CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capture de pirate

cyril26
cyril26
Niveau 2
25 juillet 2004 à 08:38:37

Bonjour à tous

Voila je vous propose un truc sympa pour capturer des vaisseaux pirates à la pelle environ 3 sur 4 que ce soient des onirocco bayamon et mandalay et aussi les vaisseaux pirates normaux.

Voici comment j´ai fais, les bases pirates sont pas toujours defendu par des tours laser j´ai trouver cela dans terre de lumiere et colline aladna,je trouve aladna plus sur d´ailleur voici pour commencer l´equipement, l´investisment est lourd environ 14 million de credits( cet investissement peut servir aussi à autre chose), un m6 teladi oiseaux de proie 3 boucliers 125mw, quatre onde de choc dephase beta vous trouver ces armes cher les paranid, et deux laser plasma beta et ce que j´ai fais aussi c´est mettre des laser en reserve tel particules gamma pour prendre les vaisseaux pirates classique.

Une fois pret aller à cote de la base pirate regarder ce qu´elle à comme vaisseaux a l´interieur, tirer une fois sur la base, tous les vaisseaux qui la defendent sorte la attention c´est tres chaud, battez vous vous capturerez certainement déjà un ou deux vaisseaux n´oublier pas de prendre une license chasseur de prime argon avant, les vaisseaux détruits raportera aussi du pognon, aprés cette bataille la base n´aurras plus rien comme vaisseaux, restez a proximite et attendez faite du commerce, et autre, et puis tirer une seule fois sur la base en ayant regarder ce qu´elle contient, la vous ferez un massacre au niveau capture, en 2 heures de jeux j´ai capture plus de 15 vaisseaux de tous genres, une derniere chose mettez un dicoverer arimes aux m6 et ramassez tous ce qui flotte dans l´espace, vous recuperez de tous, sauf laser et boucliers.

Pour finir grace à cela je remontes tous les ts pirates qui me servent pour mes usines rapidite et cale a 1000 avec le patche 1.4. pour vous dire je suis à plus de 150 captures avec ce principes

Voila je voulais vous donnez mon petit truc, bon jeux a tous et vive X2

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:26:18

C´est de la tuerie ce truc merci!!!
Mais juste une question... Tu as fais comment pour réunir les 14 millions au départ?

cyril26
cyril26
Niveau 2
25 juillet 2004 à 18:13:44

Bonjour
Pour réunir les 14 millions, usine 14 maintenant,et commerce classique avec des dauphins borons, bon je te dirais que ce fut quand meme assez long a obtenir mais l´enjeu en vaux la chandelle, j´arrive meme a capturer depuis le patche 1.4 les vaisseauw inconnus
. quand meme j´avais acheter le m6 avant d´avoir l´argent pour tout acheter je l´ais armer au fur et a mesure. voila amuse toi bien
Cyril

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:42:27

je pense que c possible aussi avec un nova 75MW de bouclier plus 2 lanceur plasma beta)?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:42:49

of course le nova il est trop puissant avec son canon arrière contre les missiles a la con , en plus avec les 2 LHPE beta , np .
surtout que les vaisseaux pirate ne font pas du 6000km / h :)

cyril26
cyril26
Niveau 2
26 juillet 2004 à 11:15:54

Slt à tous

Le fait d´avoir un vaisseau bien arme, tu ne tire que quelque fois, une fois leur bouclier peter il se rende vite, j´arrive meme pas tout le temps d´avoir l´equipement du vaiseau, ou bouclier ou les armes, j´ai bcp essaye avec un nova mais je le petais trop et cela ne rapporterais rien depuis que j´ai l´oiseau de proie bien armer il se rende vite. c´est pour cela aprés bcp d´essais que j´ai poster ce msg, je fais carton plein de capture.

Bon jeux à tous.
Cyril

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:00:20

je suis sur qu´ils se rendent tous en quelques seconde si tu met un m2 a coté de la base avec un armement faible ( LHPE alpha ) pour pas les exploser trop vite :)

cyril26
cyril26
Niveau 2
26 juillet 2004 à 17:15:57

C´est sur qu´un m2 c´est le top mais pas encore assez de sous.
bye

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:41:12

Et un M1 alors?

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
26 juillet 2004 à 18:08:57

ben le m1 est moin puissan que le m2.le m2 est comparé a un destroyé,croiseur je crois.
et le m1 on peut le comparé a un porte avion et si ta pas de vaisseux de dans il est pas si fort que ca ( par rapport au m2 bien sur :) ) .

La vidéo du moment