CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand un bon space opera

cibrare
cibrare
Niveau 4
10 juin 2004 à 13:43:20

Qd pourra t´on avoir un vrai et pur jeu de space opera avec des vaisseaux un minimum travailler de point de vue de leur design je sai que beaucoup me contrediront mais FREELANCER sa , c´etait un bon space opera agreable a jouer dans lequel on s´emerge reellement dans le scenario, qui est peut etre pas tres revolutionnaire mais rechercher, et dans lequel piloter un vaisseaux c´est VRAIMENT piloter un vaisseaux et non une brique volante avec des forme carre pour moi un vrai space opera doit etre design agreable a jouer avec un bon scenario dans lequel on peut s´ecarter quand on le souhaite et dans lequel un univers aussi grand qu´immersif avec de grande possibilliter et varié , et non des systeme " clone" qui se ressemble et ou seul le nom varie . A lors messieurs les developpeurs faites nous par pitié un bon space opera , vous avez le choix ce type de jeu n´a pa de limite alors aller si lacher vous prenez votre temps pour nous faire quelque chose de genial et dans lequel on puisse enfin avoir un minimum de beauté graphique que se soit sur l´unuvers et l´espace qui nous entoure que sur le vaisseaux lui meme . Par pitié ne nous faites pas un jeu mais LE JEU de space opera qui fera de se jeu LE jeu a avoir.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:59:39

Quelque chose me dit que X² t´a deçu ! !!

C´est vrai que graphiquement, X² n´est pas une bombe et c´est dommage, mais on ne peut pas tout avoir.
Il faudrait un X² avec les qualités graphiques d´un Homeworld 2, et la richesse d´un ancestral ( mais non égalé) Elite.

Je crois que je rêve, là :sarcastic:

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
10 juin 2004 à 17:54:37

un projet nomé nexus est en developement chez les gars qui nous ont pondu imperium galactica... je pense qu on peu s attendre a du gros ! du tres gros ! desole mais j ai pas trouver le site... je crois qu il y en a pas de toute facon.... ce qui lisent canard pc l on vu...
commandeur brin over and out

La vidéo du moment