CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trè kon mai svp édé moi

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:54:49

voila g bo me débrouillé ds ce jeu depui 1 momen je c pa komen devenir " split créature" sans faire dusine psk je veu macheter leur M4, le scorpion split. Voila si qqn pouvé médé sa sré s1pa merci @+ bon vol.

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
20 juillet 2004 à 00:36:27

g trouvé une tech ki peu servir a mamélioré avec les split é lé paranid mé le prob c ke une foi sur 3 jarive pa a batre 1 vèso pirate avec le discoverer. si vous avé d tech de komba sa sré bi1 é kan 1 enemi se ren é kil di kil nous done son vaisso ou S kil è? merci é bon vol @+

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
20 juillet 2004 à 01:15:01

lorsqu un pirate se rend, il lache son vaisseau au beau milieu de l espace, donc a coté de toi... pour les technique de combat... perso, j ai je me suis jamais battu en M5...
commandeur brin over and out

kekomi
kekomi
Niveau 7
20 juillet 2004 à 09:27:34

moi je me bat en M5 pour tenir la forme , mais seulemen contre les petits vaisseaux khaak !

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:38:57

oui mé les missiles et les canon D M5 ne sufise pa mm pr les vaiso pirate y men fo o moin 20 puisk y pe prendre ke d missile guepe o maxi pui vou vou baT avec 1 pad ou 1 clavier psk c cho avec le clavier et si vou saV komen changer les bouton kar moi g rien trouV pr ca voila @+ PS:commandeur brin a tu une adresse msn si oui donne la moi stp

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:46:47

deja battu en M5 mais sest chaux, et j´avais des missile guepe et c´etait contre un vaisseau qui ressemble à un + pirate.

Fabula
Fabula
Niveau 6
20 juillet 2004 à 14:51:38

Avec le Discoverer muni de 3 boucliers 1 mw et 2 IRE Gamma, il est facile de détruire des Mandalay et même des Bayamon pirates, et il est tout-à-fait possible, quoique plus dur de les capturer.

Dès le début du jeu j´ai capturé des Mandalay sans problème ( on peut les équiper de 4 boucliers 1 mw, mais ils vont nettement moins vite que le Discoverer) et un Bayamon, là c´était plus chaud.

Le Bayamon est un M4 presqu´aussi efficace qu´un M3 s´il est bien utilisé, car il a quatre emports d´armes pouvant être équipés de CAP béta, de Ion Disruptors ou de Shockwave generators, de plus il a une bonne vitesse de pointe, par contre il n´est protégé que par 2 boucliers 5mw; ça fait qu´on peut l´utiliser ensuite pour attaquer et capturer des TS et Orinocos pirates, mais vaut mieux éviter leurs lasers et missiles vu la faible protection du Bayamon !

Maintenant que j´ai installé la mise à jour 1.4 je vais me lancer dans la capture de vaisseaux Khaak, ça va être sportif.

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:59:47

merci pr ces astuces et c info mé komen devenon ns alié avec les split san le comerce??? pui ge voudrai savoir si le scorpion split et bien ou pa savoir si ge l achete oou j economise pré de 2millions de credits pr m acheter mon NOVA bien equipée merci bocoup @+

FIN DE TRANSMITION

Fabula
Fabula
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:19:55

Tu deviens allié avec une race en détruisant ses ennemis ( pirates et Khaaks) dans ses secteurs.

Pour le choix des vaisseaux c´est une question de goûts et de tactique personnels, si tu as fini le didacticiel tu peux tous les essayer à volonté dans sa dernière étape, et juger par toi-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 23:01:44

gollum arrete de penser SMS et pense orthographe j´ai la flegme de traduire jusqu´au bout tes messages

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
23 juillet 2004 à 13:24:28

merci pour le truc des pirates et je vais essayer d´arreter le SMS. j´ai une autre question voila j´ai une usine qui a fait son temps et qui me rapporte plus grand chose et je voudrais la vendre mais on ma parlé d´un script. SVP ou est ce qu´on le trouve et si vous me donnez un lien si vous pouvez peéciser c´est quel script merci d´avance.

gollum FIN DE TRANSMISSION

gollum_94
gollum_94
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:38:02

ya personne qui peut m´aider? SVP si quelqu´un connait ce lien et le nom du script ca serait bien. merci d´avance

gollum FIN DE TRANSMISSION

La vidéo du moment