CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lourd de chercher les photons et les 125

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
23 juillet 2004 à 15:50:24

en effet c´est fou le temps qu´il faut pour pouvoir enfin avoir son M2 pleinement operationnel! ca prend 10ans pour avoir au moins 5 boucliers 125mw et l´armement photon au grand complet! et construire des usines pour être autosuffisant devient vite fastidieux! alors voila quelques moyens détournés à utiliser si on est tres riche ou si on triche: acheter des corvettes et transférer le 125mw au vaisseau porteur, pour les armes, si on a la chance de tomber sur un dock d´equipementqui a 1 cannon photon avec un ponton aux environ, on achète 10 vaisseaux de transport en même temps, et vive les bugs on prend l´arme à l´achat et on en obtient 10, sachant qu´apres on pourra toujours en vendre un pour repeter l´operation...... je trouve ca plutot lourd d´avoir recours à ce systeme, car sinon on met plus de temps à équiper le vaisseau qu´a economiser pour s´offrir un M2, ce qui est assez décourageant. Peut-être est-ce parceque je suis en difficulté Xtreme, mais bon....fallait que je le dise! Pour ceux qui sont interessés par les autres systèmes khaaks, il suffit de faire la mission ou il faut sauver la princesse boron qu´on trouve dans routes les stations(avec un moteur de saut et une petite visite chez les teladis, ce n´est pas difficile)on devient ainsi chevalier de la reine , une estime assez grande poçur se procurer les coordonnées de saut

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:36:11

c´est un bug , si tu equipe 1 vaisseau quand tu viens d´en acheter 10 cela équipe les 10 vaisseaux même si le doc d´équimenet n´a pas la quantitée suffisante , mais regarde plutôt combien cela te côute , pour les boucliers 125 Mw y a pleins d´endroits ou les trouver , idem pour les canons a photons qui sucks a mort , c´est pas puissants pour 2 soux surtout a ce prix la c´est la grosse arnaque ( juste bon pour les grande distances et en rafale ) , pour buter en vitesse grand v , c´est les ondes de choc déphasés et les LPHE quelle puissance brute c´est monstrueux pas besoins de monstres rafales pour buter un vaisseau par rapport au canons a photons , et c´est ou que tu l´a choisi ta soit disant difficultée extrême ? Après avoir buter 1´000 xénons K ?

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
24 juillet 2004 à 00:39:36

ben la difficulté tu la choisis au tout début du jeu(facile, moyen, difficile, xtreme).... Je voulais pas le finir en deux jours: j´ai été servi

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
24 juillet 2004 à 00:44:38

perso je préfère les photons:onde de choc meilleur qualité prix, mais grand danger de dommage collatéral, portée inférieure, et des dégats moin concentrés. C´est une arme que j´apprécie beaucoup, mais pas en tant qu´arme principale.

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
25 juillet 2004 à 22:44:40

j´ai 6 turelles avec des photons avec 6lanceur plasma 2ion disrupteur il me reste de la place pour d´autre arme

surtout que les 3 cargo bail de chaque tourel peuvent tirer en meme temps. avec sa je raze n´importe koi lol

La vidéo du moment