CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix du m3

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
18 juin 2004 à 18:43:20

salut je voudrai savoir ( je sait que ca a dut etre demander des centaines de fois mais je veux pas rechercher trop loin) pour le choix du m3 j´ai environ 1.800.000 credit mais ca va augmenter si il le faut j´ai un centrale solaire et un mine de silicium et j´ésite entre le argon nova et le paramid Perseus car ils ont tout les deux 75 MW de bouclier mais les principales differance que je vois d´importante sont :
-nova:1tourelle arriere qui peut faire anti missile par exemple un canon acelerateur de particule et 2 lazer avant asser puissant lanceur plasma beta et perturbateur d´ion.
avec une soute raisonnable 236.
une vitesse faible de 163m/s
-Perseus:pas de tourelle arierre :nah: .
3 canon qui peuvent aceuillir des generateur d´onde de choc dephasé beta ( je ne sait pas ce que ca vaux mais ca doit etre bien)
une vitesse moyenne 210m/s
mais un minuscule soute 76
moi chere

quand a leur puissance je ne l´ai connai pas.
donc voila il n´y aurait pas eu le prob de la soute je pense pas que j´aurai esiter mais il est la.
je voudrai avoir des conseil de personne qui sy connaisse si possible.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:50:42

Pour moi, le meilleur M3, c´est l´Argon Nova.
Un peu lent, certes, mais bien équipé.

Il coûte vers les 1,9 Millions de crédits, mais si tu veux l´équiper à fond ( vraiment tout tout tout) compte environ 2,3 millions de crédits.

@+

Murrata
Murrata
Niveau 6
19 juin 2004 à 13:27:42

pour choisir des vaisseaux regardez dans :
http://argonopedia.ppcis.org/ships.php?sid=59ddd0f50ab37b1ac028df37a2ee75d6

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
19 juin 2004 à 16:52:36

merci mais j´avais deja comparé mais j´esitite j´avais deja eu un nova dans ma premiere parti ( j´ai recommencer car j´avais pas tres bien fait) je voudrai savoir si les generateur d´onde de choc dephasé beta sont plus efficace que les lanceur plasma beta. et aussi si le paramid est asser puissan pour cet armement.

Murrata
Murrata
Niveau 6
19 juin 2004 à 18:27:53

C´est pas pareil...
Le lanceur plasma fait plus de dégats... MAIS à une seule cible, si t´arrives à toucher l´ennemi.
Le générateur, c´est une attaque de zone puissante . .. efficace contre les khaaks et leurs nombreux vaisseaux souvent regroupés ou en défense anti missile. Par contre fo fer gaffe à pas touché d´alliers . ... et c´est pas gagné !
Fo pas oublier le perturbateurs....
En fait pour le vaisseaux que tu pilotes, fo avoir des armes en réserve...
Genre pour la nova 2 perturbateurs, 2 générateurs, 2 lanceurs et tu combines le tout.

Murrata
Murrata
Niveau 6
19 juin 2004 à 19:12:57

petite erreur, le nova n´accepte pas de généeateur donde de choc....
le paranid oui, mais pas de perturbateur.
le boron que des perturbateurs, pas de générateurs.
le teladi les deux, mais il est bien lent...
Pour la capture de vaisseaux pirates, je conseille le boron.
Pour la défense passive anti khaaks fo priviligier les générateurs d´ondes...
Un M6 paranid est trés sympa... rapide et efficace : que des générateurs d´onde. ( ou un M6 split), je sais ça n´a rien à voir, c´est un sujet sur les M3... mais y´a tellement des gens qui apprécient ( à tort le M6 teladi, à quoi sert sa puissance de feu, toute relative, s´il arrive après qu´un de vos vaisseaux ait été abbatus) qu´il fo que je fasse un peu de pub.
MAIS TOUTES CES INFO SONT SUR:
http://argonopedia.ppcis.org/ship.php?ship=21 et bientot sur un site fr:
http://www.winterblossom.eu.com/

