CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.4 rules

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:09:47

Trop beau ce 1.4 malgrés quelques points sombres que je vais citer après les meilleurs avantage trouvés :
-commerce au niveau galactique, les missions assassin ne baisse plus les status envers une race si l´on bute tous le monde .
- l´augmentation des vitesses et capacités de transport des TS
- L´IA , des changements d´armement sur le Xénon J et autres vaisseaux .
- Les mission assassin donnent ~3´000´000.- en moyenne , on en trouve tout le temps , wooohooo , y a même plus besoin de faire des usines , lol sooo goood
- le comble c´est d´avoir laissé un chantier de construction dans le secteur Xénon 434 ( je sais plus ecatement le numéro ) avant de patcher , maintenant y a une armada de Xénon qui sort en continu de se secteur pour rallier tous les autres secteurs , je vous dis pas le bordel , des files de 40 Xénons en moyennes dans les secteurs environnant ( 4 voir 5 K , 3 J , 10 L , 10 M, 10 N ) tous les M2 des races se ituant dans ces secteurs se font exploser en vitesse grand V , en plus putin ça lague trop , y a trop de vaisseaux arghhh , Qui veux une save pour voir cette folie ?
Commandeur Brin peut-être ?
- les noms de certains pilotes a tuer dand les missions assassin , du style Mel Gibson , lol trop drôle .

Points négatifs :
- les missions assassins sont assez hardcore vu que c´est tous des m6 a buter ( sont 4 plus un m3 bourré de gros missiles ) voir plus gros pour les niveaux as 2 étoiles ( j´y suis presque , enfin ) , bon quand c´est des paranids , np , mais quant c´est des teladi , oups , surtout quand on utilise un m3 paranids ( strafing rules )
- la diminution des tailles de marchandises pour les TP

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:11:11

Vive la 1.4 les vaisseaux dans les missions assassins sont capturable , je vines de gagner un m6 para tout equipé et j´en ai tué 3 autres avec un m3 para , feel sooo goood ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 19:01:47

je croit que je vait le telecharger ce patch si il marche bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 00:30:44

yop XInfernox je veut bien ta save pour voir ca, par msn: gamerspro@msn.com et si je suis pas la reewar@wanadoo.fr Merci @+++

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
19 juillet 2004 à 02:37:37

moi j en ai pas besoins... disons que je suis en train de tout refaire et que, fort de l experience acquise, je me batit assez rapidement un empire.... ( je cherche quand meme dans tout mes dossiers ou mes sauveguardes ont pu se fourer.... lol je sais... elle peuvent pas bouger toute seul....)
commandeur brin over and out

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 02:41:10

plus simple les sauvegardes s´appelent X00.sav X01.sav etc....... lance une recherche avec ces noms la....

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:23:52

J´ai un prob les gars , je me suis enregistré sur le site d´egosoft , j´ai reçu le mail avec le lien , et cela me marque :
The activation key you supplied does not match any in the database
Je fais quoi maintenant ?
Je peux plus utiliser le même pseudo et la clé si je crée un autre profil , et mon profil existant n´est pas reconnu .

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:32:16

j´ai envoyé un mail a l´admin , j´espère qu´il résoudra le prob .

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
19 juillet 2004 à 10:41:45

heu... merci darkwing... j y avais pas penser ! faut etre con quand meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 13:57:55

tu aurait du demander comment s´appele les sauvegardes ont t´aurait dit.........

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:12:57

nan mais j ai meme pas penser a faire une recherche.... mais ca n aurai servit a rien... je ne les trouvent pas.... je vois pas pourkoi elles aurait bouger de toute facon....

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:57:29

Causes possibles :

- problèmes de disque durs , fin de vie ou défaut avant monstre crash

- virus

- troyans

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
20 juillet 2004 à 01:11:45

ca doit etre un trojan... mon antivirus me dis tout les jours qu il y en a un mais il arrive pas a le traiter...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 01:38:27

Merci de repondre XInfernoX :sarcastic: j´attend ta save pour voir ca!

Fabula
Fabula
Niveau 6
20 juillet 2004 à 09:45:35

XInfernoX, c´est curieux ton problème, tu n´aurais pas confondu la CD Key ( pour pouvoir lancer le jeu) avec la Registration Key ( pour s´enregistrer sur egosoft.com), c´est pas le même code, il y en a deux avec chaque jeu.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:51:58

Nan je n´ai pas confondu la clé a bien été acceptée .
En ce qui concerne la save elle pèse 5Mo et je te l´ai déjà envoyée je sais pas si tu as la place sur tes 2 e-mail donc vidange un peu et dit le moi quand c´est fait comme cela je pourrai te renvoyer une 2ème fois la sauvegarde
En ce qui concerne ton troyan essaye plutôt un anti virus valable du style Anti-vir ou Avast , tous les autres c´est de la merde y compris Sophos à 2´500euro la clé Mc afee ne vaut guère mieux avec ces 80% de detection virale , de la merde .
Il n´y a qu´Antivir qui te guaranti 100% d´éradication , certaine fois il y a 2 mises a jour journalières , c´est juste pour te dire que les gars qui font cet antivirus sont des gens sérieux et très compétents , pas comme les autres .

Fabula
Fabula
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:28:35

Alors XinfernoX c´est suite à ton mail à l´admin. du site egosoft que ça a finalement fonctionné, mais ça m´intéresserait de savoir ce qui a foiré au début ?
Leur database n´est pas complétée au fur et à mesure des exemplaires du jeu produits ?

Par simple curiosité, Les X encadrant ton pseudo c´est parce que tu es straightedge, ou juste en référence au jeu ?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:46:48

lol regarde juste le nombre d´années de mon pseudo , et non ce n´est pas par rapport au jeu

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:51:35

Je n´ai reçu aucune réponse de l´admin , mais maintenant cela fonctionne

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:53:29

en fait le problème venait du lien qui n´était surement pas à jour par rapport à leur site ( le lien sur le mail après enregistrement )

La vidéo du moment