CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions

virgo
virgo
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:51:56

salut a tous

je possede une usine a energie solaire dans le systeme " Nebuleus d´Heron" et je voulais tous d´abord savoir si mon usine est bien placée et quelles ameliorations je doit instaler sur mon cargo ( expresse aragon) pour qu´il aille chercher tt seul les cristeaux.
voila merci d´avance

@+
virgo

Skypray
Skypray
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:31:23

Salut,

J´ai placé ma centrale solaire dans coeur du royaume, c´est la qu´elle est le plus tranquille ( enfin il me semble quand tu commence en tout cas)

Pour le vaisseau, ce n´est pas un express argon qu´il te faut ( c´est un TP) mais plutot un cargo de type TS comme le Mercure Argon.

Pour les équipements, il te faut deja les extension de capacite de soute, les boucliers, l´armement de tourelle, optimisation de moteur et de direction, logiciels de navigation MK1, ainsi que les 2 pour le commerce et les combats, le systeme commercial distant, un booster eventuellement et un MATS ( moteur d´acceleration temporelle a singularite).

Voila je crois que c´est tout

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:32:49

Les logiciels de commerce MK1 et MK2.
Enuite tu assignes ton vaisseau a ta base et tu lui dis d´aller chercher des cristaux au meilleur prix.

virgo
virgo
Niveau 6
04 juin 2004 à 16:30:40

ok merci ! :ok:

virgo
virgo
Niveau 6
04 juin 2004 à 22:39:15

encore une question:
g recommancer a l´endroi ( save) ou g acheter mon usine et je l´est plutot mise dans le systeme Coeur du royaume mais le prob c que pour acheter des cristeaux il faut pas mal d´argent et moi j´en ait peu ( +/- 40 000).
donc lorsque je prend l´argent que je gagne pour acheter des cristeau mon argent reste au final toujours au meme niveau.J´ais deja essayer des missions mais il y en a peu qui m´acceptent
donc si qq1 a une soluce ( pas de scrip bien sur)...

voila
@+
virgo

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:23:38

dans X² tu es obliger de faire du profit. donc quoi qu il arrive tu gagne de l argent... moi quand j ai commencer ( egypte ancienne) j ai mis une usine solaire dans nebuleuse d heron et a force j ai gagner masse de thune... maintenant j ai assez de M2 et de vaisseaux divers pour assurer ma main mise sur un nombre important de systeme... j ai meme rehabiliter le system bordure presidentiel... a force tu aura TOUS se que tu veu et sans script !
commandeur brin over and out

Fabula
Fabula
Niveau 6
05 juin 2004 à 01:06:05

Virgo régle ton usine de photopiles dans Coeur du Royaume comme suit:

- achat de cristaux au prix maximum ( 1936 sauf erreur), pour éviter que ton TS doive aller trop loin pour en trouver régulièrement ( tu peux le régler sur un ou même 0 sauts, pas plus, avec " achat au meilleur prix", pas avec " acheter marchandises", comme ça ton usine aura toujours des ressources, c´est essentiel que la production ne soit pas interrompue);

- vente de photopiles au prix maximum de 22 ( pas besoin à ce stade d´affecter un TS à la vente, le besoin en photopiles est tel dans ce secteur qu´ils viendront à ton usine les acheter);

- attribution à l´usine d´un capital de 30´00.- crédits environ pour démarrer, si possible un peu plus pour démarrer plus vite.

Tu verras que même réglée au prix d´achat max des cristaux ton usine gagne du blé, puis affine les réglages pour faire plus de bénéfs ensuite ( comme dit Commandeur-brin, il est possible de faire des bénéfs même si le prix d´achat de tes ressources est élevé, à condition que tu règles le TS affecté à l´achat sur " acheter au meilleur prix", parce que si il en trouve à moins que le prix max il achètera à moins, alors que dans le même temps tu vends tes marchandises seulement au prix max, jamais à moins).

Ces réglages sont valables et testés pour Coeur du Royaume, ils seront différents pour d´autres secteurs.

Fabula
Fabula
Niveau 6
05 juin 2004 à 01:21:56

Rectification: la vente de photopiles doit être réglée sur le prix MINIMUM de 22, pas maximum.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:00:02

J´achète les cristaux dans les stations de commerce à 1684 Cr et je revend mes photopiles à 19 Cr minimum.
Ce réglage fonbctionne dans tous les systèmes.

virgo
virgo
Niveau 6
05 juin 2004 à 09:34:31

Merci baucoup tt le monde !
c vrai que mais photophile je ne les vendais k 10Cr...

virgo
virgo
Niveau 6
05 juin 2004 à 23:13:26

et g encore une question: vu que les vx des mines viennent chercher les photophiles, esque l´usine de production de cristeaux ( qui de trouve a 20km) peut envoyer des vx pour me vendre des cristeaux ? ??

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:39:22

Je ne crois pas, c´est à toi d´acheter la matière première.
De plus, les cristaux sont plus chers dans les usines de cristaux, vu que le stock monte rarement très haut.
Il vaut mieux avoir un Vx pour aller les acheter dans les stations commerciales. Là au moins le prix est fixe et pas très élevé.

virgo
virgo
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:16:53

une autre question, g de quoi m´acheter une tourelle lazer et je compte l´installer pres de mon usine de minerais dans base nué sud-ouest.Mais esque lorsque qu´elle destroy un pirate j´abtiendrait une promotion ( comme les vx possedés)? et esqu´il arive qu´un pirate abandonne son vx face a une tourelle?
merci d´avance

virgo

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:40:23

Les tourelles lasers ne sont pas terrible.
Il faut en mettre plusieurs pour qu´elles soient efficace.

Un M3 ne fait qu´une bouchée des tourelles jussqu´à un nombre de 6 tourelles. Après il doit revenir plusieurs fois le temps de recharger son bouclier.

virgo
virgo
Niveau 6
10 juin 2004 à 08:20:03

ah.......
ok merci

virgo
virgo
Niveau 6
12 juin 2004 à 09:37:33

et encore une:

peut-on revendre une usine?
merci d´avance

@+
virgo

Murrata
Murrata
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:46:21

Pourquoi vendre une usine???
Si elle n´est pas rentables dans un secteur, il suffit de la déplacer avec ce scriptapprouvé et testé:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//pingu2leretour.dyndns.org/X2/autres/stationrelocation-1.0.zip
Pour tout problème d´installation de script contacter moi....

virgo
virgo
Niveau 6
13 juin 2004 à 09:52:27

merci c sympa mais je n´utilise pas de scripts...

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
13 juin 2004 à 13:31:39

non on ne peut revendre une usine, mais comme elle ne te coute rien ce n est pas grave...
commandeur brin over and out

virgo
virgo
Niveau 6
14 juin 2004 à 21:04:30

merci :ok:

La vidéo du moment