CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire

tititueur
tititueur
Niveau 2
27 juin 2004 à 12:14:58

j ai acheter des usine mais je ne sai pas comment on fait pour que les vaisseau ts que j ai soi manipuler par la station ? ???

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:08:13

alors... il faut assignez chaque vaisseau a une station, ensuite ( si tu les a equiper d ordinateur de commerce) donne leur l ordre soit d acheter au meilleur prix les ressource soit vendre le produit au meilleur pri...
commanduer brin over and out

tititueur
tititueur
Niveau 2
23 juillet 2004 à 09:17:53

merci d avoir repondu mai on fait comment pour assigner un vaisseau a une station????

kekomi
kekomi
Niveau 7
23 juillet 2004 à 09:49:46

d´abord tapui sur " R" ( racourci ver propriété) pui tu selectionne le vaisseau ke tu veu faire travailler et pupitre de commande et apres il y ora base a un endroit mai il ny ora rien a coté tu selectionne et tu choisi la station

kekomi
kekomi
Niveau 7
23 juillet 2004 à 09:50:37

PS : fait les mission d´entrainement

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:44:10

J´ai aussi un probléme avec les vaisseaux, car il y à plusieurs types d´ordinateurs de commerces, celui pour l´achat au meilleur prix, celui pour la vente au meilleure prix et celui de commerce distant ainsi que des tas de logiciels, il faut prendre quoi?

PS: c´est pas indiqué dans le didacticiel^^

Et aussi est il possible de demander a notre cargo de faire de commerce automatiquement même si on ne posséde pas d´usine pour faire des bénéf???

kekomi
kekomi
Niveau 7
23 juillet 2004 à 11:59:46

oui mai je croi ke ce systeme de commerce vau o moin 500 000 c, alor bon...
Et pour les diférent systeme tu choisi celui ke tu veu le plus, perso moi je laes ai tous acheté en fesan des petite mission rapide sof celui ki coute 500 000 c.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:10:31

Merci! Et aussi c uoi la touche du booster, je la trouve même pas dans le mode d emploi...

kekomi
kekomi
Niveau 7
23 juillet 2004 à 12:43:00

g oublié le système commercial disan est tres partike car tu na pa besoin detre dan la station pour changer les parametre ou voir les prix du produit.
La touche du booster c TAB

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:52:57

Resalut à tous! Pour le booster je crois pas que ce soit TAB, TAB permet juste de mettre le vaisseau en vitesse max mais le booster est censé tripler la vitesse selon la description, y a pas une touche?
Et aussi qqn sais pk ds les dock quant on veut acheter un vaisseau il y a 3 fois le même vaisseau mais avec une lettre différente a coté S,M,L... C´est une question d´équipment? Et si oui, quelle est la diférence vu que le prix varie énormement...

kekomi
kekomi
Niveau 7
23 juillet 2004 à 21:38:59

:lol: , fo rester appuyer

kekomi
kekomi
Niveau 7
23 juillet 2004 à 21:42:15

euh scuse jai ap répondu a lotre kestion, alors s,M et L ca veu plus ou moin ekiper, par exemple un dscoverer argon(M5) S, est moin ekiper, CAD kil na kun bouclier tandi kun L, est bcp plus ékiper âr exemple, les arme son deja dessu 3 bouclier, et otre amélioration

VOILA VOILA !

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:00:20

MERCI,MERCI! Ouais j´avais pas pensé à laisser le bouton appuyé... Merci pour les infos! C´est quant même compliqué ce jeu...
A ouais et aussi tant que j´y suis... Comment on fait du fric rapidement au tout début car la ça fait des heures que je fais du commerce avec mon cargo déjà bien boosté mais je suis encore loin de pouvoir m´acheter une usine...

kekomi
kekomi
Niveau 7
24 juillet 2004 à 11:11:45

ba ya pa de facon rapide, en fait fo ke voit par toi meme les route de commerce les plus interessantes, par exemple, un station a énergi solaire ki a son stock de photphile au max , elle vendra ses photophile moin chere, et si tu voi kune station a un stock de photophile très bas, elle achètera très chere, donc dan cette situation tu peu faire de bon profi.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:23:38

Ok merci! :-)

La vidéo du moment