CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un BUG???

Skypray
Skypray
Niveau 7
03 juin 2004 à 13:50:02

Salut a tous, voila l´histoire

J´etais sur ma mine de silicium dans ceinture de minerais et je suis sortis afin de defendre le secteur contre les Khaaks( je garde les pirates comme allié pour l´instant en attendant d´etre plus puissant)qui c´etait regroupes en 3 groupe d´une quinzaine de vaisseau ( M3 et M5).

une fois le premier groupe dechiqueté, j´ai voulu faire une sauvegarde sur ma station ( ou une autre)et en arrivant dans le ratelier, pendant la sauvegarde automatique, le jeux c´est fermé en me renvoyant le bureau windows.

J´ai du atterrir dans un autre secteur pour sauvegarder et en revenant ca marchait.

Votre avis svp.

PS : il parait que la base Khaak a detruire dans le scenario ce situe dans ceinture de minerais ( je n´en suis pas encore la du scenar), ca expliquerais la presence de nombreux Khaaks!!!

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
03 juin 2004 à 16:39:11

c est surement un bug... quand a sa cause..... pour les kaahks je pense que la solution est la... les kaahks defendent leur base... nous faisons tous pareil non ?
commandeur brin over and out

Fabula
Fabula
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:34:02

x2 plante rarement, il m´a jamais fait le coup du retour sous windows, je pencherais pour une nouvelle défaillance plus ou moins aléatoire de grosoft.

Skypray je pensais commme toi qu´il faut ménager les pirates pour pouvoir toujours accéder à leurs bases, et ben pas du tout: tant que tu as des marchandises qui les intéressent ( qu´ils achètent donc), tu pourras toujours accéder à une de leurs bases, même si tu viens de descendre tous les pirates se trouvant autour de cette base ( les pirates considèrent apparemment les autres pirates comme des concurrents, pas comme des frères).

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
03 juin 2004 à 17:47:17

les bases pirates sont neutre du moment que tu n a pas la licence de police de la race auquelle le system apartient: si tu es dans un system argon et que tu n a pas la licence argon, aucun probleme... par contre si tu l a... bah il t aime pas...
commandeur brin over and out

Skypray
Skypray
Niveau 7
03 juin 2004 à 17:50:40

GAG, ca viens de replanter, c´est juste apres avoir aterri sur la staion solaire. je vais finir par trouver ou ca coince.

Merci pour le conseille Fabula, je vais puvoir vider le systeme de tous les points rouge - avec la base pirate, je suis pas rendu :pacg: - Allez a la prochaine.

La vidéo du moment