Murrata
Murrata
Niveau 6
19 juin 2004 à 19:24:53

Ah , j´ai failli oublier de répondre à ta première question... :-)
Choisis plutot le nova que le perseus, il est plus polivalent.(commerce, capture de vaisseaux...)
Mais pour un véritable chasseur de pirates opte plutot pour le boron ( ou le nova plus puissant mais moins rapide, fut un temps je préférais ce dernier), rapide et muni de perturbateurs.
La chasse aux pirates rapporte plus que commercer avec un M3, quand on sait s´y prendre...( j´ai une flotte de vaisseaux pirates, et je te dis pas les bénéfices dans une ventes de vaisseaux pirates)
Pour d´autres astuces sur la capture:
http://www.wiwiland.com/X2/forum/index.php?showtopic=82

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:01:11

merci pour la reponse je pense que je vais choisir le nova vu que le borron a que 50MW de bouclier,il est certe plus rapide mais moin resistant.
j´aurais une autre question l´accé au base pirate est interdit quand attaque les vaisseaux des le depart, plus tard,jamais :content: , ou les bases?
dans cette parti j´ai pas encore attaquer des pirates car je voudrais garder mon accé au base pirate.

Murrata
Murrata
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:28:05

Pourquoi vouloir garder un acces aux bases pirates?

Le kif, me semble-t-il, peut être vendus aux Teladis(et s´achète la bas aussi), les mouches aux Splits, les esclaves et le carburant ne peuvent etre vendus qu´aux pirates ( le carburant s´achète aussi dans les distilleries).

Certes, il y a quelques missions chez les pirates...mais bon, rien n´est plus rentable que la revente de vaisseaux capturés.

Revenons à nos moutons, si tu attaques un vaisseaux pirates qui ne t´as pas agressé précédemment, il y a de très fortes chances que tu n´est plus jamais accès à leurs bases du secteurs voire toutes leurs bases, et ce définitivement(quand elles deviennent rouges), sauf si tu utilises un script qui ici serait de la TRICHE.
En fait les relations avec les pirates sont gérées un peu comme pour les autres races, en gros ta notoriété chute...
Bon, si tu attaques une base, tu n´y auras, bein entendu, plus accès...mais moult vaisseaux en sortent et là, tu en capture un max...tu peux même sauver et charger pour faire un perfect!(mais c´est moins fun)

Murrata
Murrata
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:32:24

Personnellement, j´ai réussi à batir relativement rapidement un empire grace aux pirates :lol:

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:53:46

merci c´est ce que je vais faire, j´ deja le nova je vais un peut avencer dans les missions et apres je m´attaque au pirates pour la mission ou il faut etre bien avec les teledi je crois ( la je suis a la mision ou on doit aller voir la porte).

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:39:49

Très efficace avec un nova : attaquer les bases pirates !

Détruire les lasers fixes, s´il y en a plus de 5, il faudra plusieurs essais, et laisser les boucliers s se recharger.

Ensuite il y a une multitude de vaisseaux pirates à détuire et de tout type. Si vous voulez en caturer queques uns, commencer par détruire les M5 ( mandalay) et les M4 ( beyamon je crois), sinon ils détruisent vous M3 ( orinoco) et là c´est chiant.

C´est top, beaucoup de missiles à recolter ensuite ( ça peut rapporter gros). l´estime de la race possédant le système monte vite, et mine de rien, détruire 6 oricono, ça rapporte 30 000 Cr de primes ! !!

sisoo
sisoo
Niveau 4
22 juin 2004 à 12:57:20

oui mais la destruction des vaisseaux nest rien a coté des benefices de leur revente: 1 orinoco = minimum 50000Cr si ya rien dans la soute et kil est bien amoché mai ca peut monter juska 200000Cr...

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
22 juin 2004 à 13:48:42

J´ai revendu un orinoco à 450 000 avec tout ce qui restait dessus...

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:20:29

C´est pour ça que je conseil de détruire d ´abord les M4 et M5, car ils attaquent et détruisent les oriconos capturés.

Donc, finir avec les orinocos et si possible les capturer bien sûr.

La vidéo du moment