Nouveau bug encore plus zarby que les autres , après avoir effectué une mission annexe de type tranport pour pouvoir restaurer la course Argon 1000 sabottée par des pirates , le 25% de toutes les galaxies de l´huniversX ( stations , vaisseaux) sont désormais en rouge sur mon radar , ce qui est encore le plus bizzard c´est que je puisse attérir sur celles-ci ( toutes les races me portent en haute estime ) .
Prob graphique ?
Si je ne fait pas cette mission il n´y a aucun prob .
Autre trouvaille qui va réjouir certains , le secteur Xénon 347 qui contient la station spatiale Xénon serait la seule à pouvoir nous acceuillir pour le commerce, je m´explique :
dans toutes les stations pirates , si l´on est assez amis avec ceux-ci ( on peux faire les missions proposées pour monter en estime )
il y a de temps en temps un pirate qui propose ses services pour pirater une station ( quelle quel soit ) dans un rayon de 3 secteurs et ainsi changer l´atitude de cette station envers vous , tout cela a un prix , en concéquence de la difficultée . La station pirate concernée se trouve dans le système " Nouveaux revenus" .
Ahh quel plaisir je prends a zigouiller ces Xénons avec mon Nova Argon , mon dernier exploit a été fait dans ce secteur : j´ai liquidé les 80% des vaisseaux Xénons en un seul passage 
-4xM2
-1xM1
-15xM3 ( aproximatif )
-12xM4 ( aproximatif )
-25xM5 ( aproximatif )
dommage que cela ne donne que 90% de plus dans mes stats de combats au niveau mercenaire .
Autre question , ça marche pas du tout la commande pour lancer l´éditeur de script dans le jeu , je ne peux utiliser les touches S et G donc je suis baisé sur toute la ligne 
( les touches S et G ouvrent des menus )
Help please