CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission impossible (et tro longue)

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 73
07 août 2004 à 15:20:44

voila jé une mission ki consiste a aider un capitaine de colosse a trouver une base de khaaks dans le secteur ceinture de minerais ( au sud de terre de lumière pour ceux ki n y connaissent rien) et je voulais savoir ou se trouve l astéroides suspcetible d acceuillir cette base ( vers kel portaille ou vers kelle station)enfin est ce k il y a beaucoup de khaaks kki la protège

X2Threat
X2Threat
Niveau 9
07 août 2004 à 16:11:49

Si je di pas de connerie c un asteroide kest au N-O de la porte Nord

virgo
virgo
Niveau 6
07 août 2004 à 21:58:36

ouia il est pas loin de la porte nord, tu cherche un peu et yu verra un petit caillou ( comme ceux qui tourne tres vite et qui ont un trou), il est facile a voir car dans le coin les asteroides sont tres proches les uns des autre alors que lui il est tt seul presque.
par contre moi j´en chi pour detruire la base avec mon centaure ( j´suis vraiment pas douer!)
voila j´espere que ca t´aidera

@+
Virgo

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
07 août 2004 à 23:26:34

Un missile frelon et il n´y a plus de base ! !! Ou bien un coup de forage avec le système de forage mobile ! !!

+++

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 73
08 août 2004 à 15:09:25

merci jé trouvé je te remercie et au fait cé vrai t y es pa arrivé avec ton centaure parce ke moi avec 4 nova argon max je les éclates tous

virgo
virgo
Niveau 6
08 août 2004 à 18:12:44

a vrai dire g essayer une foi ! !!
en fait j´attend d´avoire une vraie flotte avec au moin un M1 ou M2 pour faire la campagne, pas d´un coup, mais presque.

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
08 août 2004 à 19:18:23

je trouve qu´un nova suffit pour finir la campagne principale en tout cas moi ca ma suffit.

commandant thor, punishing by the storm, the fire, the blood.

lfoduje
lfoduje
Niveau 3
08 août 2004 à 19:28:07

mé un misile frelon ca détruit jamais une base, non?

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
08 août 2004 à 19:43:42

pour l´avant poste khaak ( dans cette mission quoi) un missile frelon suffit et y a plus de base.

commandant thor, punishing by the storm, the fire, the blood.

virgo
virgo
Niveau 6
09 août 2004 à 10:07:53

en fait g deja essayer d´envoyer un missile frelon sur un asteroide, et c trop maran! le truc se divise un une disaine de petit caillou!!

Milkou
Milkou
Niveau 9
09 août 2004 à 12:51:09

Ben put1 hum, enfin moi j´ai essaye de em faire une base pirate a moi tt seul avec mon pitit nova . .. bon détruire les vaisseau qui sorte ça me pose pas de problème, mais détruire la base, c´est super pénible, j´avais 3 , 4 missile frelon, je me dit, bah déstructeur de station, ca va bien me détruire une base pirate, je le lance, et là que dale ca fait autant de dégat que mes tir . .. suis un peu déçu moi qui croyait que ca allait flinguer la station a lui tt seul . .. :D

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
09 août 2004 à 23:22:58

625Mw de boucliers les missiles font 54Mw de dégats

splitalacon
splitalacon
Niveau 5
15 août 2004 à 10:56:18

Je suis bloqué au méme endroi mais j´ai scaner tous les asteroide avec un analiseur d´asteroides. est ce que j´ai le bon materiel. si non, ou je peut trouver un scaner de minerais

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
15 août 2004 à 12:30:03

Rescanne plus près de l´astéroide du style moins de 3km , et la cela devrai fonctionner .

virgo
virgo
Niveau 6
15 août 2004 à 12:57:55

moi pour y retourner, apres avoir signaler son emplacement g tout simplement fait la commande " se rendre a la position" sur la base Khaak et voila

par contre pour trouver l´asteroide, il est au nord-ouest et assez eloigner de la carte.C un asteroide asser petit ( pas un gros comme ceux des station)

splitalacon
splitalacon
Niveau 5
15 août 2004 à 14:06:01

est ce que sa serai possible de me donner le nummero de l´asteroid car mois je trouve que du minerais et du silicone!!!
pitié

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
15 août 2004 à 14:15:43

pour milkou moi justement hier j´en ai detruit une sans missile.
c´est un peut long mais tu peut la detruire.
je m´esplique tu prend 2 distrupteur ion chez les borons et 1 lanceur plasma beta.tu commence avec les 2 ion pour baisser le bouclier et des quil est en bas tu change vite 1 arme en lanceur plasma et tu tire comme ca pandan un petit bout de temp et tu la detruit.
une derniere chose la destruction de base pirate ne raporte pas de sous mais moi je lai detruit car les pirates avais attaquer ma mine donc j´ai detruit la base de ce secteur(ceinture de minerai).
tout ce quil faut c´est de la patiente

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
15 août 2004 à 14:19:10

et j´oublier pour la base khaak c´est a 30,40km au nord du portail nord et de toute facon vous aurais la visite de vaisseau khaak avan d´arivé a 15 km de la base ( vous les verrai ne vous inquieter pas :lol: )

splitalacon
splitalacon
Niveau 5
15 août 2004 à 14:55:13

et Ruffyc merci pour le tuyau mais je men etait deja apercu pour les Khaaks c´est pour ca que j´arive pas a lateindre cette putain de base de con. moi je te di c´est pas de la resistance c´est la GUERRE
j´adore mon nova en train exploser c´est tro bo.
merci quan meme pour la position

La vidéo du moment