je te conseille si tu as les sous , c´est directement 3 voir 4 ferme de blé dans le système a droite de Argon Prime ( c´est Remparts si je ne me trompe ) et 2 usine à cristaux dans Argon prime ,
Si tu as un transporteur Boron , pas de problème pour alimenter 1 usine de cristaux et 2 usines de blé , à condition d´avoir toutes les options sur ton TS boron ( moteur de saut inclu pour racourcir les temps de déplacement )
sans cela si tu veux une chiée de tunne 3 fois plus vite avec une usine et si tu a un m3 en stock , je te conseille une usine de minerai dans le secteur inconu a coté du système terres perdue , cela te rapporte 100´000 en peu de temps vu que l´astéroide en contient 102 qui te fourni 10 a la minute , après j´avais 6 ts des système voisins qui vennaient , argh , y en as trop , j´ai fait plus de mines , mais ces enfoirés de Kaakhs les ont butés , c´est pour cela qu´il te faut un m3, que tu piloteras pour eviter de le perdre quant ils viendront , j´ai fait 500´000 de bénef avant leur venue . Tu peux faire les missions de coursier avec un m5 paranid si tu veux , pour exploser ton compte en banque , dans les secteurs parandis ça rapporte a fond , en plus y a toujours des tonnes d´offres .