CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mine de silicium

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
19 juin 2004 à 15:13:37

Salut je débute dans X2 , je viens de finir la mission 2 et je voudrais prendre une mine de silicium, je devrais la mettre dans la ceinture d´astéroide normalement, ou est ce qu´il y a un meilleur endroit?

Pour déployer sa mine on fait comment et est ce qu´on peut la déployer n´importe ou?

Je suis nouveau sur ce jeux et ce forum et vu le nombre de post la réponse a surement déja été dite, si vous pouriez me répondre merci d´avance.

kinimax
kinimax
Niveau 4
19 juin 2004 à 16:04:33

il te fo d abord a analyseur d asteroide pour savoir kel sont les mines les plus prolifique en silicium.apres tu l instale ou tu veu sur un asteroide bien sur.mais mefi toi de ceinture de minerais ki est tres frequenté par les khaaks...

Murrata
Murrata
Niveau 6
19 juin 2004 à 18:30:04

dans la ceinture, y´a des astéroîdes à 64 et 56 en silicium....

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:28:12

Dans ceinture de minerai, il y une mine de silicium efficace ( 64 en silicium) qui se situe en bas, entre les portails est et sud.
Il y en a une deuxième au nord, mais elle est trop loin des portails.

Pour être vraiment au top, je te conseil la Centrale à energie solaire à coté, dans le secteur " base nuée du sud-est". Celui est quasi tranquille question Khaaks.
Il faut néanmoins être ami avec les paranids pour pouvoir leur acheter des cristaux pas cher.

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
19 juin 2004 à 23:06:50

Merci pour votre aide, j´ai un petit probleme : je suis dans le chantier spatial argon, j´ai les tunes pour acheter la mine mais je ne peux pas l´acheter, aucune des stations d´ailleur, il n´y a que les vaisseaux que je peux acheter, comment fais t´on pour scaner les asteroide?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:25:23

pour pouvoir acheter une station il faut louer le services d´un gros vaisseau, transport de station.
Pour les Argon, c´rest le Mammouth. tu te rapproches de lui, tu rentres en communication , tu lui demandes de transporter quelques pour toi.
Ensuite, tu lui demandes de docker au chantier naval, tu docks à ce même chantier et tu achètes la station.

Puis pour déployer la station, tu procèdes de la même façon, tu dis où et c´est cool.

Pour scanner les astéroïdes il faut acheter l´analyseur d´astéroïdes.
http://argonopedia.ppcis.cis.org/upgrade.php?upgrade=11

une fois équipé, Tu te rappoches d´un astéroïde, tu demandes des infos sur l´astéroïde ( entrée dans le menu de map d´un secteur) puis quand tu es assez près, il te donne le niveau de minerai ou de silicum de l´astéroïde.

Allez, au travail, jeune padawan.

clacos
clacos
Niveau 4
20 juin 2004 à 09:43:54

petite precision :
pour avoir des infos sur un astéroide il faut etre à moins de 20 Km de lui.

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
22 juin 2004 à 10:49:12

Ca va merci pour vos réponse j´ai finalement mit ma mine de silicium dans l´asteroide 56 pres de la porte nord.
Je commance a amacer les tunes grace a elle, je fais pas encore le systeme de commerce auto car je vois pas comment on fais pour que le vaisseau appartienne a la station, je sais qu´il faut mettre une certaine somme d´argent dans la station, avoir le module de commerce distant.

Je voudrais construire une 2eme station mais j´hésite un peu entre un puit de minerais et une centrale alectrique.

Mais avans de construire une 2eme station il faut que j´

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
22 juin 2004 à 10:50:45

achete 2 autre TS et les mettre pour l´approvisionnement?

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
22 juin 2004 à 22:58:21

Quelqu´un sait m´aider et me dire quel plan serait le mieux apres une mine de silicium?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:01:58

Une bonne vieille Usine à energie solaire :ok:
C´est toujours efficace et ça rapporte pas mal.

La vidéo du moment