CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma premiere station

korrigan29
korrigan29
Niveau 3
07 juin 2004 à 19:24:53

lut à tout les pilotes. je viens de finir le portail avec les mines ( ouf), on ma dit de m´équiper d´un M4, et de construir une station. la question a du etre posser des milliers voir plus quels type? où? chez qui la construire?le boukin conseil le ble dans rempart ou cristal dans argon prime, es ce bien? et aussi j´ai l´express avec les 5% de coque, es ce que ça vaut le cout de le reparer ou je le remplace.

merci d´avance, un pilote confiant mais un commercial en herbe

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
07 juin 2004 à 21:09:44

j´en suis exactement au même point que toi...

Mais n´ayant gagné que 200.000 crédits, je n´ai pu prendre que une mine d´extraction de silicium... qui au moment ou je tape voyage vers la ceinture de minerais.

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
07 juin 2004 à 21:11:33

Arf encore un bug...

Suite du message ==>

Et l´express n´est toujours pas réparer chez moi... J´attend les revenus de ma station pour cela...

+++

silve
silve
Niveau 5
07 juin 2004 à 21:48:56

A vrai dire moi jarrive meme pas à gagner suffisament de tune pour une station ( a peine 15000 en 3 h de jeu). Vous n´auriez pas un conseil pour gagner plus ( sans tricher) ?

korrigan29
korrigan29
Niveau 3
07 juin 2004 à 22:04:05

lut neoanduril, je crois que moi aussi, mais c´est toi qui fait l´approvisionement de ta station ou tu utilise le mercure dans son etat?

A+, un pilote antousiate mais un commercant en formation

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:04:19

Transport de minerais ou de silicium, ça rapporte pas mal au début, suffisamment pour améliorer le mercury en vitesse et en capacité de soute.
C´est vrai que c´est asssez cher d´améliorer le Mercury, mais ce n´est pas à perte. Ensuite avec une soute améliorée et une plus grande vitesse, tu rattrappes ta mise et tu finis par vraiment gagner du flouze.

silve
silve
Niveau 5
07 juin 2004 à 22:07:16

Ben je vais my mettre a fond alors parcque ca risque d´etre long ( g encore rien améliorer dessus) lol.

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
08 juin 2004 à 09:23:38

Bah j´ai commencé avec mon mercury dans son état pour l´approvisionement manuellement grace au pupitre de commande ( Atteri sur la station, puis commerce avec...) Pendant ce temps je suis allé chercher les logiciels MK1 et 2 commercial que j´ai par la suite installé sur le mercury et la je lui fait " acheter au meilleur prix". J´attends les résultats...

Car pour l´instant mon pb est du au manque de vitesse et de capacité de soute du mercury... le temps qu´il fasse un aller retour, ma station a déja épuisé les 500 photophile...

Et j´ai une autre question: pourquoi personne ne vient se docker sur ma station???

FFX-Man
FFX-Man
Niveau 7
08 juin 2004 à 10:49:48

ben des que tu aura kkchose a vendre les autres viendront docker sur ta staion et t´acheter tes produits

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
08 juin 2004 à 14:23:23

J´ai déja 50 traches et personne ne me les achètes... je suis obligé d´envoyer mon mercury les vendre...

korrigan29
korrigan29
Niveau 3
08 juin 2004 à 22:08:45

he neo. moi j´ai eu 2 tranches, et elles sont parties tres vite, j´ai en parti reparer le mercury ( 60% de coque, 2 ammeliorations moteur) et il file à un petit 55 ( l´unite je ne sais pas, je pense en m/s, comme dans dans sim). il faut combien de photopiles pour lancer la production? je n´ais pas fait attention tout à l´heure. et le m5 peut il faire du commerce?

A+, un pilote antousiame ( mais débutant) et un commercial confiant.

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
08 juin 2004 à 22:38:52

Il faut 48 photophiles pour 2 tranches.. ( du moins pour moi et les tranches sont crées par 2).

Le m5 peut faire du commerce mais pas de tranches... Il peut transporter tous les objets S ( comme les photophiles).

Tu l´a mis à combien ton prix de vente des tranches?

Autre chose: ma mine est tout au nord ouest de la zone ceinture de minerais... Donc c´est assez loin de toutes les autres stations... C´est peut-être pour ça que personne ne vient...

+++

Skypray
Skypray
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:48:35

Sur ma station de silicium, les tranches sont faite une par une avec 24 photopile et en plus elle est pres de la porte ouest sur une route commerciale.

Par ailleurs, j´ai fixe le prix de vente a 700 et c´est moi qui les vent au meilleurs prix. si les stations en ont besoin avant que je leur en fournissent, elle viennent les chercher toutes seules.

Bon courage

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
09 juin 2004 à 14:39:58

Arf moi je suis au prix minimum... Et personne ne passe en acheter...

Comment faire???

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:10:10

J´ai aussi une mine de silicium dans ceinture de minerai.
Elle fabrique des tranches de silicium en permanence.

J´ai deux Mercury qui vont chercher des photopiles en permanence ( max 15 Cr), et j´ai un Mercury qui revend les tranches ( min 650 Cr).
Le stock de tranches de silicium n´est jamais au maximum, ça produit et ça vend en flots continu.

D´ailleurs c´est pour ça que j´ai mis deux Mercury pour aller chercher les photopiles, avec un seul, je n´avais pas assez et il y avait des temps morts.

l´investissement est assez lourd, mais le rendement est excellent, et j´ai été rapidemment remboursé de mes vaisseaux.

korrigan29
korrigan29
Niveau 3
09 juin 2004 à 22:28:41

lut tout le monde, moi aussi j´ai des temps mort même en limitant aux secteurs voisins ( 1 portail), je pensai acheter un autre TS, est ce que l´express en est un? et k´elle est la ou les difference(s) entre l´express et le mercure.

A+

Skypray
Skypray
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:49:24

Salut, l´express est un TP. cad un transport de passager, il est plus rapide que le mercure ( 216 m/s) mais une soute de 750 unites. sinon le reste est kif-kif ( de l´espace).

Personnellement j´opterais plus pour le mercure mais j´ai quand meme achete un express pour des mission de transport.

Bonne chance

La vidéo du moment