Bonjour à tous
Voila je vous propose un truc sympa pour capturer des vaisseaux pirates à la pelle environ 3 sur 4 que ce soient des onirocco bayamon et mandalay et aussi les vaisseaux pirates normaux.
Voici comment j´ai fais, les bases pirates sont pas toujours defendu par des tours laser j´ai trouver cela dans terre de lumiere et colline aladna,je trouve aladna plus sur d´ailleur voici pour commencer l´equipement, l´investisment est lourd environ 14 million de credits( cet investissement peut servir aussi à autre chose), un m6 teladi oiseaux de proie 3 boucliers 125mw, quatre onde de choc dephase beta vous trouver ces armes cher les paranid, et deux laser plasma beta et ce que j´ai fais aussi c´est mettre des laser en reserve tel particules gamma pour prendre les vaisseaux pirates classique.
Une fois pret aller à cote de la base pirate regarder ce qu´elle à comme vaisseaux a l´interieur, tirer une fois sur la base, tous les vaisseaux qui la defendent sorte la attention c´est tres chaud, battez vous vous capturerez certainement déjà un ou deux vaisseaux n´oublier pas de prendre une license chasseur de prime argon avant, les vaisseaux détruits raportera aussi du pognon, aprés cette bataille la base n´aurras plus rien comme vaisseaux, restez a proximite et attendez faite du commerce, et autre, et puis tirer une seule fois sur la base en ayant regarder ce qu´elle contient, la vous ferez un massacre au niveau capture, en 2 heures de jeux j´ai capture plus de 15 vaisseaux de tous genres, une derniere chose mettez un dicoverer arimes aux m6 et ramassez tous ce qui flotte dans l´espace, vous recuperez de tous, sauf laser et boucliers.
Pour finir grace à cela je remontes tous les ts pirates qui me servent pour mes usines rapidite et cale a 1000 avec le patche 1.4. pour vous dire je suis à plus de 150 captures avec ce principes
Voila je voulais vous donnez mon petit truc, bon jeux a tous et vive X2