CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'infos

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
14 juillet 2004 à 09:24:20

Bon voila je me concentre fort sur le commerce et faire des tunes pour me prendre ma corvette et buter la saloperie de base pirate dans ceinture de minerais qui n´arrete pas d´attaquer ma mine ( j´ai virer mes transporteur de la station j´en pouvais plus d´etre obliger de rester dans ce secteurs tout le temps ) je me suis établi dans rempart avec 2 fermes de blé qui rapporte tres bien d´ailleurs, pour la suite je vois pas trop quoi faire comme autre usine rentable , les photopiles je crois pas que ca serait interressant vu le nombre de ses stations déja présentes, que me conseillé- vous?

Je pense faire ma premieres mini-flotte d´attaque avec 1 corvettes et 2 novas en soutient, et peux etre 1 m5 en anti-missiles mais je vois pas trop l´interet avec mon nova full equipé mon bouclier n´est jamais descendu plus bas que 60% en 1 tir de missile?

Sinon je pense attaquer les Xenons avec et peut etre leurs piquer un secteurs complet mais ou est l´interet exact de l´affaire, meme si je suis du genre a pas cracher sur une bataille, dans ce jeux la réputation ca influe j´ai du galere pas mal pour revenir dans l´estime des piramid ( je leurs avait piqué 2 TS )

J´ai un problemes a la mission juste apres que j´aie parlé au type chez les piramid , la vidéos avec la fille passe en acceleré , en 10 secondes elle avait dit tout son barratin.

mimil9
mimil9
Niveau 3
14 juillet 2004 à 14:01:46

une centrale solaire dans coeur du royaume est une excellente idée : $$$$$
mes paramètres : sauts 5, cristaux 1932, photopiles 19 ou 20.
Bonne chance

Keiran
Keiran
Niveau 5
15 juillet 2004 à 02:41:04

laisse les cristaux au prix moyen ( 1684 je crois) pas la peine de mettre plus si tu as un transport pour l´approvisionnement, par contre si tu dois te faire livre c´est une autre histoire

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
15 juillet 2004 à 11:03:41

Merci pour vos réponses, je m´acchetes un centaur en meme temps, j´ai assez pour.

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
15 juillet 2004 à 11:04:47

Merci pour vos réponses, je m´acchetes un centaur en meme temps, j´ai assez pour.

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
15 juillet 2004 à 11:05:42

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:05:07

les plus gros missiles et plus dangereux bouffent 54´000 , donc la tu sera à moins de 30% de tes boucliers , un 2ème et byebye

Skypray
Skypray
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:58:31

pour info, lorsque que j´ai voulut m´acheter mon M6 ( teladi) j´ai vu qu´il coutait environ 8900000. gag apres avoir calcule le prix de tout les equipement, il coutera vers les 16000000. :snif2: enfin bon, j´ai fini par avoir assez de credit pour tout payer.

La vidéo du moment