CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparo space opera?

MAM721
MAM721
Niveau 4
11 juin 2004 à 15:11:57

:salut:
ben voila quel est le mieux
Freelancer(je lai)
X²(jaipa) :honte:
homeworld²(jaipa) :honte:

jai l´intention d´acheter x²
mais quel qualité lui donner et les defauts idem? :question:
MERCI DE REPONDRE :ok:

cibrare
cibrare
Niveau 4
12 juin 2004 à 13:22:43

Apparement on a les meme gout en matiere de jeu et on hesite sur quel jeu acheter ou pas moi perso freelancer j´ai adoré mais quand j´ai joué a la demo et que j´ai vu les graphique et les vaisseaux ya pas photo X² ne vaut pas le cout de depenser dedans . A quand un bon space opera ? ????

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:16:49

Homeworld 2 n´est pas du tout dans le style freelancer/X².
C´est plutôt un jeu de stratégie spatiale en temps réel avec un peu de gestion ( assez simpliste quand même).

Par contre il est très beau.
Perso j´ai adoré et je te le conseille.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
13 juin 2004 à 13:26:52

X² est un grand jeux, et comme tous jeux, il a ses qualité et ses defaut, si il est vrai que ces graphisme ne sont pas aussi beau que ceux de farcry, la profondeur de son gameplay promet de longues heures de bonheurs... les add ons reglerons les quelques problemes et manques... en consequence je conseil fortement X² ensuite c est a vous de voir! PS: NE JUGER JAMAIS UN JEU SUR UNE DEMO !
commanduer brin over and out

Eldorane
Eldorane
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:52:41

Je suis actuellement sur Starlancer qui est excellent, un peu ancien mais très bien fait.

Par contre j´ai pas accroché sur freelancer qui se joue à la souris...

cyril26
cyril26
Niveau 2
14 juin 2004 à 09:09:41

Bonjour à tous

Voila j´en es un peut marre que l´on compare ce qui n´est pas comparable freelancer est un jeux d´action spaciale comme vous dite un space opera, ayant jouer a ce jeux je me suis bien amuser. en ce qui concerne homeworld 1 et 2 que j´ai aussi ce sont deux jeux de strategie spaciale, on recolte on construit et on se bat seul ou avec des potes. Quand a x2 je le trouve terrible pour une bonne raison c´est que enfin il est complet combat grosse gestion commerciale, l´entiere liberté du scenario, une liberté totale à chaque personne de faire ce qu´il a envi, etant un vieux joueur j´ai connu de vieux jeux comme privateer elite qui sont les précurseurs de X2. La seule chose c´est que si vous voulez juste prendre le joystick pour jouer des combats ne l´acheter pas, c´est un jeux vraiment dur avec bcp de menus, c´est vrai qu´au début c´est un peut indigeste mais quel pied quand vous disposez d´une flotte avec un m6 centaure et 4 m3 nova en couverture la ca demenage. mais s´il vous plait arreter de comparer X2 avec freelancer ce n´est pas comparable chacun dans sont genre sont bien, mais je vous le dis je prefere de tres tres tres loin X2 meme si graphiquement il est moins bon, le graphique ne fait pas tout dans un jeux, il y a helas bcp de jeux qui graphiquement sont beau mais avec un coquille vide, voila je voulais m´exprimer sur ce sujet merci et bon jeux

Cyril26

La vidéo du moment