CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starwars...

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:31:24

developons ici bas notre science starwars...
commandeur brin over and out

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
23 juin 2004 à 10:43:31

Je suis aussi pro-impériaux, mais je dois dire que Wedje connait son boulot de général: utiliser le Lusankya comme un kamikaze un comme un leurre géant pour détruire un vaisseau-monde vong ca tient quand meme du génie, mais bon s´est vrai que celui qui le commandait était nul, sauf quand Wedge lui a annoncé " vous n´avez pas a vous soucié de votre avancement car vous ne saurez plus rien commandé de meilleur a part le Lusankya"

Je trouve quand meme tuant de voir que dans la trilogie les rebelles arrive tjs a détruire les 2 domes générateur de bouclier, et que par la suite quand la nouvelle république utilisant aussi des ISD ne s´en fasse jamais flingé.

Perso ca me dérangerais pas de voir certain de vaisseaux de star wars dans X2, mais pas l´executhor vu sa taille et son armement, il arrivea dans un secteur et 30 secondes plus tard plus de station, plus de vaisseaux a part lui.

Sujet lancé.

Trent06
Trent06
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:23:08

Moi, c just pr poussé un coup de guele Star Wars:
Je sui fan de la premiere trilogie ke je regarde depui ll´age de 2 ans ( et oui!) et je veu simplement dire ke la nouvelle trilogie, je la trouve afligeante et ke a sa mesure, il ny a ke la serie de bouquin avec les Yuzann Vong..

Voila, dsl d´avoir casé l´ambiance mais bon... voila ce ke jen pense...

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
23 juin 2004 à 14:17:59

Salutation a toi, je suis fans de la premiere trilogie aussi, depuis...... j´etais trop petit pour me souvenir de l´age que j´avais pour avoir vu la premiere fois, je prefere celle la qui est beaucoup plus interressante que la prelogie.

Les bouquins sont géniaux je les prends dés qu´ils sortent, s´est kler que les vong est de mon avis la meilleure période avec la saga de thrauwn, domage que lucas ne nous fasse pas un film ce serait top.

Trent06
Trent06
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:19:54

Je remet les choses comme je les pense:
J´aime les bouquins SW mai pa la periode Vong :oui:

Voila, sinon, le mieu ( ds les bouquins) c pr moi sans hesitation la Saga Thrawn :content:

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
23 juin 2004 à 22:20:10

Moi je suis fan depuis tout petit, mes parents sont fans alors j´ai vécu dedans, je suis quasiment, sans me vanté, incollable en ce qui concerne les films et un peu au-delà ( jeu et certains livres)

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
23 juin 2004 à 22:30:57

lol a croire que tout le monde sur se forum est un peu fan... moi j adore la premiere trilogie qui est sans conteste la meilleur trilogie cinematographique de tout les temps... la seconde trilogie est bien sur bien mais est indeniablement spectaculaire... peut etre un peu trop, mais surtout trop " nian nian"...
la periode yuuzhan vong est inadaptable en film car trop violent... la periode thrawn est de loin la plus interessante et la plus simple a mettre en oeuvre...
mais bon pere lucas en a decider autrement... et je respecte son choix...

VaihlorMAD
VaihlorMAD
Niveau 2
23 juin 2004 à 22:50:33

Et un de plus :content: ! !!
Perso j´ai pas lu la période Vong, par contre la saga Thrawn je l´ai trouvé dantesque, ha timoty Zahn sacré écrivain!! Je suis pas tenté par cette dernière saga, ché pas plein de persos important claquent ( Chewbaca par exemple) et la Nouv République se fait latter comme jamais, sa me botte pas, enfin c´est peut être un jugement hatif....

VaihlorMAD
VaihlorMAD
Niveau 2
23 juin 2004 à 22:51:44

Ha et LE vaisseau que j´adore c´est le Moldy crow, pas abusé mais qui a de la geule! :ok:

Trent06
Trent06
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:13:35

TT a fai dacor, la nouvelle trilogie est ttro " nian nian" et, elle est trop invraisemblable ( genre, en exemple, a la fin de Lepisode 2, qd c la guerre ds l´arene, ya des tirs de partout et des que Anakin et la senatrice parle, les tirs saretent...) :sarcastic:

Moi, je dit que ces films st sympa a regarder mais y fo pa regardé de tro près... :nonnon:

Sinon, vive Thrawn!

