CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros mais très gros probleme!!! HELP!

Trent06
Trent06
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:09:24

Voila, j´ai ma mine de silicium qui commence a tourné trés bien mais... je me fait attaqué ma mine par 4 @*$ de pirates! Je ne peu rien faire contre eux, que cela soi avec mon discoverer du debut :nah: ou mon Mercure Argon... :ouch:

Donc, je suis en fait surout equipé en logiciel etc... mai comme arme, j´ai celle du debut ( je c ce pa dement mai où en acheté des otres?)

Voila, que faire???

Merci.

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
25 juin 2004 à 10:40:39

Ouch a part prier pour arriver a te payer un mako borron je vois pas trop quoi faire, a si faire un paris risqué : attaque les 4 pirates et attire les vers une zone ou il y a des TS qui sont pas a toi, tu fera d´une pierre 2 coups, tu eliminera un peu de concurance ( j´y suis arrivé pour 2 vaisseaux pirate)

un conseil prend le disco pour ca et des que tu entend qu´un missile est en approche continue tjs tout droit.

Quand tu les a atiré loin de ta base, rentre dans une station et attend 5-10 minutes qu´il prenne une autre cible que toi.

romses
romses
Niveau 2
25 juin 2004 à 12:06:43

Ta station n´a vraiment rien a craindre elle est tres bien protegée par ses boucliers. Par contre pour les entrée-sortie de vaisseau de transport...

Trent06
Trent06
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:24:18

Ok, je v essayé, mai sa craint pr linstant...

Sinon, ou acheté des armes un peu mieux? et ou acheter un vaisso mieux? ( sans que sa soit tro cher; soit - de 400 000 on va dire)

Trent06
Trent06
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:29:50

C bon, jai fait le ùenage, je les ai detruit! ^^

( vive les auto tamponeuse)!

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
25 juin 2004 à 14:33:10

Salut.

Je crois que ton discover au début est équipé au mieux possible...

Moi ce que je te conseille de faire c´est d´attaquer avec ton discover ces pirates...

Je m´explique:
Si il y a des vaisseaux pirates ou des orinoco, tu les laissent tomber et tu ne t´attaque qu´aux Bayamon et aux Mandalay ainsi tu pourra en capturer...

mais essaie d´éviter les tirs des orinoco et des TS car ils sont puissants... Et pour les missiles dés qu´ils t´en lance un tu fuie à l´opposé du missile et tu le prend pour cible et dés qu´il est à 2km ( ou plus si tu veux te laisser de la marge) tu te retourne et le détruit...

Une fois quelques et M5 capturés, tu peux les revendre ou conservé un M4 sur lequel tu installe un perturbateur d´ions. Et à partir de la, tu ne fais plus qu´une bouchée des M3 ! !!

Voila.

+++

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
25 juin 2004 à 19:27:42

heu... perso, ma premiere usine subissait le meme genre d attaque, l usine ne craint rien ou presque... par contre, comme le dit romses, tes/ton transport/s sont extremement vulnerable, surtout si comme moi a l epoque tu ne trouve pas de bouclier 25mw pour defendre ton premier mercure... enfin bon... neoandurill ( dans un acces de bonté tout particulier) t a donner une solution ma fois fort acceptable...
j en profite pour vous dire qu un vote a l issus duquel sera determiner le moderateur de notre bon forum a actuelement lieu dans un topic sobrement intitulé : " election d un moderateur". voter mes freres c est votre devoir de citoyen que de prevenir l eradiction de... oups desole je partai en sucette...
commandeur brin toujours over et definitement out ( quoique....)

Trent06
Trent06
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:50:52

Ok, j´ai encore quelques questions ( eh oui dsl mais sa se bouscule ^^)

1-Pour qu´ils se rendent, il faut leur proposer? parce ke je n´ai aucune option et je les detruits...

2-Après les pirates, ce sont des Kaaks qui attaquen ma station, mon pauvre Mercure ne tiens pa plus de 3 minutes...
Les tourelles de combats sont elles une solutions viables? ( je precise que jeconomise pour macheter au - un M4 et jai a tout cassé
150 000$ ( grand max))

Trent06
Trent06
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:27:46

:up:

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
26 juin 2004 à 16:15:35

1) non ils ne faut pas leur proposer de se rendre, ils le font tout seul... Il faut bien gérer ton attaque, c´est tout un art de capturer et franchement, bien que j´arrive facilement à capturer les vaisseaux, je ne sait pas trop quels conseils te donner...

2) je n´ai jamais essayé les tourelles de combat... Mais d´aprés ce que j´en ai entendu dire, elle ne sont pas trop efficace car un M3 bien équipé peut se présenter sans crainte devant 4 tourelles... Mais pour te défendre des M5 pourquoi pas ! !!

+++

La vidéo du moment