicron lyrae

La vidéo du moment