CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minerais attrapable?

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
02 juin 2004 à 13:18:13

Salut.

J´ai découvert dans le secteur bordure présidentielle un paquet de 30 minerais mais je n´arrive pas à les attrapés... Je clique sur o mais lorsque que je fonce dessus au lieu de l´attraper, je le frappe et ça me fait des dégâts...

J´ai un M5 avec soutes 39/50 places libres en soute...

Pour les missiles guêpe que je trouve j´arive à les attraper, mais ça non...

Pourquoi???

Merci d´avance.

+++

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:31:26

parceque chaque unité de minerai prend plus d une place dans ta soute...
commandeur brin over and out

NeoAnduril
NeoAnduril
Niveau 4
02 juin 2004 à 16:46:13

Et j´ai eu le même problème avec 2 mouches... Alors que j´avais 39 places libres...

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
02 juin 2004 à 17:08:27

pour attraper des mouche il te faut un objet special qui ne peut ( je crois) etre monté sur un M5 sans cet apareil tu ne peu les capturer...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:08:38

c´est comme les fringues, la taille des containers pour Le minerai est en XL et ne rentre pas dans un M5 faut prendre un VX plus musclé

Keiran
Keiran
Niveau 5
02 juin 2004 à 18:09:54

sauf si c´est un contenaire, là tu peux en théorie le recuperer sans outils supplementaire.
Le problème vient peut être du type de marchandise : elles sont classé en 4 catégories ( en gros S, M, L, XL comme les fringues) le problème est qu´un M5 ne peut pas embarquer des marchandise XL par exemple, sa soute ne l´accepte pas même si il y a la place en nombre de place libre. par contre les mouche ça devrait marcher! c´est du S et le M5 aurait du pouvoir les récuperer...je suis perplexe.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
02 juin 2004 à 18:16:30

il faut le " recuperateur de mouche" je ne connais pas le nom exacte...

Fabula
Fabula
Niveau 6
03 juin 2004 à 18:16:32

Nan mais je PEUX PAS VOUS LAISSER FAIRE ça les mecs, les mouches de l´espace sont une espèce en VOIE DE DISPARITION, pensez à ces pauvres mignonnes honteusement massacrées par d´infâmes chasseurs sans scrupules, vous aurez ça sur la conscience JUSQU´A LA FIN DE VOS JOURS, et vous n´entendrez PLUS JAMAIS le doux chant de ces émouvants volatiles, la honte soit sur vous et sur tous vos descendants jusqu´à la quatrième génération ! !!
( hein ? . .. oui c´est moi qui rédige les tracts de la SPA, du WWF et de BB)

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:38:04

t inkiet il n existe pas plus defenseur des animaux saufs pour les humains ( pour se qui aurait oublier, nous sommes des mamiferes...) que j execre... pour en revenir au mouche, nous aurions du mal a les entendre dans le vide de l espace... :lol:

Fabula
Fabula
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:15:39

Et pourtant elles chantent . ... j´ai aussi été surpris la première fois que je les ai entendues, en principe c´est effectivement impossible vu le vide intersidéral, alors j´ai enquêté pour élucider ce troublant mystère, et un vieux Goneur à moitié fou m´a rapporté un très ancien proverbe dont l´origine se perd dans la nuit des temps:

" La mouche de l´espace,
Par ses ailes dorées,
Avec toi se déplace,
Toujours en pensée."

Selon le Goneur, une mouche de l´espace serait capable de se " connecter à la harpe de l´univers", et serait considérée un peu comme les chats l´étaient sur la Terre de jadis: avec une certaine superstition ( le Goneur a ajouté que celui qui fait du mal à une mouche de l´espace le paiera un jour ou l´autre) . ..

Après avoir menacé Mi Ton d´installer une salle de concerts cyberpunk postmodernes à côté de son laboratoire, le professeur a finalement accepté de me dévoiler les conclusions d´une dissection de mouche de l´espace effectuée quelques jazuras auparavant par son équipe ( il est vraiment inhumain ce boron).

Il a donc été découvert que les ailes de la mouche de l´espace ne lui servent aucunement de moteur, vu que l´espace n´a pas de portance, mais à vibrer de manière à entraîner la mise en résonnance de son corps entier à une fréquence suffisamment élevée pour entrer en communication téléphatique avec la plupart des races de l´univers x, voire d´ailleurs encore.

Cette dissection n´a toutefois pas permis de révéler par quel moyen la mouche de l´espace se propulse.

Le professeur Mi Ton voulait découvrir ce moyen de propulsion afin de l´utiliser sur des vaisseaux, c´est en tous cas le prétexte qu´il m´a donné pour éviter que je le punisse d´avoir osé pratiquer une telle expérience.

Fabula
Fabula
Niveau 6
04 juin 2004 à 11:30:09

Bon c´est décidé, je vais tenter de créer un élevage de mouches de l´espace pour sauvegarder cette espèce menacée par la cupidité des hommes.

Les développeurs devraient créer un nouveau type de station pour l´add-on: une RUCHE POUR MOUCHES DE L´ESPACE, qui pourrait produire du miel de l´espace, ça serait cool.

La vidéo du moment