CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lakel fo mettre ?

kekomi
kekomi
Niveau 7
26 juillet 2004 à 10:11:18

alor voila, on dit ke sa serai bien de mettre une satation a énergie solaire dan coeur de royaume ( ce ke je conte faire), mais est-ce kil fo mettre obligatoirement un station boron ou on peu mettre une station argon ossi, lakel raporterai le plus ? ( paske chez les boron sa coute cher ! )

kekomi
kekomi
Niveau 7
26 juillet 2004 à 11:47:15

:up:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:04:52

perso si tu doit placer une station solaire dans un secteur particulier je te conseil de la mettre
dans , attend je cherche ma list des système les plus ensoleilés et je te te marque les 3 meilleurs systèmes pour une production rapide mais pas forcément une vente rapide par ce qu´il y a déjà quelques stations solaire , a moins de vendre à 15 l´unité voir moins , de toutes façon y a pas 5 secteurs qui n´ont pas de centrale solaire , mais y en as quand même quelques uns .

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:15:09

le plus ensoleilé avec 450% de productions suplémentaires ( 3 x plus d´unités produites que dans un système normal à 150% ou tu produit eniron 75 unités à la minute ) c´est le Phare d´Akeela , le suivant sur la liste c´est Le Réservoire de la Tranquilité avec 200% , la majeurs partie des système est à 100% ou 150% le système ou c´est à 0% LooManckStratsLegacy ( c´est le système contenant la grose base pirate qui n´est pas accessible si l´on tue des pirates a moins d´aller dans nouveau revenu dans la petite station et d´acheter les services des Hackers pour etre de nouveau clean , comme cela tu peux vendre pleins de nvidium :)

Autrechose , j´ai vu que pleins de gens se casser le cul a faire des screenshoots des mouches de l´espace , lol sont trop zarbs , y a même pas besoin , suffit d´aller dans les stations Teladis qui utilise les mouches de l´espace pour les transformer en bouffe pour les voir très nettement lorsque l´on sélectionne une des matières necéssaire à la station .

kekomi
kekomi
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:58:35

Merci ! pour les mouche, moi j´ai deja vu dan une base pirate, c si rare ke ca ?

kekomi
kekomi
Niveau 7
26 juillet 2004 à 19:07:03

ah ! pendant ke j´y suis coment on l´utilise le moteur de saut paske moi je fai pupitre de commande, naviguation, utiliser un moteur de saut je choisi le secteur et le portail, et il ne se passe rien ! keske je fait ?

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
26 juillet 2004 à 19:34:59

As-tu assez de photophiles???

Et pour le choix de ta station, je pense que prendre une station argon est mieux car moins cher... Mais tu devra attendre assez longtemps que le Mamouth te la ramène...

kekomi
kekomi
Niveau 7
26 juillet 2004 à 19:42:39

il fo des fotofile pour le moteur de saut ? !?

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
26 juillet 2004 à 20:15:10

oui 5 pour le saut et 5 par portail franchi

kekomi
kekomi
Niveau 7
26 juillet 2004 à 22:08:11

a oki merci ! :ok:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:55:21

cela dépend de la classe du vaisseau et de la race , c´est chiant mais c´est comme cela

La vidéo du moment