CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'abandonne

franchil
franchil
Niveau 5
14 juillet 2004 à 10:11:56

Je me suis remis à x2 afin de profiter enfin du mats, mais le jeu c´est mis à bugguer systématiquement toutes les demies heures alors que j´ai pourtant le patch 1.03.

Ils osent vendre un jeu buggué alors même qu´il n´existe pas de possibilité de sauvegarde à tout moment, ça c´est vraiment bien trouvé!

J´abandonne, j´en ai trop marre de passer trois heures à galérer pour 10 minutes de jeu...

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
14 juillet 2004 à 10:27:44

Des jeux bugués ca existera tjs malheureusement, le jeux le plus bugué au monde et ou tout le monde s´est faire arnaqués: Mankind

j´ai des bugs aussi avec et le jeux je trouve qu´il n´en a pas trop quand meme, bon d´accord j´ai que 10 heures de jeux mais bon il y en a plein d´autre de bugués, il y a meme des merdes qui se vende trop bien, Windows par exemple une succesion d´erreurs volontaires.

Le jeux je trouve qu´il est génial s´est sur que niveau glandage au début on en fait beaucoup faute de moyens financiers mais apres on arrive a bien se marrer, je connais pas beaucoup de jeux qui nous permettent d´etre au commande d´un vaisseau de taille et de masse suppérieur a un chasseurs.

Tu as l´éditeurs Blizzard qui lui respecte a 100% l´acheteurs en mettant des patch meme 5 ans apres.

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
14 juillet 2004 à 10:36:15

C´est clair ! !!

Blizzard c´est le top ! !!

Par contre je ne trouve pas X² si buggué que ça... Et j´en suis à 2 jours de jeu...

kekomi
kekomi
Niveau 7
14 juillet 2004 à 11:40:27

Moi je trouve sa bizare d´entendre dire sur les forum " mon jeu il bug etc..." ce n´est pa contre eux bien sur mais moi sa na jamais, mais alor jamais bugé, pa un seul jeu.... :question:

kekomi
kekomi
Niveau 7
14 juillet 2004 à 11:42:05

et j´ai 31 jeux ( originaux)

silve
silve
Niveau 5
14 juillet 2004 à 11:51:11

J´ai pas mal de jeux aussi et ils ont presque tous bugé une fois mais c´étais toujours du a une modification de ma config mais sinon c´est vrai quils nont jamais eu de problemes majeurs ( a par spell force mais bon celui la il est spécial).

Skypray
Skypray
Niveau 7
14 juillet 2004 à 16:09:21

X² n´a jamais plante chez moi et j´en suis a plusieurs mois de jeu ( pas d´affile bien sur) et ma config actuelle a deux ans tout juste. le probleme viens certainement de ta config, des pilotes, de la memoire( quoi que j´ai de la no name et ca marche tres bien)............etc.

en ce qui concerne les bugs, les seul que je constate dans X², c´est du genre les vaisseau qui passe a travers des asteroids...etc.

pense sinon a faire une defragmentation, il peut arriver que ca resolve les problemes de plantage.

bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 17:56:05

une trentaine d´heure de jeux et pas de bug a l´exeption notable d´une sauvegerde pourrite ou le jeux plantait quand on sortait du systeme

franchil
franchil
Niveau 5
15 juillet 2004 à 23:13:49

bah ça faisait bien longtemps que j´avais pas eu un jeu bugué malgré les patchs...
Je suis vraiment dégouté.

ps: prière de ne surtout ne pas me parler de mankind. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 00:03:41

ya morrowind aussi....

Fabula
Fabula
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:49:04

Franchil, il existe une possibilité de sauvegarder à tout moment dans X2, il faut acheter ce qu´ils appellent l´assurance-vie sauf erreur, dans le temple Goner, et tu pourras sauvegarder même en dehors d´une station.

De plus, le jeu est conçu pour ne pas permettre au joueur de laisser tourner le MATS toute la nuit sans jouer effectivement, par conséquent si tu laisse tourner le MATS sans toucher aucune touche du clavier pendant un certain temps ( déjà à plus de 30 minutes ça commence), le jeu mettra fin à la partie, le plus souvent en te faisant crever suite à une attaque, possible même si tu te crois à l´abri à l´intérieur d´une station, et dans ce cas on a tendance à croire à un bug si on n´était pas devant son écran au moment de l´attaque, parce qu´on se retrouve éjecté de la partie, sur l´écran d´accueil.

Si tu as eu un retour sous windows directement, alors c´est peut-être un bug, mais je joue à X2 depuis des mois et je n´ai eu que très peu de bugs avec le patch 1.3.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
18 juillet 2004 à 13:42:43

perso je n en ai eu aucun.... si tu continue a rencontrer des ereurs reeinstal le carrement ( c est peut etre deja fait....)
commandeur brin over and out

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:57:16

En moi fait g un bug ds le 3éme didacticiel, quant je dois demandre au gros transporteur de transporter mon usine, le speaker déconne et je peut plu rien faire, ça vous est aussi arrivé???

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:02:39

A ouais aussi ça, excusez moi cette question de noob, mais faut il installer tous les patches ou juste le dérnier ( je viens de m´acheter le jeu...)

Fabula
Fabula
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:21:22

Si tu as la version française elle est d´emblée en version 1.2, donc tu peux installer la mise à jour 1.4 directement, elle upgrade les versions 1.2 et 1.3 du patch.

Si tu as la version US, installe d´abord le patch 1.3, puis la mise à jour 1.4.

( Et si tu as une version allemande vas sur egosoft.com, y a encore un truc intermédiaire à faire pour assurer l´intégrité des sauvegardes, z´ont pas de chance les allemands).

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:50:24

le troisiemme didactitielle a buggé pour tout lke monde je crois...
commandeur brin over and out

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:16:24

A ok alors j´installe diréctement la 1.4 sans mettre la 1.3, c´est bien ça? Merci!

Et donc le troisieme didacticiel bug chez tt le monde c sur?

Merci pour vos réponses a tous c´est super sympa! Vu que je débute attendez vous a pas mal me voir sur ce forum, a+ :-)

Fabula
Fabula
Niveau 6
22 juillet 2004 à 10:22:26

En fait j´ai aussi eu un petit problème pour faire obéir le transporteur dans le 3e didacticiel, mais c´est pas vraiment un bug, en insistant il finit par faire ce qu´on lui demande, et c´est quand même sympa de terminer les didacticiels parce que le dernier, qu´on peut refaire à volonté, permet de tester les différents vaisseaux en vol, pratique avant d´acheter son M3 ou M2.

La vidéo du moment