CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

collecteur de minerai

Skypray
Skypray
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:33:31

Je viens d´equiper un Demeter Paranid afin de collecter du minerai ( systeme de forage mobile + collecteur de minerai ainsi que toutes les amelioration necessaire)

Quand je prend les commandes du cargo, ca marche tres bien. par contre quand je lui demande de ramasser de la marchandise dans le secteur, il n´a pas l´air de faire grand chose.

Pouriez-vous me donner un indice please.

clacos
clacos
Niveau 4
28 juin 2004 à 07:16:37

est ce que ta soute est pas déja pleine ?

Skypray
Skypray
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:53:52

Non, il y a largement la place dans ma soute. j´ai essaye plusieurs mode automatique sans succes. peut-etre me manque t´il quelque chose, ou alors ce n´est pas possible.

clacos
clacos
Niveau 4
28 juin 2004 à 17:59:40

j´avais oublié , j´ai eu le probleme avec mon ts je visais l´astéroide avec l´arriere du vaisseau , donc j´avais changer la vue du cockpit . Par contre pour pouvoir manoeuvrer ou donner des ordres au vaisseau , il faut remettre la vue de devant du vaisseau.j´espere que ces explications t´apportera la lumière de ton problème.

Skypray
Skypray
Niveau 7
28 juin 2004 à 18:09:33

j´ai installe le systeme de forage mobile a l´avant. mais d´après tes explications tu le manoeuvre en manuel, je me trompe?

d´autre precision sur ma question : le ramassage des morceaux d´asteroid ce passe tres bien, mais c´est de detruire un gros bloc ( avec le systeme de forage mobile bien sur) pour en faire des plus petit. apparement les commandes disponible ne le permettent pas.

clacos
clacos
Niveau 4
28 juin 2004 à 19:01:45

sur mon ts vautour teladi j´ai installé le laser de forage sur la tourelle arriere , ensuite je me place devant l´astéroide à environ 1 Km , je stoppe les moteurs.je retourne le vaisseau ( l´arriere face à l´astéroide).je tire sur l´astéroide plusieurs fois ( 20 fois environ),tu doit voir des inpacts bleus sur la surface de l´astéroide , si non il faut changer l´angle du laser ou se raprocher de l´astéroide ensuite il doit exploser en plein morceaux que tu doit voir dans la carte du secteur ( ex tranches de silicium ) , il n y a plus rammasser les tranches ou minerais avec la commande " special" de la console de commande.pour information un astéroide de silicium :26 donne environ 100 tranches .

Skypray
Skypray
Niveau 7
28 juin 2004 à 19:06:50

merci de ces precisions, mais dommage qu´il faille prendre le controle du vaisseau.

La vidéo du moment