CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A commandeur- brin

Skypray
Skypray
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:20:45

Mes respect mon commandant,

Par simple curiosite, quand a tu commence sur X² et pendant combien de temps en moyenne par semaine.

C´est juste pour avoir une idee du boulot qui me reste a faire.

Sinon, petite parenthese, en ce qui concerne Elite 2, j´ai eu l´ocasion d´y jouer il y a 10 ans et c´etait vraiment un jeu du tonnerre en avance sur son temps.

Allez bon X² ; -)

clacos
clacos
Niveau 4
06 juin 2004 à 21:14:51

au sujet d´elite 2 je veux rajouter:
- il est vrai que si je regarde le jeu elite actuellement il est tristounet graphiquement,mais je trouve que X2 avec les moyens graphiques et de calcul est beaucoup moins reussi que elite 2.
les points qui manquent par rapport à X2:
c´est un univers beaucoup plus vaste ( je crois infini) avec des systemes solaires , orbites de planetes , planetes, aux caracteristiques realistes ( gazeux,solides etc...) ou l´on peut se poser eventuelement hors des villes d´amarrages , pour implantés une ridicule petite usine , mais le concepte d´usine était né. Il est vrai que les possibilités sur X2 sont enormes . Une petite ombre au tableau , on ne peut choisir sa carriere ( bon ou mauvais).Tout cela pour dire que j´espere que le prochain opus(add-on ou X3) auront corrigés ces petits manques .

kinimax
kinimax
Niveau 4
06 juin 2004 à 23:45:56

je pense que dans x2 tu peu devenir un pirate non?sans suivre le scenario de l histoire bien sur.Enfin je c pas fo demandé au joueur plus experimenté que moi

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:47:43

j ai commencer le jeux des que je l ai eu :lol: non sans rire je l ai commencer des sa sortis, je me rapel plus quand... je joue en tout 10 heure par jour, je laisse me MATS la nuit ( j ai eu beaucoup de perte mais bon... on ne fait pas omelette sans casser des oeuf) j ai eu mon premeier M6 ( teladi... j adore ce ship...) qui assurais la protection de mes deux usine de photopiles. ensuite, de fil en aiguille, mon empire c est batti jusqu a se que j achette mon premier M1 ( split cette fois ci) que j ai nomé Chimaera ( vaisseau amiral de la flotte imperial du grand amiral thrawn dans starwars) dont j ai remplit les soutes de M3 ( 100 a ce jour... oui sa paie de jouer beaucoup) puis vinrent le temps des M2 j en ai acheter deux ( parceque j aime les chiffre ronds) puis de plus en plus d usine... et ainssi de suite... voila... chaque matin je recolte des dizaine de millions de credits... qui ne me servent plus a rien puisque aucune flotte dans X² ne peut rivaliser avec moi... tout se que j espere, c est que l add on se jouera avec la flotte qu on a dans X²... pour la question pirate, je ne crois pas qu on puisse les rejoindre car l interactivité avec les personnae de l univers de X² est quand meme tres limité...
commandeur brin over and out

Skypray
Skypray
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:19:39

Toutes mes felicitations commandeur, je reconnait bien la un fan de Starwars avec le choix du Chimaera vsx d´un des plus grand stratege militaire de l´histoire galactique ( comme la plupart des Chiss d´ailleurs :-))) ) .

Sans rire, je vois qu´il me reste du boulot pour avoir ma flotte. je n´ai meme plus le temps de jouer a d´autre jeux.

Chaos

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
21 juin 2004 à 10:00:18

Oula j´ai beaucoup de chemin a faire pour y arriver.

Sait on se mettre a dos toutes les races sauf les argons?

Tres bien choisi pour le Chimaera, domage que Thrauwn se soit fais poignarder par son propre garde du corp, Perso tu aurais du l´appeler le poing d´acier car Thrauwn ne fesait pas de commerce au contraire de Sinhj ( je me souviens plus de l´orthographe exact du mot, défaillance du module mémoire MK1 ^^ )

Skypray
Skypray
Niveau 7
21 juin 2004 à 10:40:22

:lol:

Mes respect aux Fan de Starwars

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
21 juin 2004 à 10:56:30

le point d acier est l un des meilleur vaisseau de sa categorie cependant, ayant ete capturé par l alliance, sa prestance est entaché par l imcompetence des amiraux rpublicains... donc...

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
21 juin 2004 à 21:39:43

oups, honte a moi... c est lusankya vaisseau de l amiral " coeur de glace" comme on l apel qui fut capturé par l alliance... :honte:

Keiran
Keiran
Niveau 5
22 juin 2004 à 07:13:34

Coeur de glace n´a jamais pris le titre d´amiral mais elle en a porté l´uniforme. Et puis pour le poing d´acier c´est surtout par Solo que sa prestance a été " entachée"... ben oui toujours aussi fragile cette passerelle de commandement...

Ben_171
Ben_171
Niveau 5
22 juin 2004 à 09:17:19

yo un sujet sur SW cool mon crédot ^^.

Pour le poing d´acier il s´est aussi fais détruire par solo un coup dans la passerelle comme d´hab :(

Pour le poing d´acier la probabilitée la plus forte sur le net seait qu´il aurais servi de piece détachée pour reconstruire le lusankya moins endommagé ( pourtant avec toute la pointe détruite, les moteur HS et les 2/3 de l´armement en moins , il aurais du etre une épaves, mais sa passerelle a pas été détruite, étonnat)
Pour l´incompétence des amiraux républicains, s´est vrai qu´ils sont cons mais il suffit de prendre la bataille ou le lusankya detruit un vaisseau monde en piquant dedans)

Au passage si il y a des fans de Star wars ici et qui ont Homeworld 2 il y a un excellent mod qui a bien avancer dessus.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:29:21

le point d acier ou du moin sa carcasse a ete dementeler dans les chantiers de fondor, ses restes on servit a la construction de la 5eme flotte republicaine. flotte qui permit la resolution de la crise de la flotte noir... le lusankya a toujours ete commander par des gradés incompetants... sauf sous l empire bien sur.

La vidéo du moment