CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin apres de long semaines.

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:53:11

J´ai acheter enfin l´Argon titan, pas rapide mais sest pas grave sest le faite de piloter un tel vaisseaux, il reste plus qu´a le modifier et rajouter des armes et quelques bouclier 125MW ( 3 encore)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 20:48:51

c´est pas pratique pour faire les crenaux.....
:lol:

Skypray
Skypray
Niveau 7
08 juillet 2004 à 20:52:49

:lol:

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:47:11

moi mon ( ex)premier M2 je l avai mis a la tete de ma flotte ! c etait un teladi ! il etai tres laid mais je l aimai bien ! lol.... faire des crenaux avec une flotte n est pas facile non plus........ enfin si mais bon ca equivaux a labourer un secteur au rique de perdre un m2 qui se seraitt enpaler dans une station....j ai hate que ce foutu patch arrive.... en attendant j ai le temps de me refaire !
commandeur brin over and out

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:43:07

sest sur, le tout sest de faire gaffe au cul de la bestiol oui car il est long.

Je viens de faire un full equiped ( quoi il me manque 2 argon nova, oui j´utilise le discover comme anti missile)je peut dire je suis comptant de mon investissement et en plus j´ai decouvert commant activer tous les armes, hehe et apres je suis partie dans le secteur Presidentielle et j´ai fais le menage un vrai cimetiere de vaisseau inconnu.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
10 juillet 2004 à 01:34:46

moi dans mon ancienne partie :snif: j avais installer tout un complexe d usine la bas... j avais telement d attaque kaaks que ca me mobilisait 2 M2 et encore j ai du assigner une trantaine de M3....
commandeur brin over and out

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
10 juillet 2004 à 10:02:57

J´imagine, mais je pense avoir trouver une soluse pour ses attaque mais sa coute cher.

Placer trois tourelles achaque portail ( est et ouest sest plus souvent la qu´apparaisse les vaisseaux inconnu) donc s´acheter un TL tout equiper puis des M2 pour ses deux portes avec 3 M3 et 1 M5 pour les missiles et vaire les stations des M3 pour les pirates ou quelques vaisseaux qui arriverai a passer.
Pas mal ma strategie non?

Keiran
Keiran
Niveau 5
11 juillet 2004 à 00:36:38

Interessant mais vu que les Khaaks spawn un peu n´importe où dans le secteur je suis pas sur que les tourelles soit bien utiles. Mais les pirates eux vont passer un sale quart d´heure.

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
11 juillet 2004 à 12:04:55

Oui sest rigolo de les voir arriver et de se faire pulveriser sans qu´il puisse broncher.

Par contre j´ai camper au moin 5h dans la bordure presidentiel avec mon M2 et les Khaaks spawn toujours vers les portes Est et West.

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:00:50

:rire: :rire: :rire: J´ai detruit ma premiere station spatial avec un M2 uniquement dont les M3 se chargeaient des vaisseaux pirate.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:07:57

ah , c´est un exploit ? lol , désolé , je rigole parce que j´ai tué tous les Xénons des 5 systèmes Xénons avec mon m3 Paranids , trop puissant , woot et 3 niveaau de plus pour ce carnage , ahhhh , bon vivement que je soit un As 2 étoiles comme cela j´aurai pleins de m2 Xénons :)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:14:18

ah oui , sans utiliser les missiles , j´ai oublié de présiser . Ces Xénons J quelle plaie , z´arretent pas de me foncer dessus pour m´écraser comme une mouche .
Ce que j´adore le plus c´est faire les missions de coursier avec le Pégasus ( m5 paranids ) et un m6 Téladis si le temps est trop limite , , tu sort de la station , pleins gaz vers le m6 , tu t´arrimes , moteur de saut enclanché , et après c´est le pieds quand tu te désarrime et de nouveau pleins gaz sur la station cible , trop beau le désarrimage on croirait que c´est un missile qui part , tellement ça chie , vouhouhouhou j´adore ça :)
Oups j´exagère pas un peu là ?
:rire2:

Skypray
Skypray
Niveau 7
13 juillet 2004 à 20:30:10

je suis 100% d´ac avec toi :-)))

La vidéo du moment