Bonjour à tous....Ben moi, le seul moyen que j´ai trouvé pour commercer avec mon Offsprey, c´est de me trimballer un Ts partout ou je vais.....c´est vrai que c´est un peu lourd comme systeme mais bon, ça permet de faire un peu de commerce de silicium entre les differents systemes que je traverse.....Quand meme assez pratique avec 2 teleporteurs......
Kheldar92
Niveau 5
07 juin 2004 à 14:43:34
En tous cas, je voulais faire des remerciements tous particuliers à Commandeur-brin pour ses bons conseils sur ce forum......le M6 Teladi est effectivement une pure bombe ( et encore, j´ai pas encore de quoi l´equiper à fond...)et meme si à partir du M6 ( +M2 et M1) c´est pas super pratique, on arrive à se debrouiller....il suffit de faire une espece de caravane commerciale pour les longues traversées intersiderales ( et qui sont loin d´etre desertes...) Et pour ceux qui sont trop genés par ce systeme......et ben continuez à vous balader en M3..... En tous cas une fois de plus un GRAND MERCI à Commander-brin pour son discernement.....
[KFP]Tyeuz
Niveau 3
04 août 2004 à 23:19:07
Je suis d´accords pour le Osprey, c un super vaisseaux, le MEILLEUR je trouve :D c mon vaisseau principale, un peu lent mes lors des combat c une bombe, et dedans je trinballe un Pegasus qui va a 1009 m/s, c de la bombe :D
vyper41
Niveau 4
05 août 2004 à 05:57:57
En fait avec un gros vaisseau, ( j ai un centaure argon) on peut sauvegarder, il faut quitter le menu d´achat basic, faire echap et sauvegarder en normal, c´est juste la sauvegarde auto qui marche pas..