CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et encore des quastions!

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
03 août 2004 à 00:26:50

Voilà, j´en ai 2 que g pas réussi à trouver avec la recherche...
C quoi les ressources secondaires pour les usines, c´est indispensable pour la production?
Et aussi j´ai trouvé une mission où je dois réunir des produits illégaux pour sauver la princesse Boron ( c´est une mission des petites annonces) on me dis que ces produits ne se trouvent que ds les vaisseaux pirates et que je dois les descendre, mais g beau en butter, je trouve quedal! C´est du kif de l´espace et du wiski...

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
03 août 2004 à 10:23:13

Slt Mace Destroyer
Pour répondr a ta seconde kestion c bien du kif de l´espace ke tu doi prendr mé tu ne trouvera pa de wisky ( sa doit etre une des nombreuse ereur de traduction) mé du fuel de l´espace ou un truc du genre(tu peu trouvé c 2 produi ds toute base pirate ou teladi ki se réspect). kan au resoure secondaire je c pa je n´est pa dusine ki en é besoin. :bye:

shakli
shakli
Niveau 3
03 août 2004 à 10:27:32

AU sujet du space fuel ( whisky), si je me souviens bien il y a une usine qui en produit juste dans le systeme au nord de Argon Prime. Une fois dans ce systeme, l´usine est a mi chemin entre la porte sud et la porte est.

silve
silve
Niveau 5
03 août 2004 à 10:47:29

pour les ressources secondaire j´avais deja posé la question : elles n´existent que pour l´ordinateur et non pour tes stations ( javais construis une fabrique de teladium uniquement pour mon usine de munitions mais elle n´en avait pas besoin ! ! ! )

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
03 août 2004 à 11:22:53

Ok merci les gars c sympa!
G un probléme avec les stations commerciales en général et les stations pirates, elles sont à moitié vide! Elles ont quasi jamais rien à vendre... C normal ou c mon IA qui recrai grande la dépression?

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
03 août 2004 à 11:51:08

nan c pa ton IA ké dépréssif moi ossi lé station pirate son présk tt le tem vide. remark maintenan c ptét un pe normal yen a plu une seul ds tt lunivers x :rire2:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
03 août 2004 à 20:37:08

Maintenant j´en suis à la mission où il faut traverser un secteur Xénon avec la nana mais g un nova et ils me rattrapent et me descende, je dois essayer de combattre?

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
03 août 2004 à 21:05:23

Nan ne lé comba pa ta ocune chance ac un nova si tu ve y arivé sain é sof fo utilizé ton M.A.T.S é la lé vx xénon ne tir plu tan kil é activé. Sinon si tu ve lé combatr il te fo m3 para tt bien équipé... mé jen é déja tro di alor cherch un peu pask sinon tu pér bocou dintéré du jeu.

virgo
virgo
Niveau 6
03 août 2004 à 21:42:23

slt

moi le secteur xenon je l´est passer sans aucun prob avec un nova, g detruit tout les chasseurs et le temps que les M2 rapliquent j´etait deja reparti!
en fait mon nova etait equiper de:
3 boucliers 25MW
2 LPHE Beta devant, 1 CAP Gamma derriere ( conducteur de masse en reserve)
1 moteur de maneuvre
des boosteurs
un moteur de saut au cas ou, et tout les log de commandes, combat, commerce....
ca m´a couter environ 2.5millon mais je regrette pas :ok:

@+
Virgo

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
03 août 2004 à 22:33:12

Moi la premiér foi je sui passé ac le bon dicoverer du début sans rien en plus é c passé trankil.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
04 août 2004 à 01:13:18

Ouais c bon g passé sans prob avec mon accelérateur temporel à singularité, c vrai ces *** m´ont même po attaquer... :-d

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
04 août 2004 à 01:18:14

é oui c un d bug de ce jeu é javou kil ma sové la vi pa mal de foi dslé secteur xénons :-d

virgo
virgo
Niveau 6
04 août 2004 à 08:37:59

moi aussi au debut g essayer avec un discover le prob c´est qu´une fois arriver a la planque de Nyana, c galere avec le kaak et la suite, mais je dit rien....
autrement, a propo du mats, moi je me fait descendre a chaques fois!!!!

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
04 août 2004 à 11:13:55

chui dacor ac toi pour la planke de nyana mé bon...
Pour le mats moi dé ke je lactiv plui persone ne tir(du moin au laser) moi i kompri. :non2:

La vidéo du moment