Skypray
Skypray
Niveau 7
27 juin 2004 à 16:22:58

Quel plaisir de constater qu´il y autant de fan de cet univers immense qu´est STARWARS.

J´ai ouie dire que Lucas avait ecrit 9 scenario pour des films dont les 6 deja paru et en plus L´héritier de l´Empire, La Bataille des Jedi et L´ultime commandement dans lesquelles ont decouvre le talent de l´amiral Thrawn. mais peut etre n´est ce qu´un reve.

Sinon ma periode preferée de Starwars est l´apparition des Yuuzhan Vong et plus particulierement lorsque Jacen Solo decouvre une nouvelle facon de voir dans la Force avec l´aide de Vergere. vivement que la nouvelle republique botte le c_l des méchants ( la situation commence a ce redresser dans les derniers romans sortie en france)

@ la prochaine, et que la Force soit avec vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 18:50:30

moi je suis fan de star wars depuis que mon cousin m´avait fait essayer tie fighter

Skypray
Skypray
Niveau 7
29 juin 2004 à 18:10:16

devinez quoi? mon pseudo " skypray" viens directement de Starwars. c´est le type du premier vaisseau de Mara Jade, la femme de Luke Skywalker ( cargo leger de type skypray " Le Feu de Jade") dont je ne me rapelle plus les details.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
29 juin 2004 à 19:39:57

c est un petit chasseur mais surtout athmospherique... mara poursuit luke sur la planete des yiaslamir ( desol pour l ortho) avec l un de ces vaisseau... mon pseudo aussi sort de starwars ( indirectement). vous rapelez vous du jeux de strategie force commandeur sur pc ? et bien l un des protagoniste s apellait " commandeur quelque chose"... je me suis inspiré de sa... et en fait ma biographie ( en cliquant sur le point d interogation a coté de mon pseudo) explique se que j aimerai etre si je vivais dans cet univers fantastique...

Skypray
Skypray
Niveau 7
29 juin 2004 à 19:49:57

tu as peut etre raison, ca fais deja quelques années que je me suis plonge dans le bouquin en question ( j´en ai exactement 98 de strawars) et en plus je suis branche aussi sur la " compagnie des glaces" si tu connait. aillant utilise mon pseudo il y a seulement quelque mois, j´ai des trous. il m´ai difficile de revenir en arriere pour l´instant. :honte:

Skypray
Skypray
Niveau 7
29 juin 2004 à 20:08:36

au fait, la planete d´origine des ysalamaris ( je crois que tu veux parler des volatiles qui genere une " bulle anti-force) se nomme Myrkr ( planete autour de laquelle meurt anakin solo . .. bla . ..bla bla... on pourrait en parler des heures en fait :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2004 à 21:35:49

et puis il y a les vornsk les clebards anti jedi ( bon chien)

Skypray
Skypray
Niveau 7
29 juin 2004 à 22:04:48

ils s´appelle les voxins, crées par les yuuzhan vong par des manipulation genetique a base de l´adn des vornsks.

sinon mon reve le plus cher mais helas irrealisable a l´heure actuelle, c´est de vivre dans le monde de starwars et evolue avec les vaisseau que j´ai crées ( dessiné sur papier en plusieurs face) ainsi que les systemes que j´ai elaboré ( ca va de la motojet a la fregate de 600M de long)

quel pied :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 00:06:22

nan je te parle des vornsk.
Les chiens de Myrkr qui detectent la force et qui veulent tout le temps buter skywalker.
Les toutous a Talon Kaarde.

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
30 juin 2004 à 08:19:13

Le volume 62 vient de sortir, l´empire helas s´est fais attaquer, je ne vais pas entrer dans les détails sur l´histoire par respect pour ceux qui vont le lire et pas leurs gacher la surprise.

Heureusement pour les jedai ( maiere vong ) que les voxins ne sont plus quelles plaies ses bestioles.

En passant le skipray un plutot un chasseur lourd:
Si mes souvenir son bons 4 passagers, 2 canons a ions et 2 ou 3 canons lasers.

La vidéo du moment