CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rencontre hasardeuse

cinglan
cinglan
Niveau 3
30 juillet 2004 à 23:17:39

Slut a tous
voila, je me promenais pépère dans mon Dauphin tout équipé ds le secteur coeu du Royaume quand soudain je vois apparaitre un soucoupe volante filant a 450 m/s. Passé la stupeur, je me décide de la suivre avec mon Dauphin ( ou Tortue plutôt) filant a 102 max mais équipé du moteur de saut et 600 photopiles. Il descend jusqu´a nuée du sud ouest où je prends mon discover. Il descend ( sud)tjrs jusqu´aux secteurs borons du sud ouest. A un moment j´ai cru qu´il allé voir le secteur incoonu ou l´attends le portail détruit. Mais non il file vers le sud. Apres les Borons, il va voir les Teladis du sud centre puis il file encore vers l´est ensuite il va vers le Nord ou il traverse un secteur Xenon sans se faire tirer dessus au contraire de moi(vive le moteur de maneuvre) ensuite il repart vers l´ouest. Revenu presque a mon point de départ je me décide de lui tirer dessus, il explose relativement facilement ( pas de boucliers pas d´armes). J entends alors un cri humain et pas split ou autres. De plus il apparait sur le gravitar comme les gonneurs. 3 hypotèses :
-les concepteurs avaient envie de s´amuser
-les terriens reviennent et vont tout bougner(suite de la campagne beaucoup trop courte)
-les terriens reviennent... suite au prochain numéro ou extension plutôt
Remarque : pourquoi les Khaaks attaquent ils après la découverte de l´AP GUNNER ?
sa taille etait très modeste Commandeur ( c pas l´Executor mais plutôt le Faucon) genre diamètre = M6 Dragon

J´attends vos réflexions

Keiran
Keiran
Niveau 5
31 juillet 2004 à 00:11:41

pour les khaaks ça ne dépend pas de L´Ap Gunner dans ma première partie ils ont attaqué avant la porte détruite à scanner, dans la deuxième avant même d´aller au temple goner.

L´ovni ne sert apparemment à rien ( les concepteurs sont des farceurs) mais parfois il se pose http://www.hrh1000.com/x2/pics/x2ufo5.jpg
. ... peut-être dans des stations secrètes :question: :rire2:

jean-31
jean-31
Niveau 6
31 juillet 2004 à 09:14:27

ben!!!! chose bizarre pour ma part je me suis installer dans ssecteur " SOLEIL-NOIR" . juste après " omicron-lyrac. au nord il a
secteur"XENON-472" a l´est secteur " Vaisseau -Inconnu"donc je suis dans ce secteur pour me faire des " tunes"ilya un dock argon dans le secteur vous attendez que les xenons passent prendre licence de chassuer de primes" vous les descendaient donc"PRIME"etau passages vous ramasser missiles que vous revendez au dock.sur ce un moment je descend un xenon 1 objet part d´un coter et le missil de l´autre je rattrape l´ojet le prend pour cible info vaisseau? objet inconnu je le regarde avec jumelle numérique c´etait une petite secoupe.volante elle est repartie dans secteur xenon-472???? :o))

kekomi
kekomi
Niveau 7
31 juillet 2004 à 11:25:33

tu sais, moi ossi je lai vu, jai meme des capture, et va voir dan le forum " capturé un kaahk" un peu plus loin....

cinglan
cinglan
Niveau 3
31 juillet 2004 à 12:34:15

Je sais ce que sait un Kaakh qui sont sous l´appelation vaisseau inconnu mais la soucoupe etait appelé objet inconnu
ceci dit c´est surement une blague des concepteurs ( ressemblance avec les OVNI apercu sur Terre)

kekomi
kekomi
Niveau 7
31 juillet 2004 à 18:21:45

non mais je voulai te dire kon en avai deja parler et ke javai di la meme chose ke toi c tout..

La vidéo du moment