voila alors la j´en ai vraiment marre mais marre a un point ! !!! j´ai détruit la bas khaaks et récupérer deux objets incunnus combien y en a t´il ? ?? a chaque fois que je me rends dans le champ d´astéroides pour en trouver j´ai même pas le temps de tirer une taffe sur ma clope que des centaines de khaaks arrivent m^me pas le temps de trouver quoi que ce soi ! !! qqun peut il m´aider please
B_Ronald
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:13:40
Il y a 3 fragments à récupérer. C´est quoi ton Vso ?
yegi
Niveau 8
10 juin 2004 à 15:57:11
l´oiseau de proie teladi. Le meilleur du jeux a mon avis alors tu vois bien a quel point ils sont coriaces ces khaaks
jean-31
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:39:24
tout d´abord tu doit trouver 2 morceaux assez impossant que tu ne peut mettre dans ta soute a cotés de ceci tu appuye sur cible suivante est tu devrais repérer 3 autre moceaux plus petit en forme de polygone qu´il te faut prendre n´oublie pas l´ouverture de la soute se fait manuellement ne compte pas te servir de la commande spécial"MK1" impossible!!!! a +
B_Ronald
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:49:40
Un Osprey ! !! Avec toutes ses tourelles et ses 3*125 Mw de boucliers, ça devrait être extrêmement facile ! !!!
Je l´ai fait avec un M3 Nova, cette mission. j´ai un peu galéré, mais j´ai finit par réussir.