CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandeur brin est venere

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:06:44

voila ! toutes mes sauveguardes ont disparu ! je suis atrocement venere ! je vais devoir tout recommencer... enfin bon vous vous en foutez mais il falais que je le dise ! !!!!!!!!!
commandeur brin aneanti over and out

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 15:29:14

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Tu veut la mienne j´ai une SPP et j´ai reparé le cargo d´elena?
C´est mieux que rien.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:03:25

nan ca ira... je vais me recommencer une partie et puis une bonne ame m en a deja donner une...
commandeur brin over and out

Skypray
Skypray
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:31:01

pourait tu nous dire de quelle facon tu as perdu tes sauvegardes, ca nous eviterais d´avoir le meme pb ( de toute facon je vais des a present faire une copie).

l´avantage que tu as maintenant, c´est que tu connait bien le jeux, tu peut donc eviter de faire les eventuelles annerie que tu aurait pu faire auparavant et etre ainsi plus efficace.

bon courage.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:38:44

lol merci ! je ne sais pas comment... je n ai rien toucher ! peut etre une fausse manip... j en sais rien enfin bon ! faite des copies metez en partout !

romses
romses
Niveau 2
09 juillet 2004 à 10:13:04

Commandeur repasse au grade de 2ème classe ! Bon courage à toi pour les nuits à venir...

jean-31
jean-31
Niveau 6
09 juillet 2004 à 12:07:56

salut a tous j´ai"U" le même problème a la différence que moi quand j´ai voulu mettre le jeu la page départ ou l´on peut régler le logo ainsi que le reste était écrite en version original je supose! ! et impossible de lancer le jeu sur ce j´ai réinstaller le jeu une fois installer le jeu macher mais plus de sauvegardes :doute: es-que ca ne viendrait pas du patch

Fabula
Fabula
Niveau 6
09 juillet 2004 à 12:12:40

LOL Deuxième classe-Brin, voilà ce qui arrive quand on laisse les brunettes de 1 m. 60 avec poitrine 90 D se pencher sur le clavier ! !!

Enlève tes seins de là, noooooooooon pas sur cette touche chérie . ... oups trop tard :)

Moi aussi je vais recommencer le jeu mais en anglais, j´ai commandé une version US et j´ai donné mon jeu en français à un copain, parce que j´ai pas envie d´attendre pendant 6 mois qu´ils sortent la version française du futur ad-on, avec la version US je pourrai l´utiliser dès sa sortie.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:42:24

looooooooooooooooool ! non, aucune brunette a forte proitine n a aprocher a ce jour mon pauvre pc... a mon grand desarois ! dailleur si quelqu un en connais une faite moi signe lol enfin bon...

Skypray
Skypray
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:23:43

moi aussi je suis a la recherche d´une jolie brune sur laval ( 53) avis aux interressee.

bon sans rire on arrete la car ce forum n´est pas un club de rencontre :lol:

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:52:13

lol ok.... mais si une belle brune passe par la: commandeur1@hotmail.com....

Skypray
Skypray
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:57:20

de toute facon, on ne risque pas de se battre. on a quand meme 10 ans de difference. :-p

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:43:20

lol ! et puis moi je suis 75 alors...

VaihlorMAD
VaihlorMAD
Niveau 2
09 juillet 2004 à 20:46:42

Halala ce forum va devenir les couriers du coeur!
:lol:
Moi je risque pas grand chose ma copine n´est pas très pote avec les ordis :non2:
Punaise fodré que je me remete a X2 je sus en plein dans splinter cell la. Et j´ai même pas fini d´équiper mon titan.
Est-ce que quelqu´un à deja essayé le m2 split ( python) je le trouve joli..

clacos
clacos
Niveau 4
09 juillet 2004 à 21:21:25

je voudrait préciser pour les sauvegardes:
il m´est arrivé la meme chose au debut du jeu , j´ai joué pendant plusieurs jours , puis j´ai reinstaller le jeu suite à un probleme de xp,j´avais sauvegardé mes sauvegardes sur un autre disque avant de réinstaller la 2eme fois . je copie mes sauvegardes dans le dossier X2 , le programme ne reconnaissait plus mes sauvegardes.Après quelques temps je me suis aperçu que les sauvegardes n´ont pas la meme taille avec le jeu patcher v.1.3 . donc avec le patch la structure des sauvegardes est differente et non reconnu par un jeu non patcher.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
10 juillet 2004 à 00:17:55

le M2 split est tres sympa mais pas tres puissant par rapport a ses omologues des autres races...

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:24:18

snif c´est triste mais c´est logique , toutes modif de gameplay entraine des inconvéniants , y a qu´à voir warcraft3 le jeu le plus patché que tu puise trouver avec a chaque fois de grosses modif , tu ne peux jamais revisualiser des replay d´anciennes versions , pire encore , l´incompatibilités des cartes , les créateurs de carte doivent sans arrêt les modifiées , et la majorités d´entre eux abandonne , quand on sait que durant 6 mois , ils ont patchés le jeu au moins 5 fois .

jean-31
jean-31
Niveau 6
16 juillet 2004 à 18:23:51

donc en parlant poliment les " Bsaiser" compter!!! ( ((VOUS))) :snif2:

La vidéo du moment