hello a tous les pilotes... une question pour la mission où l´on doit traverser le secteur xenon avec la nana... faut-il se battre et buter tous les chasseurs xenon ou bien, comme elle le dit, foncer direct vers le portail nord pour traverser le secteur. c´est ce que j´ai fait la dernière fois mais la nana ne me suit po et continue à se battre à un contre 30... la folle!!!
merci de vos réponses
leptipingouin
Niveau 8
03 août 2004 à 11:53:18
Nan y fo ke tu fonss ver le portail nor él él se bat pour fér diversion mé d ke tu franchi le portail nor él te rejoin.
XInfernoX
Niveau 10
03 août 2004 à 12:20:46
si tu a le vaisseau pour ( m3 para avec GOCD ) tu peux tous les buter , mais tu doit quand même la suivre
ciclope
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:31:24
salut j´ai un m6 j´ai passer le portail nord j´ai attendu un bon moment mais la nana ne vien pas ( j´ai largemant eu le temp de capturer un vaisseau inconue ( M3 je crois) dois-je aller directemant rejoindre bret ou je dois attendre j´usqu´a ce qu´elle vienne?
Chanis
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:47:56
t´façon, pas d´inquietude: comme tout personnage clé du jeu ( elle, bret, argon 1, QG terracorp, temple goneur) elle est invincible
ciclope
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:55:58
oh mais c´est pas pour sa que je m´inquiette: si elle devais mourir il y aurais longtemp qu´elle l´aurais fait ( elle se bat avec une coke a 0 et un bouclier qui tombe frequement a 0) le truck c´est qu´a un moment je mle suis battut aussis ( leur arme ne semble pas afecter mon armure ou tres peu sauf les missiles mais il ne touche pas a ma coke)mais ils ont malgres tout zigouiller mon generateur de saut
Skypray
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:37:04
le meilleur moyen, c´est de foncer en mats. comme ca il ont moins de chance de te toucher