oulala ! !
deja si tu te fai démolir c normal, un M5, c fai pour la reconaissance mai pa du tou pour le combat, deja ton M5 n´a ke 3 bouclier 1 MW, alor, ke les bayamon ont 2 bouclier 5 MW, ( et encore ceu la tu peu les capturé en restan tout le temp deriere) les orinoco, pareil impossible avec un M5, les vaisseau pirate encore moin, les Mandalay tu peu, tjs la meme teknike, tu reste deriere san cessé de tirer juska skil se rende ( san tro abimé la koke). sinon pour ton M4, c koi comme vaisseau ? un busard Teladi ? Bref fo ke tu larme paske moi, jé mi le moteur de sau sur mon bayamon, mais g du acheter les armes avan.
Et pour le moteur de saut fo avoir des fotofile, 5 pour lutilisé et 5 pour chake portail franchi, de toute facon kan tu choisira le secteur ou aller, les secteur ou tu peu aller clignoteron en blanc.
ET pou le fric rapide, pa tro de solution, les codes je ne fai jamai sof kan g fini le jeu(comme ca pour samusé) et franchemen, tu perd tou linteret du jeu a faire ca, et les code de toute maniere je les conné pa !
sinon, avec ton ts amélioré afon pour la vitess tu peu commercer:(exemple pour le commerce de fotofile)
-turegarde la station ki a le plus de fotofile en stock ( caven moin chere)
-et tu regarde lakel en a le plus besoin(ca achete plus chere)
et dan les mission ou ta pa assez de temp, fo prendre ton M5, et apres tu memorise bien lendroi ou tu doi aller et des ke t sorti de la station, hop ! combinaison tu fai dan lordre,
s, c, 1, 2, et tu choisi le secteur pui la station
Voila !