CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

approvisionnement

virgo
virgo
Niveau 6
29 juillet 2004 à 15:20:06

slt

voila le prob, g une usine de photophile et une de sillicium dans ceinture de minerai.
lorsque je dit a mon transporteur d´aller chercher les dit photophiles ( ordre:va chercher au meilleur prix, car ils sont gratos) rien ne se passe ! il rest dans mon usine de cillicium!
si qq1 a une soluce il est le bienvenu car j´en ai mare de me faire le trajet des dixaines de fois....
merci d´avence

@+
Virgo

cinglan
cinglan
Niveau 3
30 juillet 2004 à 23:32:00

Oui c un gros probleme pour moi aussi mais je ne voit que deux solutions: telecharge le patch 1.04 avec commande commerciale MK3 ou acheter un autre TS avec pour ordre va chercher au meilleur prix et tu règle les stations selon ce qui suit:
-blé : prix max des photopiles 10
-photopiles : prix vente des photopiles 9
De cette façon tout le monde va se rusher ds ta station de photo mais ton TS aussi et il n´ira pas ailleurs
Mais je te conseille de construire un station de photo ds chaque secteur,de regler " portail franchi" par 0, d´attendre que la quantité de ble ds ta station soit au max puis tu vends tout d´un coup
:gne:

virgo
virgo
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:43:36

merci mais g deja la version 1.4
et quand tu dit " commande commerciale MK3" tu veut parler du log MK3 kon trouve dans le QG terracorp? ou c qqchose de neuf avec la 1.4?
mais je vé quand meme utiliser ta techinque :ok: .
a et au fait, mon vx pour la station c un Goneur!

@+
Virgo

PS:petite question, g 200000$,un orinoco ( je le revend pour ~700000$) un vx goner et un demeter paranid. J´esite entre revendre mon M3 et m´acheter un usine de cristaux, ou continuer a capurer et revendre des vx? kel est le mieu :question:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:41:47

Je pense que tu as meilleur temp decontinuer la capture de vx... Une autre question par rapport aux usines, j´ai 3 mines de sillicium, elles fonctionnent très bien et l approvisionnement est bon ainsi que le rytme de production mais ça rapporte quant même quedal! C quoi les stations qui rapportent vraiment un max de tun? Et aussi g remarqué que ds le jeu les boucheries ne produisaient pas de Paté Cahonna donc impossible d´approvisionner une usine de cristaux, c normal?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:37:36

mine de minerai c´est le top , mais pour les alimenter je le fait en manuel avec un TS Boron toutes options moteur de saut , mais il faut de temps en temps aller dans le secteur buter des khaaks , j´utilise pour cela un m6 teladi , parce que la distance du portail de saut aux mines est assez concéquente , le meilleur endroit qui rapporte des millions de crédit en quelques heures avec 3 usine c´est le système inconnus a côté du système Terres Perdues , si tu réussi à empecher les khaaks d´attaquer les TS civils , tu sera assez vite millionnaire vu qu´ils acceptent la vente au prix maximum de 177 l´unité , sooo good ( c´est là qu´est le plus productif astéroide du jeu avec 102 unités de minerais , cela fait une production de 10 unités en moins d´une minute .

virgo
virgo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 15:17:40

petite question:
g acheter le log comercial MK3 sur mon TS et je voudrait savoir quel est le secteur qui pourait le plus me raporter :question:
merci d´avence!

Virgo

Jycs
Jycs
Niveau 7
31 juillet 2004 à 15:22:35

il te faut de l´argent dans ton usine pour que tes vaisseaux achêtent.

virgo
virgo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 15:33:38

jycs=> en fait ma question etait: mon ts est equiper du log comercial MK3 ( QG terracorp), donc je peut dire a mon vx de faire du comerce dans un secteur et ma question est : le quel?
voila

@+
Virgo

kekomi
kekomi
Niveau 7
31 juillet 2004 à 18:26:36

ui le log MK3 sert a faire commercer tes vaisseaux sans usine, et pour ta kestion, a mon avi ya pa vraimen de secteur " raportant" pour ce genr de chose.

virgo
virgo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 18:51:06

merci
encore un truc :sarcastic: , pk mon vx de transport n´achete que des photophile quelque soit le systeme?
ca raporte pas beaucoup...

kekomi
kekomi
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:03:42

j c pa je lai pa encore :lol:

virgo
virgo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:08:11

:gne:

La vidéo du moment