CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portai Detruit

PAM1990
PAM1990
Niveau 4
27 juillet 2004 à 15:49:30

Saut,
voila, en faite, je vien d acheter le jeu, et je suis a la mission ou on doit etudier e portail detruit, pour retrouver un vaisseau Terrien, Gonner TA, un truc comme ca e probleme, c est que il y a des mines SQUASH partout, et que j arrive pas a passer J ai bien essayer de les detruire avec des missiles moustique ou mes lasers, mais rien, niet, nada, je me fait toujours exploser En plus, j ai le vaisseau de depart, pas le mercury

Si quelqu un sai ce qu il fau faire, merci!!!!

PAM

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:25:00

Il faut te tenir suffisamment loin des mines, 4km devraient suffire, et utilise tes missils depuis cette distance, j´ai réussi ainsi et les autres aussi je pense... Et oublie pas c 2 missils moustiques par mines, mais t´en fais pas, détruire 1 mine fait une réaction en chaine qui en détruit une bonne dizaine, prévoi 20 missiles pour le cas où tu te loupe...

kekomi
kekomi
Niveau 7
27 juillet 2004 à 16:46:14

oui c ca mé moi je né utilisé ke 7 missile ( et jen avai prévu 10)

PAM1990
PAM1990
Niveau 4
27 juillet 2004 à 18:08:48

oui, moi je n en ai que quinze, j espere que ca suffira...
Sinon, vous croyez que ca marchera avec les lasers?

kekomi
kekomi
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:52:33

avec les lasers, AUCUNE CHANCE !
paske les laser on champ de tire limité et si tu taproche sufisaman eke tu tire...BOOM et :mort:

PAM1990
PAM1990
Niveau 4
27 juillet 2004 à 19:41:00

Ca y est, j ai reussi, mais maintenant, j ai un autre probeme....
Je vien de me faire equiper d un moteur de saut par Vala Machin, au QG de Terracorp, mais je suis obliger de prendre mon M4, le probleme, c est qu il est pas arme, et j ai pas d argent. J ai bien essayer de transporter des gars, mais a chaque fois, c est a meme chose, pas assez de temps... Et le moteur de saut, eh ben, je sais pas comment m en servir, y disent que j ai pas assez d energie. Si quequ un avai une reponse a ces question :

-Y a t il un moyen de se faire du fric rapidement? Code ou pas.

- Comment faire marcher le moteur de saut, et voila.

A oui, aussi, quand j engage le combat avec mon M5 contre des pirates, je me fai sistematiquement demolir, helppppp!!!!!!

PAM

clacos
clacos
Niveau 4
27 juillet 2004 à 21:27:45

pour le moteur de saut il te faut des photopiles et avec ton ts il en faut 10 par portail passés.

kekomi
kekomi
Niveau 7
27 juillet 2004 à 21:47:58

oulala ! !
deja si tu te fai démolir c normal, un M5, c fai pour la reconaissance mai pa du tou pour le combat, deja ton M5 n´a ke 3 bouclier 1 MW, alor, ke les bayamon ont 2 bouclier 5 MW, ( et encore ceu la tu peu les capturé en restan tout le temp deriere) les orinoco, pareil impossible avec un M5, les vaisseau pirate encore moin, les Mandalay tu peu, tjs la meme teknike, tu reste deriere san cessé de tirer juska skil se rende ( san tro abimé la koke). sinon pour ton M4, c koi comme vaisseau ? un busard Teladi ? Bref fo ke tu larme paske moi, jé mi le moteur de sau sur mon bayamon, mais g du acheter les armes avan.

Et pour le moteur de saut fo avoir des fotofile, 5 pour lutilisé et 5 pour chake portail franchi, de toute facon kan tu choisira le secteur ou aller, les secteur ou tu peu aller clignoteron en blanc.

ET pou le fric rapide, pa tro de solution, les codes je ne fai jamai sof kan g fini le jeu(comme ca pour samusé) et franchemen, tu perd tou linteret du jeu a faire ca, et les code de toute maniere je les conné pa !
sinon, avec ton ts amélioré afon pour la vitess tu peu commercer:(exemple pour le commerce de fotofile)
-turegarde la station ki a le plus de fotofile en stock ( caven moin chere)
-et tu regarde lakel en a le plus besoin(ca achete plus chere)

et dan les mission ou ta pa assez de temp, fo prendre ton M5, et apres tu memorise bien lendroi ou tu doi aller et des ke t sorti de la station, hop ! combinaison tu fai dan lordre,
s, c, 1, 2, et tu choisi le secteur pui la station

Voila !

La vidéo du moment