en effet c´est fou le temps qu´il faut pour pouvoir enfin avoir son M2 pleinement operationnel! ca prend 10ans pour avoir au moins 5 boucliers 125mw et l´armement photon au grand complet! et construire des usines pour être autosuffisant devient vite fastidieux! alors voila quelques moyens détournés à utiliser si on est tres riche ou si on triche: acheter des corvettes et transférer le 125mw au vaisseau porteur, pour les armes, si on a la chance de tomber sur un dock d´equipementqui a 1 cannon photon avec un ponton aux environ, on achète 10 vaisseaux de transport en même temps, et vive les bugs on prend l´arme à l´achat et on en obtient 10, sachant qu´apres on pourra toujours en vendre un pour repeter l´operation...... je trouve ca plutot lourd d´avoir recours à ce systeme, car sinon on met plus de temps à équiper le vaisseau qu´a economiser pour s´offrir un M2, ce qui est assez décourageant. Peut-être est-ce parceque je suis en difficulté Xtreme, mais bon....fallait que je le dise! Pour ceux qui sont interessés par les autres systèmes khaaks, il suffit de faire la mission ou il faut sauver la princesse boron qu´on trouve dans routes les stations(avec un moteur de saut et une petite visite chez les teladis, ce n´est pas difficile)on devient ainsi chevalier de la reine , une estime assez grande poçur se procurer les coordonnées de saut