CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ -- MOI ! ! ! !

kekomi
kekomi
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:02:59

ALors voilà...
je suis débutant j´ai achté ce jeu hier ( il est super cool) et dan le 3eme level daprentissage il ya un bug!!
c kan il fo dire au capitaine du " mamouth" de sarimé au machin mé linstructeur me di kil y a une erreur et il me redi 10 000 foi la meme chose, et puis aussi je suis bloké a la mission ou il fo allé scané la porte en scaphandremé je me fé exploser par les mine squash.

Merci d´avance ! ! ! !

Skypray
Skypray
Niveau 7
29 juin 2004 à 15:43:19

j´ai eu le meme pb. il faut que tu telecharge le patch 1.3 sur ce site https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007326_patch.htm pour la version francaise evidement. normalement ca devrais marcher.

bon courage

max11
max11
Niveau 4
29 juin 2004 à 16:23:15

j ai le meme prob alors merci pour la soluce mai une question fau l enregistrer dans quel fichier le patch

Skypray
Skypray
Niveau 7
29 juin 2004 à 16:37:49

ouhla! ca fais deja plusieurs mois que je l´ai fais, mais je pense qu´il faut le placer dans le repertoire du jeux et l´ouvrir. si je ne me trompe pas, c´est un auto-extractible.

kekomi
kekomi
Niveau 7
29 juin 2004 à 16:39:28

même question que Max11

kekomi
kekomi
Niveau 7
29 juin 2004 à 16:43:15

MERCI ! ! !

Mais pour là ou je suis bloké ?

Skypray
Skypray
Niveau 7
29 juin 2004 à 16:48:12

une fois le patch installe et le jeux relance, tu refais l´entrainement normalement et le tl devrais accepter ta demande.

kekomi
kekomi
Niveau 7
29 juin 2004 à 19:09:45

merci, mais je voudrai savoir aussi là ou je suis bloké paske j´essaye et j´essaye mais je n´y arrive pas a cose des mines :question: .

Skypray
Skypray
Niveau 7
29 juin 2004 à 19:18:32

pardon j´avais oublier de lire la derniere phrase.

d´abord tu t´aproche avec prudence du portail jusqu´a pouvoir scanner les mines squash posee par le teladi. ensuite il faut les detruires. deux solutions : soit tu utilise des missiles ( je crois qu´il faut deux moustiques par mines), soit tu utilise des drones de combats ( j´en ai utilise six pour detruire toutes les mines). enfin il te reste a sortir en scaphandre et t´approcher des nacelles jusqu´a les toucher et ce des deux cotes, et tu dvrais voir une cinematique.

si tu as besoin de plus d´info, il y a deja eu des question sur le sujets plus bas.

good luck

Là ou je passe, mes ennemis trépassent :-((

kekomi
kekomi
Niveau 7
29 juin 2004 à 20:57:13

merci encore une fois...

kekomi
kekomi
Niveau 7
29 juin 2004 à 21:01:00

et...autre question, comment se faire du fric pour achté une usine ? paskil en fo vachement !

Skypray
Skypray
Niveau 7
29 juin 2004 à 21:15:06

encore ouhla!!! tres tres long tous ca.

sache d´abord qu´a chaque fois que tu gagne quelque credit ( en centaine de milliers en fait), il faut investir.

encore la deux solution : soit tu detruit des ennemis apres avoir achete des licenses de chasseurs de prime a ce procurer dans les stations commerciales ( 5000 credits je crois)ce qui te donnera quelque credit ( 500 pour un ts pirate ou un m5, 1000 pour un M4 et 5000 pour un M3), ou alors tu fais du commerce de station en station en commencant par exemple par des photopile j´usqu´a ce que tu puisse t´acheter une station et des cargos. ou enfin en faisant des missions.

kekomi
kekomi
Niveau 7
30 juin 2004 à 22:50:35

d´accord mais bon, faire du commerce, tu gagne koi, moin de 1000 crédit par livraison pas plus alor pour s´acheté un station....

Skypray
Skypray
Niveau 7
30 juin 2004 à 22:58:30

oui je sais,c´est long mais y a pas d´autre solution

Skypray
Skypray
Niveau 7
30 juin 2004 à 23:03:23

j´ai le jeux depuis ca sortie et je n´est que 5 station, 12 cargo TS, un TP, un M4, un M5 et une corvette.

ca te parait peut etre deja bien, mais pour moi c´est loin d´etre suffisant vu le temps passe. sache que certain on deja une flotte d´une dizaine de M2.

dure la vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 23:22:15

la license coute 8000

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
01 juillet 2004 à 10:01:17

Un conseil d´un ancient débutant mais pas encore un grand commercant, construiser un mine de sillicium dans le secteur champ de mine et acheter 2 TS, un pour les achats de photopiles et l´autre pour les vendres, fixer le nombre de secteur a 1 ( sinon il vont passer dans le secteur bordure présidentiel et se faire tuer tres vite) achat des photo a 20 maxi et vente a 503 maxi les tunes arriveront vite, apres au choix, soit vous prenez un M3 Boro et vous metter le perturbateur d´ion dessus et vous capturer plein de pirate ( voir les autres topic pour plus d´infos) ou alors vous attendez d´avoir assez pour un M4 argon que vous equiperez correctement, avec les M4 ( je l´ai depuis hier soir) vous pouvez detruire tout les pirates facilement, prenez la license de chasseur de primes ca aide mine de rien, et revendez les pirate capturer, je sais pas si avec un M4 bien équiper on sait pacifier le secteur bordure présidentil mais je vais voir cet aprem.

Bon commerce

kekomi
kekomi
Niveau 7
01 juillet 2004 à 18:28:03

oualala, tout ce que vs me dite semble ( pour moi) quasi impossible a avoir ( une flotte d´une dizaine de M2, c bien ceu ki son long de 2 KM et ki ont 6 ou 7 tourelle), mais commen vous avez fai vou pour avoir 5 stations, 12 cargo TS,un TP un M4, un M5 et une corvette ?

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
01 juillet 2004 à 18:33:30

c´est vrai que c´est long ! !!

Moi ça fait une semaine que je joue quasiment tous les soirs 2 ou 3h. Mais je n´ai " seulement"
qu´un M4 Boron Mako, une mine de silicium et 2 TS

silve
silve
Niveau 5
01 juillet 2004 à 18:35:23

Ben moi jen suis a 70 h de jeu et jai 2 station et 2 ts. Pour gagner du fric rapidement ( enfin tout est relatif : moi je crack mais bon) tu doit faire du commerce. Au début les missions ne rapporte pas mais des que tu a assaez d´argent pour augmentez la vitesse et la soute de ton TS, les missions te rapporte 10000, puis a chaque fois que tu augmente de niveau commerciale 15000, 20000, et parfois meme 100000.
Voia voila

La vidéo du moment