CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jé 2 kestions pour les usines et les m6

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 73
08 août 2004 à 15:20:57

je voudrais savoir kelle est l usine ki rapporte le plus et dans kel secteur ( mise a part la centrale dans coeur du royaume) il faut la mettre?

enfin je voulais savoir kel m6 et kel m2 choisir?
( LE MIEUX SELON VOUS)

X2Threat
X2Threat
Niveau 9
08 août 2004 à 19:38:18

la commande :rechercher: n´est pas la pour decrorer ! !!!! ces sujet on deja ete dis o moin 15 fois

Milkou
Milkou
Niveau 9
09 août 2004 à 12:53:18

:lol:

bah c pas grave :D

Milkou
Milkou
Niveau 9
09 août 2004 à 13:07:14

Me suis dit que j´allait chercher un peu parce que ça m´interressait aussi de savoir quel était les bon plan pour les usine, et après avoir fouiller tt le forum, ben i a que dalllllleeee nan sans dec, on trouve rien, pas un chouya. On dit bla bla bla route commercialle, bla bla bla coeur du royaume machin avec son usine a energy cell, mais c tout, il n´y a absolument rien d´autre :non: , en tout ca moi j´ai rien trouver :non2: , ou alors c´est vachement bien planquer.

Parce que là, il n´y a rien de précis du genre, tel usine a tel endroit eet me dites pas qu´il y a , j´ia rien trouver après avoir parcourur le forum . .. et j´ai utilisé :rechercher:

Alors ou ? :question: :-d

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
09 août 2004 à 23:19:16

Grrr...
pour la dernèire fois :
système inconnu a côté de terre perdues , construit 3 puits de minerai , cela rapporte a fond , juste buter les khaaks de temps en tmeps qu´ils tuent pas les vaisseaux des autres stations qui te payent , tu peux vendre à 177 si aucun Ts n´est attacké ! !

jagger_lorn
jagger_lorn
Niveau 3
21 octobre 2004 à 19:46:50

et dans le secteur argon prime ou vers coeur du royaume? j´ai mis un usine à energie solaire mais qu´est ce qu´y aurait comme bon plan pour ce faire un peu de thunes, de flouzes, grisby, ronds, cash... tout ça quoi ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
21 octobre 2004 à 23:46:01

J´ai une UsineCristaux à SanctuaireTrinite
Une Silicium a FamillyRhy(a 64)..
Silicium a RelikSacree ( bon plan)

Ces trois la tournent bien..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
21 octobre 2004 à 23:46:36

Inferno->fo avoir fait la kete pour ke ces secteurs apparaissent sur la carte...non ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
21 octobre 2004 à 23:47:53

nono->bcp de gens ici conseil l´OiseauDeProie ( M6)...et le Nova aussi...

Leclickoeurfou
Leclickoeurfou
Niveau 2
22 octobre 2004 à 00:16:42

Une usine de tube quantique lumiere rouge je les vend au max et sa me fais un peu pres 1 500 000 de credit par jour ( 10H) de jeux
Une usine de cicuit integres chez les Argon avec un pegase rapport environ 1 300 000 credit par jour ( 10H) de jeux temps réel

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
22 octobre 2004 à 15:50:55

ckoeurFou->mais il te faut un paket de matiere premieres pour ce genre d´usine...Et tu n´as k´1 vx attribué/usine ? !....et ben....

Leclickoeurfou
Leclickoeurfou
Niveau 2
22 octobre 2004 à 23:00:29

Non pas de trop sa va encore
Pour la tube quantique il 3 matiere premiere
Photopile environ 120
Paté de Cahoonas 80
Tranche de silicium 5
Pour faire 4 tube quantique
Je n´achete aucune de ces matiere je les produit
J´ai un vaiseaux par matiere premére c´est pour sa que j´ai pas loin de 53 Usines
Et pour les Cicuits integres :3 resources aussi Photopile, Bofu et tranche de silicium
En tout il me faux pour ces 2 Usines pas loin de 16 Usine pour qu´une usine marche en productin seul et ce qui tombe c´est net lol

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:10:25

CkoeurFou->mais alors, tu fais tout ca en manuel ? Paske j´ai tjs pas trouvé comment on peut faire pour ke NOS usines ( ex:cristaux) ne vendent k´a NOS usines ( ex:solaire)...Et apparement, tu n´as pas de TS dedies a la vente...hum ?

jagger_lorn
jagger_lorn
Niveau 3
24 octobre 2004 à 19:44:42

:question:
--Leclickoeurfou, j´ai mis une usine tube quantique à lumiere rouge et n´arrive pas bien à la faire marcher, comment tu fait pour qu´elle rapporte autant, tu vend toi meme les tubes?
merci

Leclickoeurfou
Leclickoeurfou
Niveau 2
25 octobre 2004 à 17:26:55

Gaya75
J´utilise le script qui permet de transfere les matiere d´une usine a l´autre
Le script:
Approvisionnement de station

Si j´ai des TS qui vende j´ai 6 caimant qui vende mes marchandises

jagger_lorn
Non meme pas j´ai un caiman attitre pour les vendre mai il na jamais bougé de l´usine c´est les autres race qui vienne acheter dans mon usine aux prix max en plus et j´ai tres peu de stock sa par aussitot.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
25 octobre 2004 à 18:49:34

ah...c donc ca....et moi ki ne vx pas mettre de scropts...(trop peur du plantage..et surtout ke mes saves ne fonctionnent plus sur le jeu-scripté...you know ? )

jagger_lorn
jagger_lorn
Niveau 3
25 octobre 2004 à 19:38:25

je viens de changer le prix de vente des tubes quantique ( le prix fort). c´est vrai qu´ils achetent quand même les bougres!
´vais p´t´être enfin m´faire quelques pepètes.

l´était temps, j´était raide.

:merci:

ICE1BREACKER
ICE1BREACKER
Niveau 2
08 novembre 2004 à 16:48:54

Advanced Satellite Factory in Paranid Prime.
Computer Plant in Paranid Prime.
Drone Factory in Family Pride.

sa rapporte gros. on peut mettre le prix au max et il n´y aura jammais de stock. surtout le premier

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:52:42

TubesCantiks à LumiereRouge...tip-top..

drake416
drake416
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:21:28

Gaya75 Posté le 21 octobre 2004 à 23:46:36
Inferno->fo avoir fait la kete pour ke ces secteurs apparaissent sur la carte...non ?

pas du tout il suffit juste d´explorer :) ces secteurs sont là il suufit de les découvrir juste un point: il y a des nuages de gazes qui réduisent le taux de la coque des vaisseaux et des stations et les astéroïdes se trouvent justement dedans :snif:

et question position des usines perso j´ai tellement d´argent maintenant que j´ai plus rien à perdre lol par exemple ce matin j´ai mis une usine de satellites dans terre de lumière...

La vidéo du moment