CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre d'information

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
10 août 2004 à 16:05:58

grace a ce topic vous pourrez parlez de ce ke vous voulez sans refaire a chaque foi un otre topic kom ca on pe reposer d kestion deja dites et on pourra parlez de tou ce ki est en rapport avec X² probleme conseil astuce et j espere ke le nom de ce topic te conviendra mr Virgo hihihi

gollum fin de transmition

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
10 août 2004 à 17:37:16

qu est ce que vous en dites ? ?

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
10 août 2004 à 18:51:00

repondez svp

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
10 août 2004 à 19:14:24

Lol , y a pas le feu au lac !
X2 c´est coool , dommage que l´on ne puisse continuer de monter en grade dans Freelancer avant de finir la campagne :(

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
10 août 2004 à 19:34:06

tu joue a freelancer toi ossi ?

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
10 août 2004 à 21:12:58

g pa compris ta phrase XInfernoX repond stp

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
10 août 2004 à 22:33:52

Le feu au lac, mais d´ou vient donc cette expression? " dit il d´un thon interloqué"

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
10 août 2004 à 22:47:56

euh pa bien compris la...

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
10 août 2004 à 23:57:02

Expression Made in Switzerland , et oui je parlais bien de Freelancer , mais bon jouer à 8 jeu en même temps plus war3 et halo en multi , No Time :(

virgo
virgo
Niveau 6
11 août 2004 à 11:26:11

:salut:

moi g fini une bonne dizainne de fois freelancer et ya pas a dire, X² est quand meme largement superieur niveau possibilité et liberter ( la campagne de X² par contre...hum hum).
pour preuve, ya pas si longtemp, lorsque j´en etait en core au credits difficiles, g arreter de jouer a X².Alors, pour me persuader d´y retourner, g fais la campagne de FL. Et c radical!!!
nan, je plaisant. FL est un exelent jeu mais X² est l´etape du dessus ( je respecte qu´il y en ai qui ne partagent pas les meme idées)
voila c juste pour dire ca!

@+
Virgo

Ps: gollum_94 => oui, ca me convient :rire2:

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
11 août 2004 à 12:05:50

ok merci virgo moi g fini plein de fois freelancer et la g recomencer et g le chasseur lourd de bretonnia ta kel chasseurs virgo et toi ossi XInfernoX

PS: ta halo sur PC XInfernoX

darksshadow
darksshadow
Niveau 3
11 août 2004 à 17:08:36

et bien je vais dire un peu comme virgo.....

threat est au dessus de freelancer.....

une coche au dessus....

j´ai adorer freelancer....

surtout en multi joueur....

par contre une fois que tu as un titan ou bien un eagle ou celui des hessois.. et que tu est armer aux max....

sa devient plate......

etre classe 99 au lieu de 40 sa change pas grand chose....

alors que de threat il n´a pas encore de limite tu peu te batir un empire commercial ou bien une armada pour conquerir tout secteur......

ou les deux.......

salut...........

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
11 août 2004 à 18:05:15

ouai c´est vrai je suis d´accord avec toi , le Titan est trop a chier en mutli tu te fait laminer , lol l´Eagle c´est le top , malgré un beau scénario , il reste beaucoup d´inconnus dans Freelancer , du style des supertransporteurs , des tourelles mk10 introuvables , des 2 planètes ( singe et robots )

darksshadow
darksshadow
Niveau 3
11 août 2004 à 19:58:47

pour la planete des singe ainsi que cellle des robot c´est dans le monde des nomades.....

de memoire celui des corsaire......( la porte....)

c´est vrai que le titans est a chier beaucoup trop long pour maneouvrer.......

alors que le eagle tourne sur un dix cenne.....

moi par contre j´aimait bien celui des paria....

le juste millieu.......

salut..........

virgo
virgo
Niveau 6
11 août 2004 à 21:06:06

:lol: pour les plantets nomades je c pas ce qu´ils ont fumé mais c sur que c assez...comment dire... étrange!
un autre reproche a FL ( ou aventage de X²) c que l´invasion nomade est moin ressentie que l´invasion Kaak, j´esplique:
Dans FL, on entend parler des nomades ( ce qui met en place une intrigue plutot reussite), puis s´enchaines les mission, bref, on ne voit pas l´avencée nomade.
Alors que dans X² ( bien que l´invasion soit plus brutale), tout commence par la borbure presidentielle et puis au fur et a mesur c toute la galaxie qui est infester, de plus, le temps entre chaques missions nous laisse le temps de se rendre compte de l´etendue de l´invasion....
voila ca peut paraitre peu interesant mais c le genre de details qui rende certain jeu plutot reussits.

@+
Virgo

virgo
virgo
Niveau 6
11 août 2004 à 22:45:29

ah et pour le chasseur moi je prefer le sabre des Parias...maneuvrable, armes de classe 10,bon boucliers, nombreux emplacements pour les armes...

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
11 août 2004 à 23:28:11

Bon moi aussi g adoré Freelancer, je l ai fini 3 fois et g énormement joué en multi, g même monté une team avec des pots, c pour dire! Mais on est sur le forum X2!!!
Donc 2 questions pour ce topic de renseignement, comment tu fais le petit 2 à coté du X? Et aussi je suis dans la campagne et les Kaaks commancent à débouler partout et descendent les transporteurs de mes stations donc ai je meilleure temp de finir la campagne pour stabiliser la situation? Répondez sans dévoiler l´histoir merci! :-)

darksshadow
darksshadow
Niveau 3
12 août 2004 à 16:58:19

desoler d´avoir profiter du forum de x threat pour faire un survol rapide de freelancer.....

concernant X² je ne le sais pas.....

copie/colle.....

maintenant tes ts qui se font buter par les khaak....

et bien non meme si tu fini les missions il vont revenir....

un peu moins frequamment peu etre.....

par contre si tu est dans ore belt.....

bien je ne peu te repondre sans rien devoiller...

il me semble que les ts des pirate se font moins souvent descendre.....

est-ce juste une impression....

peu etre....

mais moi depuis que j´ai mis des ts pirate pour ravittailler mes mines j´en ai pas perdu un seul...

salut.........

virgo
virgo
Niveau 6
13 août 2004 à 12:31:48

pour le petit ² c facile, le clavier comporte, au dessus des lettres une rangée de numero ( avec aussi les accents les parentezes etc...)
et a l´extreme gauche de cette barre il y a une touche avec un petit " n" et un " 2".
tu appui dessus et voila ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

et pour tes ts, tout d´abord, moi g detruit les bases pirates qui etaient bans les secteur voisin ( plus de prob avec eux)
et pour les khaak, moi g achetter un titan un oiseau de proie et 2 centaure avent de finir la campagne, lors de la derniere mission ( chuuuut ! ), g pris mon titan avec un nova dedan pendan que les M6 patouiillaient dans ore belt.
comme mes usines a argon prime n´avaient pas besoin d´etre defendues, tout mes M3 protegaient mes ts!
voila

@+
Virgo

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
18 août 2004 à 12:39:07

slt je suis de retour g t parti en vacs alor dsl de vous avoir fosser compagnie mais me revoila en forme plus ke jamais alor ou en somme nous a oui je voudrai demander ou il y a des bases pirates sof celle de ceinture de minerai nuages d atreus compassion du pretre barbe de thuruk celle de triomphe de brennan et foi de truk much a un systeme split voila aidez moi please et ge vous rapele ke ce topic et pr toute personne ayant des probleme des kestion ou truc dans le genre ++

La vidéo du moment