Bonjour à tous
Voila j´en es un peut marre que l´on compare ce qui n´est pas comparable freelancer est un jeux d´action spaciale comme vous dite un space opera, ayant jouer a ce jeux je me suis bien amuser. en ce qui concerne homeworld 1 et 2 que j´ai aussi ce sont deux jeux de strategie spaciale, on recolte on construit et on se bat seul ou avec des potes. Quand a x2 je le trouve terrible pour une bonne raison c´est que enfin il est complet combat grosse gestion commerciale, l´entiere liberté du scenario, une liberté totale à chaque personne de faire ce qu´il a envi, etant un vieux joueur j´ai connu de vieux jeux comme privateer elite qui sont les précurseurs de X2. La seule chose c´est que si vous voulez juste prendre le joystick pour jouer des combats ne l´acheter pas, c´est un jeux vraiment dur avec bcp de menus, c´est vrai qu´au début c´est un peut indigeste mais quel pied quand vous disposez d´une flotte avec un m6 centaure et 4 m3 nova en couverture la ca demenage. mais s´il vous plait arreter de comparer X2 avec freelancer ce n´est pas comparable chacun dans sont genre sont bien, mais je vous le dis je prefere de tres tres tres loin X2 meme si graphiquement il est moins bon, le graphique ne fait pas tout dans un jeux, il y a helas bcp de jeux qui graphiquement sont beau mais avec un coquille vide, voila je voulais m´exprimer sur ce sujet merci et bon jeux
Cyril26