Trop beau ce 1.4 malgrés quelques points sombres que je vais citer après les meilleurs avantage trouvés :
-commerce au niveau galactique, les missions assassin ne baisse plus les status envers une race si l´on bute tous le monde .
- l´augmentation des vitesses et capacités de transport des TS
- L´IA , des changements d´armement sur le Xénon J et autres vaisseaux .
- Les mission assassin donnent ~3´000´000.- en moyenne , on en trouve tout le temps , wooohooo , y a même plus besoin de faire des usines , lol sooo goood
- le comble c´est d´avoir laissé un chantier de construction dans le secteur Xénon 434 ( je sais plus ecatement le numéro ) avant de patcher , maintenant y a une armada de Xénon qui sort en continu de se secteur pour rallier tous les autres secteurs , je vous dis pas le bordel , des files de 40 Xénons en moyennes dans les secteurs environnant ( 4 voir 5 K , 3 J , 10 L , 10 M, 10 N ) tous les M2 des races se ituant dans ces secteurs se font exploser en vitesse grand V , en plus putin ça lague trop , y a trop de vaisseaux arghhh , Qui veux une save pour voir cette folie ?
Commandeur Brin peut-être ?
- les noms de certains pilotes a tuer dand les missions assassin , du style Mel Gibson , lol trop drôle .
Points négatifs :
- les missions assassins sont assez hardcore vu que c´est tous des m6 a buter ( sont 4 plus un m3 bourré de gros missiles ) voir plus gros pour les niveaux as 2 étoiles ( j´y suis presque , enfin ) , bon quand c´est des paranids , np , mais quant c´est des teladi , oups , surtout quand on utilise un m3 paranids ( strafing rules )
- la diminution des tailles de marchandises pour les TP