Slut a tous
voila, je me promenais pépère dans mon Dauphin tout équipé ds le secteur coeu du Royaume quand soudain je vois apparaitre un soucoupe volante filant a 450 m/s. Passé la stupeur, je me décide de la suivre avec mon Dauphin ( ou Tortue plutôt) filant a 102 max mais équipé du moteur de saut et 600 photopiles. Il descend jusqu´a nuée du sud ouest où je prends mon discover. Il descend ( sud)tjrs jusqu´aux secteurs borons du sud ouest. A un moment j´ai cru qu´il allé voir le secteur incoonu ou l´attends le portail détruit. Mais non il file vers le sud. Apres les Borons, il va voir les Teladis du sud centre puis il file encore vers l´est ensuite il va vers le Nord ou il traverse un secteur Xenon sans se faire tirer dessus au contraire de moi(vive le moteur de maneuvre) ensuite il repart vers l´ouest. Revenu presque a mon point de départ je me décide de lui tirer dessus, il explose relativement facilement ( pas de boucliers pas d´armes). J entends alors un cri humain et pas split ou autres. De plus il apparait sur le gravitar comme les gonneurs. 3 hypotèses :
-les concepteurs avaient envie de s´amuser
-les terriens reviennent et vont tout bougner(suite de la campagne beaucoup trop courte)
-les terriens reviennent... suite au prochain numéro ou extension plutôt
Remarque : pourquoi les Khaaks attaquent ils après la découverte de l´AP GUNNER ?
sa taille etait très modeste Commandeur ( c pas l´Executor mais plutôt le Faucon) genre diamètre = M6 Dragon
J´attends vos réflexions