J´ai envie de m´acheter un M4 mais je n´ai pas d´idée... Lequel me conseillez vous??? C´est pour casser du pirates et des " unknow enemy ship"... Et éventuellement faire du commerce.
Et si vous avez une adresse avec la description des différents vaisseaux, je suis preneur ! !!
+++
commandeur-brin
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:59:16
http://argonopedia.ppcis.is.org/ships.php?shiptab=table voila pour une liste comparative des vaisseaux de X²..; commandeur brin over and out
B_Ronald
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:00:19
pour moi, le meilleur M4 est le Mako Boron.
NeoAnduril
Niveau 4
06 juin 2004 à 19:19:46
Aprés analyse, je me laisserai bien tenter par le M4 split... Mais il ne peut pas lancer les silkworm...
Mais j´aime bien sa vitesse et son design...
B_Ronald
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:58:23
effectivement, execpter les lasers, le M4 Split est bien meilleur. Je ne me suis pas interessé à lui, car au début du jeu, on a pas d´accès au système split.
NeoAnduril
Niveau 4
07 juin 2004 à 08:54:23
Ah oui. Moi non plus je ne peux pas atteindre le système split...
Et sinon c´est quoi les configurations S,Let M?
Car par exemple au chantier naval fédéral argon je peux choisir entre l´argon buster S, M ou L...
C´est juste l´armement qui change???
NeoAnduril
Niveau 4
07 juin 2004 à 09:00:39
Eh quand on regarde bien, le pirate n´est pas si mal que ça ! !! une bonne vitesse, un bon braquage, 4 armes instalables et une grande soute ! !!
Mais il ne peut tirer que des missiles libélules et n´a que deux place pour les boucliers comme le boron...
Keiran
Niveau 5
07 juin 2004 à 09:25:48
S,M ou L c´est le niveau d´equipement : S c´est presque sans option ( 1bouclier 1Mw et des laser si t´as du bol) L c´est le tout option de la catégorie ( 2 ou 3 bouclier de 5 Mw, les meilleur laser, soute et vitresse au max etc....) bon ya pas tout qunad même exemple pas de moteur de saut mais bon c´est moins long à equiper. Il faut faire I pour savoir l´equipemet de la catégorie selectionnée.
B_Ronald
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:59:02
Dans le S, aucune option. Dans le M, quelques options. Dans le S toutes les options ( boucliers et armes de devant).
ATTENTION, pas d´extension de soutes, ni d´améliorations de moteur ou de direction. ça il faut l´acheter en plus, même dans le L.
B_Ronald
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:56:56
Erreur de frappes, désolé
Dans le S, aucune option. Dans le M, quelques options. Dans le L toutes les options ( boucliers et armes de devant).
NeoAnduril
Niveau 4
08 juin 2004 à 09:18:12
Ok mecrci ! !!
Et pour le M4 pirate, vous en pensez quoi??? car j´en ai capturé un sans arme ni bouclier mais avec la coque intact à 84% ! !!
Donc si il n´est pas trop mauvais autant en profiter plutôt que de trouver 400.000 crédits pour m´en procurer un autre...
commandeur-brin
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:08:40
effectivement... il n est pas genial genial mais il devrait suffir pour un neophite... commandeur brin over and out
Fabula
Niveau 6
09 juin 2004 à 00:30:37
Moi j´avais pris le Teladi Busard, vu que c´est celui que j´avais dans la cinématique du début avant mon arrestation ( mon perso a de la suite dans les idées quoi).