CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette fin ?

makeo
makeo
Niveau 1
18 juin 2004 à 14:59:34

C´est quoi cette fin ! Je ne vais pas la raconter par respect pour ceux qui n´ont pas fini le jeu, mais tout de même il y a de quoi être frustré. Je me suis pris la tête pour construire des usines et fortifier mes revenus, alors qu´il suffit juste d´avoir un M3 Nova par exemple pour finir le jeu. Tant pis pour le M2 que je comptais acheter, de toute façon j´étais encore loin d´avoir les moyens de me le payer. Non sans blague il y a vraiment peu de missions et on voudrait en savoir un peu plus à la fin. Bien sûr on peut continuer à jouer, mais quel intérêt ? . .. sans aucun but. Un conseil pour ceux qui ne l´ont pas fini, ne passez pas des dizaines d´heures à developper votre commerce, achetez seulement un M3, ça suffira. Un peu léger Mmrs les développeurs !

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
18 juin 2004 à 18:14:52

salut je n´ai pas fini le jeux mais c´est j´uste pour dire que c´est mon but de finir les missions le plus rapidement, c´est de monter un petit empire par exemple ca fait pas si lomptemp que j´ai recomeencer car la premiere foi je m´y aitai pas tres bien pris,je suis a la 3eme mission si j´aurais voulus j´airais pu avencer facilement mais je m´en fou j´ai une centrale une mine de sicilium et 3 dophin boron 1 mercure argon plus le discover argon du debut mais ca fonctionne deja bien et j´ai accumuler 1.800.000 credit et je vais m´acheter un m3 ensuite 1,2ou 3 unsine te j´attaque pour le m6 aisi de suite sans pour autant avoir avancer dans les missions quoique je vais peut etre avancer pour le moteur de saut offer. donc voila c´aitai j´uste pour dire que le potetiel du jeux n´est pas dans les missions.
en esperant m´avoir fait comprendre.

makeo
makeo
Niveau 1
18 juin 2004 à 20:03:02

Ok je suis d´accord avec toi pour dire que les missions ne sont pas le seul intérêt du jeu. C´est vrai que c´est jouissif de faire des profits en commerçant et de se constituer une flotte ( bien que ça prend beaucoup de tps). Mais ça sert a quoi si on en a pas besoin. En aucun cas dans les missions tu n´auras à affronter une vrai armada avec M1 et M2, c´est bien domage. Tout le concept de progression ( financier et matériel) tombe à l´eau. Alors que Danna et l´autre fille de terracorp te conseillent pendant tout le jeu d´investir dans le commerce, ils en viennent même à te prêter un M6 vers la fin, c´est vachement logique. Ils doivent croire qu´on ne sait pas faire des profits. D´autant plus qu´utiliser sa propre flotte contre les pirates et les khaak en dehors des missions s´avère très répétitif et peu amusant. Exemple, j´ai détruit une base pirate ( hors mission évidemment) avec mon M3, récompense : rien du tout, pas d´argent. J´avais pourtant une license. ça donne pas envie de recommencer. J´aurais aimé un peu plus de profondeur au niveau des combats et des missions, par contre côté commerce c´est vrai que c´est pas mal.

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:56:22

je suis dacort sur ca mais je pense qu´il vont retablir ca dans un additionnel. en tout cas je l´espere.ce qu´il serais bien c qu´il inclue un mode multi dans un adon et qu´on puisse garder ce qu´on a fait mais je sait pas si c possible.
en tout cas il y a une chose de sur c qu´il manque quelque chose,je ne pourait pas dire quoid mais il manque quelque chose.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:08:31

J´ai finit le jeu ( les mission) depuis un moment et je suis assez d´accord avec toi.
J´ai environ 10 stations, une trentaine de transporteurs, quelques M3 et un M6.
Cette cource au crédits et aux stations commence sévèrement à me lasser.

Je crois que j´ai fait le tour du jeu, rien de nouveau, je passe mon temps à me répéter et ça me gave. Dommage, je l´aimais bien, X².

Ce que je regrette :

- Pas de vraie carrière de pirates ou de chasseurs de primes.

- La montée de l´estime d´une race devrait nous apporter des plus. Genre missions gouvernementales, espionnage, sabotages . ..

- Le manque de missions dans les stations, ça devient vite répétitif.

- Le manque d´interactivité avec des vaisseaux > ou = à un M6. Quand on dock un chantier naval, un dock d´équipement ou un ponton, on devrait avoir accès au menu de la station ( par exemple, pour sauvegarder, il faut utiliser le M5 qui est dans la soute et docker dans une station, c´est trop loud ! !)

- Pourquoi ne peut-on pas acheter des photopiles dans un dock d´équipement ? . Quel cirque pour mettre des photopiles dans un grand vaisseau.

- Comment se fait-il que des vaisseaux M1 ou M2 sont plus rapide que des M3 ? ? c´est totalement illogique ( on a jamais vu un porte-avions se dépacer plus vite que les avions ! !).

. .......
. .......
. .......

makeo
makeo
Niveau 1
19 juin 2004 à 08:37:03

Tout à fait d´accord avec toi ronald.

aigle_solitaire
aigle_solitaire
Niveau 2
03 juillet 2004 à 17:56:51

oui mais ca depend de " l avion"

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
03 juillet 2004 à 21:26:43

dans l espace il n y a pas de poids, et donc logiquement, les M2 vont tres vites car ils ont des moteurs surdimensionner... mais bon... c est vrai que ca fait bizarre
commande"ur brin over and out

La vidéo du moment