Bon voila je me concentre fort sur le commerce et faire des tunes pour me prendre ma corvette et buter la saloperie de base pirate dans ceinture de minerais qui n´arrete pas d´attaquer ma mine ( j´ai virer mes transporteur de la station j´en pouvais plus d´etre obliger de rester dans ce secteurs tout le temps ) je me suis établi dans rempart avec 2 fermes de blé qui rapporte tres bien d´ailleurs, pour la suite je vois pas trop quoi faire comme autre usine rentable , les photopiles je crois pas que ca serait interressant vu le nombre de ses stations déja présentes, que me conseillé- vous?
Je pense faire ma premieres mini-flotte d´attaque avec 1 corvettes et 2 novas en soutient, et peux etre 1 m5 en anti-missiles mais je vois pas trop l´interet avec mon nova full equipé mon bouclier n´est jamais descendu plus bas que 60% en 1 tir de missile?
Sinon je pense attaquer les Xenons avec et peut etre leurs piquer un secteurs complet mais ou est l´interet exact de l´affaire, meme si je suis du genre a pas cracher sur une bataille, dans ce jeux la réputation ca influe j´ai du galere pas mal pour revenir dans l´estime des piramid ( je leurs avait piqué 2 TS )
J´ai un problemes a la mission juste apres que j´aie parlé au type chez les piramid , la vidéos avec la fille passe en acceleré , en 10 secondes elle avait dit tout son barratin.