CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des idées svp

kinimax
kinimax
Niveau 4
31 mai 2004 à 18:40:53

Alors j en suis a ma 6eme usine et la g l impression de plus trop avancé.j orai jamais assez d argetn pour me payer les plus gros vaisseaux!je c bien kil fo construire de plus en plus d usines mais la je commence a desesperer un peu!!c hyper long pour se fair de l argent!comment avez vous fait de votre coté pour avoir de grosse fortunes?

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:00:40

j ai passer nombre de nuits blanches.............
commandeur brin over and out

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:22:33

il te faut implanter dans chaque system un reseau d usines qui au fur et a mesure auront le monopole des denrée d un system et qui te rameneront des thunes par cargo... ca prend du temps mais a part des script ou le code de l arent ( omatic) y a aucun moyen

Murrata
Murrata
Niveau 6
31 mai 2004 à 19:56:32

Y´a un script qui améliore le commerce et les commandes du MKIII

ftp://https://www.jeuxvideo.com//pingu2leretour.dyndns.org/X2/commerce/GalaxyHandel.zip

lis le " lisez moi" pour plus de détails....

Ca marche bien!

Murrata
Murrata
Niveau 6
31 mai 2004 à 19:59:01

Sinon essaye de laisser tourner le jeu en MATS pendant quelques heures....
MAIS c´est risqué!

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:26:37

perso je deconseil les scripts... les scripts implique un risque de plantage grave et definitife... j ai moi meme un ami, qui, ayant installer un script, a vu son jeux planter et a perdu toute ses sauveguarde et sa partie ou il avait trois M2 ( se qui n est pas rien)...
a toi de voir...

Murrata
Murrata
Niveau 6
31 mai 2004 à 21:22:40

quand je conseille un script SANS restriction, c´est qu´il est SANS AUCUN RISQUE !

: ok :

kinimax
kinimax
Niveau 4
31 mai 2004 à 23:16:39

ok merci je v perseverer et j avou ke les script g peur de bidouiller et de tou planter!jme suis mis a fair du canabis ca a l air de raporté pas mal!

Fabula
Fabula
Niveau 6
01 juin 2004 à 13:12:45

- tu mines des astéroïdes ( les plus petits, garde les plus gros pour y installer des mines);

- tu captures des vaisseaux pirates et tu les revends, ça rapporte bien, c´est faisable avec un Discoverer armé ( missiles) et blindé au max., mais plus facile avec un M4: tu captures d´abord un TS pirate, comme il est rapide ( 168 m/s) et bien armé ( je leur mets un LPHE beta à l´avant et un CAP beta à l´arrière, missiles frelon), tu peux ensuite l´utiliser pour capturer un Orinoco ( M3), c´est pas facile parce que les Orinicos se rendent rarement ( par contre les descendre avec un TS pirate c´est facile, mais tu ne gagnes que du grade, pas des thunes: j´étais gradé " talentueux" et après avoir descendu 4 Orinocos qui ne voulaient pas se rendre je me suis retrouvé à " lieutenant-colonel", en 15 minutes, c´est mieux que la promotion canapé quoi).

Il suffit de rester à côté de la base pirate de Nuage d´Atreus par exemple, les pirates défilent sans cesse, y a qu´à choisir ( bien sûr on peut aussi garder les vaisseaux pirates capturés, comme j´aime leur look et j´ai assez de pognon je vais me constituer une escadrille personnelle d´Orinocos).

kinimax
kinimax
Niveau 4
01 juin 2004 à 16:38:18

ben en fait d deja un M3 ( argon nova) equipé d un disrupteur et d un canon beta donc g pas trop de souci pour buté du pirates ( jsui au grade contre amirale).mai je voi mal comment je pourai me payer c enormes m1 ki coute des fortunes...

kinimax
kinimax
Niveau 4
01 juin 2004 à 19:24:39

je crois ke je suis en train de virer dans l illegalité.apres avoir ouvert une usine de cannabis je me met a fabriqué du kif de l espace....ca se vend tres bien en plus...

Keiran
Keiran
Niveau 5
01 juin 2004 à 23:03:06

Le script proposé par Murrata n´est pas complétement sans problème, mais il ne pose aucun bug au sauvegarde ou au déroulement du jeu ( je l´utilise moi-même dans une de mes parties et depuis la dernière version plus de problème), et ce script est génial ! Une rumeur prétend même qu´il pourrait être intégré par egosoft ( ou au moins signé par lui) à terme.
Il y toutefois pas mal de truc à faire sans ce script, le réseaux d´usine étant bien entendu le plus lucratif ( mais le plus long à mettre en place) à essayer aussi, la capture de vaisseaux pirate et/ou xenon. Le minage est selon moi très lucratif, mais fastidieux à la longue. Le truc du MATS est effectivement dangereux depuis le patch 1.3 mais on peut limiter les risques en posistionnnant son joy pour donner à son vaisseaux un léger mouvement avant d´enclancher le MATS : chez moi ça limite les dégats, j´ai réussi à passer plusieur s nuit en MATS sans perdre de vaisseaux comme ça mais faut reconnaitre que ça limite l´interêt du jeu

:ouch: Ouhla j´ai fais long là dsl :p)

La vidéo du moment